Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
De superbes photos du réseau de Jacq Damen

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 22:28    Post subject: De superbes photos du réseau de Jacq Damen Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est du 0n30 et c'est beau (réseau présenté il y a quelques années à Railexpo).

La suite, ici: http://www.modvid.com.au/html/body_jacq_damen.html
Back to top
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 23:07    Post subject: De superbes photos du réseau de Jacq Damen Reply with quote

Ah oui, c'est magnifique ! Merci Sylvain. C'était au dernier RailExpo auquel j'étais allé au Grand Dôme, en je ne sais plus quelle année.
Par contre, Uncle Russ (Westlake Publishing Co) nous pompe l'air en prétendant avoir l'exclusivité sur ces photos !
Russ est un mec super, mais il peut parfois être très chiant lorsqu'il se met à jouer les prima dona. (Vous me direz
qu'il y en a d'autres, et moi, je vous réponds "proutt !" ) Tire la langue

EDIT

Bernard et Philippe, vous pourrez noter, sur la photo ci-dessus, de droite à gauche, un Dolbeer donkey et un steam donkey ordinaire.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

PostPosted: Tue 17 Jan 2017 - 08:34    Post subject: De superbes photos du réseau de Jacq Damen Reply with quote

superbe photo
Back to top
Heisler91
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

PostPosted: Tue 17 Jan 2017 - 10:08    Post subject: De superbes photos du réseau de Jacq Damen Reply with quote

Okay superbe
JM
Back to top
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Tue 17 Jan 2017 - 10:08    Post subject: De superbes photos du réseau de Jacq Damen Reply with quote

Alexandre Zelkine wrote:
Ah oui, c'est magnifique ! Merci Sylvain. C'était au dernier RailExpo auquel j'étais allé au Grand Dôme, en je ne sais plus quelle année..

Absolument. J'avais aussi revu ce magnifique réseau en 0n30 à la Convention Rodgau-Nieder Roden en 2011.

Il y a d'ailleurs d'excellentes photos de Lionel "Hebus".
http://us.leforum.eu/t7519-[DE]-3-ième-Convention-Rodgau-Nieder-Roden.htm

Merci Sylvain. Okay

Back to top
Visit poster’s website
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

PostPosted: Tue 17 Jan 2017 - 13:22    Post subject: De superbes photos du réseau de Jacq Damen Reply with quote

Oulahh!! Je ne connaissais pas! C'est du lourd! Okay
BB 15030
Mountain
Mountain

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO, JOUEF 70/80.

PostPosted: Tue 17 Jan 2017 - 16:39    Post subject: De superbes photos du réseau de Jacq Damen Reply with quote

Superbe, merci pour le partage Okay
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group