Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ensemble de 14 Box Car KADEE Echelle HO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUECEL-US
Mikado
Mikado

Prénom: Serge
Echelle(s) pratiquée(s): HO 2rails+1

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 23:00    Sujet du message: Ensemble de 14 Box Car KADEE Echelle HO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Suite au renoncement de mon projet de réseau je mets en vente une grande partie de mes matériels
Ces matériels sont dans un état neuf dans leur coffret d'origine en plastique transparent
Aujourd’hui je vous propose une série de 14 Box Car de la production KADEE échelle HO

- Kadée KD4004 Box Car DELEWARE & HUDSON
- Kadée KD4022 Box Car CHICAGO GREAT WESTERN
- Kadée KD4024 Box Car NYS W
- Kadée KD4029 Box Car CHICAGO & ESTERN ILLINOIS
- Kadée KD4045 Box Car ACY
- Kadée KD4504 Box Car CHICAGO NORTH WESTERN
- Kadée KD5002 Box Car VIRGINIAN
- Kadée KD5004 Box Car NORFOLK & WESTERN
- Kadée KD5103 Box Car SAL
- Kadée KD5207 Box Car MISSOURI PACIFIC
- Kadée KD5210 Box Car SSW
- Kadée KD5233 Box Car BOSTON & MAINE
- Kadée KD6107 Box Car KANSAS CITY SOUTHERN
- Kadée KD6201 Box Car ATLANTA & WESRT POINT

Prix demandé pour l’ensemble des 14 wagons 450 € port inclus

Il vous ait possible d'opter pour un ou plusieurs wagons au prix de 37€ l'unité avec le port en plus

Vous pouvez me joindre par MP pour de plus amples informations

Bonne consultation

Serge

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Ensemble de 14 Box Car KADEE Echelle HO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com