Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sondage 2017 ferro-modélisme
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marklinfan
Porter
Porter

Prénom: Etienne
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 20:05    Sujet du message: Sondage 2017 ferro-modélisme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
*** Publié avec l'accord de Xave06***

Lien sondage 2017

Hello,

Il y a 4 ans, je lançais un grand sondage. 561 personnes y avait répondu.

Pour l'édition 2017, il est présent sur plusieurs forums de modélisme ferroviaire. Sa force est qu'il est transverse, tous systèmes, toutes échelles, toutes pratiques, tous horizons.

Comme pour l'édition 2013-2014, ce sondage reste anonyme, gratuit et non commercial. Il s'inspire de ce qui est fait en Allemagne, par le BDEF (www.bdef.de). Il tient compte des nombreux commentaires et des demandes d'amélioration lors de la précédente édition (échelles, revues, ordre des questions, pertinence des choix, etc...). Tous les résultats bruts sont consultables par tous ceux qui le souhaitent : particuliers, administrateurs de forum, fabricants, artisans, commerçants, fédérations, associations, etc... Ces résultats sont consultables au fil de l'eau.

Aucune donnée personnelle n'est collectée, ni aucun IP, ni aucune adresse email. La durée est d'environ 10min. Un bouton de sauvegarde existe : il permet de revenir compléter le questionnaire ultérieurement. Le sondage est disponible aussi bien pour les ordinateurs, les tablettes ainsi que les smartphones. Ce sondage est fait à titre amateur, sans objectif commercial. La fin du sondage est fixée au 31.03.2017

Sondage 2017: ICI
Ancien sondage 2013-2014: ICI

A+

Etienne
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 09:01    Sujet du message: Sondage 2017 ferro-modélisme Répondre en citant

Répondu !
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 09:20    Sujet du message: Sondage 2017 ferro-modélisme Répondre en citant

Répondu.
Visiter le site web du posteur
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 09:48    Sujet du message: Sondage 2017 ferro-modélisme Répondre en citant

C'est fait!
marklinfan
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 10:26    Sujet du message: Sondage 2017 ferro-modélisme Répondre en citant

Hello,

Merci, je ferai un premier debrief ce week-end.

A+

Etienne
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 11:11    Sujet du message: Sondage 2017 ferro-modélisme Répondre en citant

Fait.
colo_mining
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 11:36    Sujet du message: Sondage 2017 ferro-modélisme Répondre en citant

Pourquoi avoir délibérément oublié le HOn3 et les marques associées (Blackstone, par ex.) ? Je ne me retrouve pas dans ce sondage.
Mikado
Mikado

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 11:39    Sujet du message: Sondage 2017 ferro-modélisme Répondre en citant

Tu peux toujours cocher "autres" en plus de tes choix et écrire un commentaire, peut-être que ce sera suivi d'effet.
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 11:46    Sujet du message: Sondage 2017 ferro-modélisme Répondre en citant

Le HOn3 est une échelle reconnue et pratiquée par un certain nombre de membres du Forum. Il se doit de figurer dans ce sondage. Pourquoi mettre des Hom ou Hoe qui sont des échelles exotiques, pas américaines, en tous cas.
Dans tous les cas, je ne pratique pas une échelle "autre" mais du HOn3. Est-ce clair ?
En tous cas, lorsqu'on fait un sondage, on essaye d'être le plus exhaustif possible sans oublier des échelles qui ont une bonne représentation chez les modélistes.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 13:07    Sujet du message: Sondage 2017 ferro-modélisme Répondre en citant

Lucien a écrit:
Tu peux toujours cocher "autres" en plus de tes choix et écrire un commentaire, peut-être que ce sera suivi d'effet.

Exactement. Espérons qu'il l'a marqué dans les observations,
comme je l'ai fait moi même.

(HOe = HOn30)

Moi, je trouve ce sondage intéressant.
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 13:32    Sujet du message: Sondage 2017 ferro-modélisme Répondre en citant

colo_mining a écrit:
Je ne me retrouve pas dans ce sondage.

Moi non plus, tant s'en faut ! Aussi ai-je laissé tomber bien avant la fin... Sad
Mikado
Mikado

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 14:43    Sujet du message: Sondage 2017 ferro-modélisme Répondre en citant

Un sondage est fait pour donner une vision moyenne du sujet. La moyenne étant la somme des particularismes.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 07:50    Sujet du message: Sondage 2017 ferro-modélisme Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:

Moi non plus, tant s'en faut ! Aussi ai-je laissé tomber bien avant la fin... Sad

Si tu faisais du 0n30 tu serais bien moins embêté siffle Arrow
marklinfan
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 08:20    Sujet du message: Sondage 2017 ferro-modélisme Répondre en citant

Hello,

Mince, moi qui pensait avoir été exhaustif ce coup ci sur toutes les échelles Embarassed . Je fais les modif' ce week-end. Normalement, il est aussi possible de revenir sur le sondage pour le compléter, grâce à la touche sauvegarde.

A+

Etienne
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 08:32    Sujet du message: Sondage 2017 ferro-modélisme Répondre en citant

mlec a écrit:
.... Si tu faisais du 0n30 tu serais bien moins embêté siffle Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42    Sujet du message: Sondage 2017 ferro-modélisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com