Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bienvenue aux inconnus
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 19:47    Sujet du message: Bienvenue aux inconnus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
krishnamurti, lherve54, ! Une petite présentation ???
Ici , c'est un forum Cool On pose des questions , on montre ce que l'on fait , on partage , on discute etc...
3 et 6 ans sans intervention , c'est chiant pour ceux qui font ce forum ...
Andy Warhol
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 20:58    Sujet du message: Bienvenue aux inconnus Répondre en citant

Un nettoyage s'impose dans la liste de tous ces membres inscrits qui ne postent jamais
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 01:50    Sujet du message: Bienvenue aux inconnus Répondre en citant

Moi , j'ai rien dit Embarassed Mr. Green
Andy Warhol
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017 - 12:51    Sujet du message: Bienvenue aux inconnus Répondre en citant

moi non plus

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 15:55    Sujet du message: Bienvenue aux inconnus Répondre en citant

Je suis de votre avis, étant l'admin!!

J'ai fait du nettoyage, il y a 2 jours!! Il y en a 120 en moins!! Des spammers de toute nationalité !

Par contre, j'hésite à supprimer tous ces "comptes vides" !

A voir !

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 11:17    Sujet du message: Bienvenue aux inconnus Répondre en citant

J'espère qu'a été supprimée la calamiteuse Alexine Zelkandre, ainsi qu'un ou deux autres avatars involontaires de votre humble et dévoué serviteur !...

xave06 a écrit:
Par contre, j'hésite à supprimer tous ces "comptes vides" !

"De l'audace ! Toujours de l'audace !"... Twisted Evil
Mikado
Mikado

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 11:37    Sujet du message: Bienvenue aux inconnus Répondre en citant

Pourquoi hésiter ? A quoi servent-ils ? Et nous nous sommes bien passés de leur inutile participation jusqu'ici.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 17:20    Sujet du message: Bienvenue aux inconnus Répondre en citant

Lucien a écrit:
Pourquoi hésiter ? A quoi servent-ils ? Et nous nous sommes bien passés de leur inutile participation jusqu'ici.

C'est vrai ; on se demande dans quel but ils se sont inscrits sur ce forum, sur lequel ils ne sont jamais interviendus,
et qu'une bonne partie d'entre eux ne consultent même jamais... Shocked Ce sont ce qu'on pourrait appeler "les âmes mortes des gogols"... Arrow Arrow Arrow
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 17:36    Sujet du message: Bienvenue aux inconnus Répondre en citant

Je partage votre opinion. Le problème certainement, c'est le temps passé par nos administrateurs.
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 18:29    Sujet du message: Bienvenue aux inconnus Répondre en citant

Peut être qu il y a dans le lot des gens qui ne participent pas mais qui consultent uniquement.

Avant de supprimer peut être est il possible de les prévenir que leur compte sera supprimé dans x jours sans actions *de leur part Question

edit:
* comme une présentation par exemple

Dernière édition par mlec le Mer 11 Jan 2017 - 20:30; édité 1 fois
Lucien
Mikado
Mikado

Prénom: Lucien

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 20:02    Sujet du message: Bienvenue aux inconnus Répondre en citant

mlec a écrit:

Avant de supprimer peut être est il possible de les prévenir que leur compte sera supprimé dans x jours sans actions de leur part Question

Tout à fait.
Mogul
Mogul

Prénom: Mick

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 03:03    Sujet du message: Bienvenue aux inconnus Répondre en citant

Bonsoir,

je ne vous cache pas, que, pour ma part, je lis souvent vos posts... mais que je manque de temps ET pour me consacrer à la réalisation "assidue" de mon réseau ET à suivre de près/participer aux divers sujets de ce forum.
Comme l'indique Marc, j'imagine que beaucoup doivent lire très souvent.

Evidement, les inscrits ne se présentant même pas.... Twisted Evil c'est pas la même affaire...
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 10:49    Sujet du message: Bienvenue aux inconnus Répondre en citant

Perso je me suis inscrit sur pas mal de forums depuis longtemps et je me suis toujours présenté! Même si je n'ai fait qu'un seul post pour la présentation!

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 13:50    Sujet du message: Bienvenue aux inconnus Répondre en citant

il faudrait prévenir que s il n'y a pas de présentation dans le mois qui suit l'inscription(un mois tout court pour ceux déjà inscrits ) le compte sera fermé.
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 13:53    Sujet du message: Bienvenue aux inconnus Répondre en citant

Ce serait, en effet, une solution simple et pratique. Pas de présentation sous un mois -> viré!

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Bienvenue aux inconnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com