Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Décodeur tams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louka
Porter
Porter

Prénom: Jean-luc

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 00:45    Sujet du message: Décodeur tams Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous les passionnés US
AYANT des problèmes pour trouver un décodeur DCC puissant pour résister aux puissants moteurs des vieilles athearn DC j ai opté pour un décodeur TAMS LD G 34 plus
Le décodeur parait sympa en offrant pas mal de possibilité
Le décodeur n a jamais fonctionné dans la machine par contre je l ai monté dans une rivarossi, la machine fonctionne mais elle n ai pas souple. Démarrage sans souplesse et accouts en permanence impossible de régler le décodeur
Un passionné d entre vous aurait il eu partage la même expérience et aurait une soluce
Merci à tous
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N -HO

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 00:54    Sujet du message: Décodeur tams Répondre en citant

Sujet déplacé dans la bonne rubrique et n'oublie pas de faire une petite présentation dans la rubrique http://us.leforum.eu/f27-Presentation.htm

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 13:02    Sujet du message: Décodeur tams Répondre en citant

Rodage d'abord en analogique, vérifie s'il y a des points durs, bien lubrifier, ensuite tu montes ton décodeur et tu fais les tests
Pour mes vieilles CC Athearn blue-box, j'ai opté pour des Digitrax DH 126D ... elles sont transfigurées
Louka
Porter
Porter

Prénom: Jean-luc

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 23:25    Sujet du message: Décodeur tams Répondre en citant

Bonjour à tous les deux
Merci pour vos réponses
Petite présentation réalisée juste un passionné de matériel US avec le système DCC JE suis un vrai môme
J ai pensé a des décodeurs digitrax merci pour la référence je vais tester
Pour mes TAMS quel avenir pour vous ?
A+ Question
Zébu
Mikado
Mikado

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 09:49    Sujet du message: Décodeur tams Répondre en citant

Que je n'en ai jamais monté qu'un seul sans souci. C'était dans du matériel en H0m suisse.
Je n'ai pas connu de tels désagréments après les essais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: Décodeur tams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com