Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[53] Changé du 20 au 30 décembre Le train de Jean-Pierre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier TANIOU
Porter
Porter

Prénom: Olivier
Echelle(s) pratiquée(s): HO tout écartement

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 09:02    Sujet du message: [53] Changé du 20 au 30 décembre Le train de Jean-Pierre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
:Jean-Pierre Muratore expose un nouveau réseau, non pas en H0m suisse comme à son habitude, mais un réseau américain en H0n3 mêlant voie normale et voie étroite "Mine old Glory".
Médiathèque de Changé (à côté de Laval) horaires et infos sur l'affiche :

jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 09:45    Sujet du message: [53] Changé du 20 au 30 décembre Le train de Jean-Pierre Répondre en citant

Si ce réseau est du même tonneau que celui des Chemins de fer Rhétiques (et il n'y a pas de raison) ce doit être super. Shocked

Il me semble que c'est lui, qui manipulait ses locos avec des gants de photographe.

Vivement des photos. :bave: :bave:

Dernière édition par jean-pierre le Jeu 15 Déc 2016 - 19:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 11:45    Sujet du message: [53] Changé du 20 au 30 décembre Le train de Jean-Pierre Répondre en citant

Ah la la, va encore falloir aller se farcir les exécrables rillettes à la Mayennaise... Rolling Eyes
(Je vous rappelle que Jean-Pierre Muratore est notre camarade Moose).

...................................................................................

Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 12:20    Sujet du message: [53] Changé du 20 au 30 décembre Le train de Jean-Pierre Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai, c'est chez toi qu'il a eu "révélation", tu vois que tu es très utile. parfois. Mr. Green Mr. Green

j'm'répète, j'ai hâte de voir des photos et de visu encore plus.

Au fait, puisque tu le connais, demande-lui de nous montrer des photos. Okay

Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 12:55    Sujet du message: [53] Changé du 20 au 30 décembre Le train de Jean-Pierre Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Au fait, puisque tu le connais, demande-lui de nous montrer des photos. Okay

Ben, demande-z-y toi-même, hé, grosse feignasse ! Il consulte régulièrement le forum.
Moi, tout ce que je peux faire pour toi en ce qu'il s'agit des photos, c'est t'en passer une de la fois où il m'a
rendu visite, en mai 2013, en compagnie de son pote Olivier Taniou (et en même temps que notre Yoda).

......................

jean-pierre a écrit:
Il me semble que c'est lui, qui manipulait ses locos avec des gants de photographe.

C'eût été plus rigolo avec des gants de boxe (comme quand tu Pays de Galles tes petits pois)...
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 13:33    Sujet du message: [53] Changé du 20 au 30 décembre Le train de Jean-Pierre Répondre en citant

Va falloir l'inviter pour la convention.... Gaëlle et Olivier seront de bons accompagnateurs

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
Olivier TANIOU
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 13:34    Sujet du message: [53] Changé du 20 au 30 décembre Le train de Jean-Pierre Répondre en citant

Je n'ai même pas de photo de ce réseau, il était encore en construction dernièrement.
Dimanche, j'ai eu la chance de le voir terminé mais les modules n'étaient pas assemblés entre eux Embarassed
Je ferais des photos le 29 ou 30 décembre, je ne peux pas avant, mais Jean-Pierre se fera un plaisir d'en publier d'ici là Wink
Moose
Porter
Porter

Prénom: Jean-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): HOm - HOn3

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 13:41    Sujet du message: [53] Changé du 20 au 30 décembre Le train de Jean-Pierre Répondre en citant

Bon allons-y... D'abord ne pas oublier que je suis parfaitement néophyte dans ce domaine...
et que c'est mon premier essai en la matière...
Un vrai pied-tendre quoi...
La visite chez Maître Kotcha a été l'élément déclencheur... D'ailleurs avec Olivier on s'était demandé si

Le réseau est loin d'être terminé : manque des arbres genre Aspen par exemple et pour beaucoup d'entre vous
ça doit être trop clean (un reste de modélisme suisse !!!) mais ça viendra ça viendra...Donc une vue d'ensemble et 2 de détails.

Jean-Pierre Coyotte
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 15:57    Sujet du message: [53] Changé du 20 au 30 décembre Le train de Jean-Pierre Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
en ce qu'il s'agit des photos

Hum, il me semble avoir employé une tournure de phrase plutôt merdique... Embarassed
"pour ce dont il s'agit quant aux photos... ?" "en ce qui a trait aux photos... ?" "pour ce qui a trait aux photos...?"
"en ce qui concerne les photo... ?" "quant aux photos...?"Neutral Embarassed Embarassed Oh, et puis zut. Débrouillez-vous avec ça... Arrow

Moose a écrit:
manque des arbres genre Aspen par exemple

Pourtant, leur fabrication est fort aimablement décrite parmi les tutoriels (didacticiels, dirait Transcontinental) du Forum,
ainsi que dans certain ouvrage qui m'est cher... Wink

.............
.....

Porter
Porter

Prénom: Jean-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): HOm - HOn3

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 17:59    Sujet du message: [53] Changé du 20 au 30 décembre Le train de Jean-Pierre Répondre en citant

Oui je sais mais là c'est le manque de temps.
Olivier TANIOU
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 19:01    Sujet du message: [53] Changé du 20 au 30 décembre Le train de Jean-Pierre Répondre en citant

siffle Oh lui eh ! La fausse "esscuze" et la retraite alors Question
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 19:10    Sujet du message: [53] Changé du 20 au 30 décembre Le train de Jean-Pierre Répondre en citant

Olivier TANIOU a écrit:
La fausse "esscuze" et la retraite alors Question

C'est egzagtement ça c'que j'm'apprêtais à évoquer !...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 20:09    Sujet du message: [53] Changé du 20 au 30 décembre Le train de Jean-Pierre Répondre en citant

Vous savez bien que les retraités sont surbookés !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 20:26    Sujet du message: [53] Changé du 20 au 30 décembre Le train de Jean-Pierre Répondre en citant

Y a de ça !... Total : on fout plus rien... Embarassed Wink
Quant aux retraités qui s'agitent comme des malades, on leur rendrait service (et à nous aussi) en les achevant...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 21:52    Sujet du message: [53] Changé du 20 au 30 décembre Le train de Jean-Pierre Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Quant aux retraités qui s'agitent comme des malades, on leur rendrait service (et à nous aussi) en les achevant...

Tais-toi, tu vas donner des idées à certains hommes politiques !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: [53] Changé du 20 au 30 décembre Le train de Jean-Pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com