Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Aérodrome modulaire pour mon chemin de fer modulaire USA H0.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harald Brosch
Mogul
Mogul

Echelle(s) pratiquée(s): USA H0

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2016 - 23:34    Sujet du message: Aérodrome modulaire pour mon chemin de fer modulaire USA H0. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

I´m building a modular airfield for my modular USA H0 railroad.
The airfield in the front using 1:72 planes - in the back the planes are 1:87 like the railroad stuff.
Je construis un aérodrome modulaire pour mon chemin de fer modulaire USA H0.
L'aérodrome à l'avant avec des avions 1:72 - dans le dos les avions sont 1:87 comme le matériel ferroviaire.

Got 2 German Compass-Swing Platforms - ready buildt - 1:72 scale.
Ont obtenu 2 plates-formes allemandes Compass-Swing - omment s'appelle en français?

Also a new motorized turntable - capable of carrying up to 2 kg - for these ones.
Aussi une nouvelle platine motorisée - capable de porter jusqu'à 2 kg

Testing with a Brewster Buffalo - okay - it works. Test avec un Brewster Buffalo - ok - il fonctionne.

Now I have to detail and finish this airfield modules. Maintenant, je dois détailer et terminer ces modules d'aérodrome.

The turntables I used for first trials being to wobbly. Les platines utilisées pour les premiers essais étant de bancale

The simple wooden swing-platforms I´ve seen on pics taken on british airfields
Les simples plates-formes en bois j'ai vu sur les photos prises sur les aérodromes britanniques

Still missing pics of those used in the US.
Des photos manquantes de celles utilisées aux États-Unis

Au revoit / tschuess / bye
Harald Brosch

I put the vidéos. Gros minou 30
Harald Brosch
Mogul
Mogul

Echelle(s) pratiquée(s): USA H0

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016 - 23:23    Sujet du message: Aérodrome modulaire pour mon chemin de fer modulaire USA H0. Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=UVbXYoya9lg

Ont fait des progrès :-)

Joyeux Noël et une Bonne Année

Harald
recha
Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 18:22    Sujet du message: Aérodrome modulaire pour mon chemin de fer modulaire USA H0. Répondre en citant

Bel éventail d'avions Okay
Réseau CFCR échelle O
Visiter le site web du posteur
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 20:08    Sujet du message: Aérodrome modulaire pour mon chemin de fer modulaire USA H0. Répondre en citant

je mets la vidéo

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Aérodrome modulaire pour mon chemin de fer modulaire USA H0.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com