Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Locos Life Like
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Stone
Porter
Porter

Prénom: Jacques
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 17:04    Sujet du message: Locos Life Like Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter des GP38-2 de chez Life Like.
Je n'ai pas de machines de cette marque. Sont elles fiables et sont elles digitalisables aisément ?
colo_mining
Mountain
Mountain

Prénom: Pierre-Marie
Echelle(s) pratiquée(s): de Richter

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 17:58    Sujet du message: Locos Life Like Répondre en citant

Ce n'est pas la meilleure marque...
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christophe

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 19:05    Sujet du message: Locos Life Like Répondre en citant

j'ai une life like (en N), assez ancienne, marche bien mais très bruyante et l'installation du décodeur a été musclée. Je crois que cette marque a été racheté par..(whalter's ?? ou je me gourre ? )
a ma connaissance pas de decoder en board mais avec des fils à souder...essaye de regarder sur le site de digitrax, il ont un sélectionneur de décodeur et des explications sur la façon de l'installer, cela peut te donner des infos.
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N -HO

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 00:09    Sujet du message: Locos Life Like Répondre en citant

J'en ai une (GP38)qui roulait plutôt bien jusqu'à ce qu'elle commence à me causer des soucis. Principalement les soudures qui lâchent au niveau des contact courant traction sur les bogies.

Moins de soucis avec la Bl-2 et la GP-9 de la même marque.

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 06:53    Sujet du message: Locos Life Like Répondre en citant

francois s a écrit:
J'en ai une (GP38)qui roulait plutôt bien jusqu'à ce qu'elle commence à me causer des soucis. Principalement les soudures qui lâchent au niveau des contact courant traction sur les bogies.

Moins de soucis avec la Bl-2 et la GP-9 de la même marque.

plus 1 !

Je confirme, des locos plutôt pas mal en termes de performances pour leur prix (par contre au niveau finition / détails, il ne faut pas être exigeants), mais fragiles pour les soudures des fils au niveau des bogies.
titoffe
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christophe

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 09:39    Sujet du message: Locos Life Like Répondre en citant

oui je rajoute, c'est la moins performante du lot, versus modèles Atlas et Kato. Elle avait juste l'avantage d'être le modèle que je recherchais. le prix était bien placé également...mais comme finalement j'ai du faire monter le décodeur par un plus pro que moi...l'effet prix s'est bien amoindri...
Mieux vaut un modèle Atlas ou Kato non décoré que je peins et marque à mon souhait.
Porter
Porter

Prénom: Jacques

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 13:06    Sujet du message: Locos Life Like Répondre en citant

Merci de vos observations, je vais me tourner plutôt chez Kato ou Atlas
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 14:17    Sujet du message: Locos Life Like Répondre en citant

Au temps où je me compromettais dans le HO, j'avais une GP (38 ?) Atlas qui fonctionnait fabuleusement bien !
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 18:58    Sujet du message: Locos Life Like Répondre en citant

comment dire .......
life like= dacia
Kato=Mercedes
je crois que tout est dit non ?

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 01:28    Sujet du message: Locos Life Like Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
comment dire .......
life like= dacia
Kato=Mercedes

Comment juger Question Question Question J'ai 4 Life Like qui roulent à merveille
et je roule en DACIA !!!!
Ce qui me ferait plaisir , c'est que notre cher ( Mr. Green Mr. Green ) Excalachier nous montre son (avé majuscule) MODELISME Cool Cool Cool
Andy Warhol
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 01:36    Sujet du message: Locos Life Like Répondre en citant

colo_mining a écrit:
Ce n'est pas la meilleure marque...

Il y a toujours MIEUX Mr. Green Mais faut-il encore en faire la démonstration ? Cool
Andy Warhol
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 01:42    Sujet du message: Locos Life Like Répondre en citant

Dernière réaction ( pas de pluriel) avant de claquer la porte ... Ciao et celle là est vraiment le dernier ...
Andy Warhol
BLN 58
Mountain
Mountain

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 09:50    Sujet du message: Locos Life Like Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
comment dire .......
life like= dacia
Kato=Mercedes

Bonjour à tous, je n'apprécie guère ce mépris pour les "sans dents" qui ne peuvent se payer des BMW, Mercedes ou autres, ça me rappelle trop le "si on n'a pas de Rolex à 50 ans, on a raté sa vie"!

D'autre part je roule en Dacia, sans aucun souci (mécanique Renault), par choix (une bagnole, pour moi, n'est que de la ferraille qui finira toujours à la casse, pas une œuvre d'art!).

Amicalement, Bernard.
Staff
Staff

Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 13:51    Sujet du message: Locos Life Like Répondre en citant

Je pense qu'il est inutile de continuer sur cette voie, qui nous éloigne sérieusement de la question de départ...je roule moi aussi en Dacia, et j'ai aussi des locos Life-Like et les deux ne me posent aucun problème particulier....j'en avais un jour parlé avec Daniel Roth (le constructeur du très beau réseau en N Somewhere West) qui me disait la seule différence c'est que pour faire tourner tout un week-end en expo non-stop, comme c'était son cas pour son réseau, le matériel Kato était plus fiable dans la durée. C'est tout. Lorsque j'achète une Dacia ou du Life-Like, je sais ce que j'achète et ce n'est pas forcement à jeter aux crocodiles.....la comparaison de Bruno était peut-être un peu "simpliste" et maladroite, mais je ne pense pas qu'il ai voulu se moquer.... Wink

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
BLN 58
Mountain
Mountain

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 15:46    Sujet du message: Locos Life Like Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
la comparaison de Bruno était peut-être un peu "simpliste" et maladroite, mais je ne pense pas qu'il ait voulu se moquer.... Wink

C'est ce que j'espère aussi, il a voulu certainement faire une comparaison hâtive, mais la qualité ne dépend pas toujours du prix, ce serait trop simple!
Amicalement, Bernard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Locos Life Like

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com