Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon prochain réseau pour la Convention
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 18:08    Sujet du message: Mon prochain réseau pour la Convention Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP, utilise du papier mâché ... si tu ne le fais pas toi-même, ça existe en sacs dans les magasins d'arts graphiques
C'est long à sécher mais c'est d'une légèreté incomparable, même mélangé à du plâtre

Je serais curieux de connaître la composition de cet Hydrofibre et me demande si ça ne serait pas un peu le même
matériau que l'on mélange au béton lorsqu'on s'apprête à couler une dalle
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 19:21    Sujet du message: Mon prochain réseau pour la Convention Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Quart des giclent ?... Wink
Non Kotcha, ce n'est pas de l'acide acétylsalicylique. Embarassed

starbuck a écrit:
.... Je serais curieux de connaître la composition de cet Hydrofibre et me demande si ça ne serait pas un peu le même
matériau que l'on mélange au béton lorsqu'on s'apprête à couler une dalle
Je ne sais pas Jean-Marc. Embarassed

Lucien a écrit:
La remorque est une bonne solution et ne bouge pas derrière la voiture, même à 130. La mienne a fait environ 80 000km pour l'aéromodélisme....
C'est fou tout ce que tu as fait, Lucien, je suis impressionné, . Je savais déjà l'Aquariophilie de haut niveau.
(Mon fils aîné a fait longtemps de l'aéromodélisme, en ce moment, il fait plutôt du Paramoteur).

Galloping Goose a écrit:
Jean-Pierre .... Si tu ne connais pas, je peux t'en emmener Samedi Wink
SUPER .
Visiter le site web du posteur
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 19:52    Sujet du message: Mon prochain réseau pour la Convention Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Jean-Pierre .... Si tu ne connais pas, je peux t'en emmener Samedi Wink

Bonne idée comme ça on sera plusieurs à découvrir
Une sorte de réunion tuperware version modéliste, le concept est sympa Okay
Lucien
Mikado
Mikado

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 20:09    Sujet du message: Mon prochain réseau pour la Convention Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
C'est fou tout ce que tu as fait, Lucien, je suis impressionné, . Je savais déjà l'Aquariophilie de haut niveau.

Franchement, il n'y a pas de quoi. J'ai fait des tas de trucs dans ma vie, comme beaucoup. 40 ans d'aquariophile, certes, mais le bon niveau était celui de l'eau ! Agnès, ma femme, par contre, a eu des réussites intéressantes (Tanganyika ). Mais on n'aurait jamais eu l'audace de se comparer à toi. Pardon à tous , fin de la pollution.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 16:30    Sujet du message: Mon prochain réseau pour la Convention Répondre en citant

Là, tu exagères complètement ami Lucien. Embarassed
Profites-en, d'ailleurs, pour faire une bise à Agnès de notre part.

mlec a écrit:
.... attention, la colle à carreau de plâtre devient très dure et est compliquée à poncer, graver ou sculpter
Oui Marc, mais comme on a le temps de le travailler, ça compense, je déteste le plâtre car avec lui, c'est une pénible course à la montre.

SUPER panda lol Il semble que je puisse trouver mon matériau pour les rochers ici:
http://www.monsieurmaquettes.com/construction-de-relief-et-materiaux/5159-h…
Cette boutique, que je ne connaissais pas a l'air sympa, pas d'américain, mais bien achalandée cependant.

Un avis:
http://passion-trains.over-blog.com/article-5761575.html
La démonstration que j'avais vue à RailExpo était époustouflante
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 18:40    Sujet du message: Mon prochain réseau pour la Convention Répondre en citant

C'est le même produit dont tu nous avais déjà mis le lien un peu plus haut vers un autre revendeur (Reylo?) Sauf que chez le premier, ce produit était nettement moins cher.... siffle
T'as vu? je suis, hein Jean-Pierre? Tire la langue

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 19:50    Sujet du message: Mon prochain réseau pour la Convention Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
C'est le même produit dont tu nous avais déjà mis le lien un peu plus haut vers un autre revendeur (Reylo?) Sauf que chez le premier, ce produit était nettement moins cher.... siffle
T'as vu? je suis, hein Jean-Pierre? Tire la langue

Oui mais chez Reylo , c'est un set pour 0.5m2 alors que chez Monsieur Maquettes c'est un set "jumbo" pour 1m2 siffle Mr. Green
Andy Warhol
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 20:13    Sujet du message: Mon prochain réseau pour la Convention Répondre en citant

" Si vous souhaitez modifier votre décor ultérieurement, il vous suffit d'humidifier votre décor, et celui-ci redevient malléable "

Ça ne vous fait pas peur ?
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 20:37    Sujet du message: Mon prochain réseau pour la Convention Répondre en citant

Au contraire, on peut refaire ce qui ne plaît pas.

Je vais essayer, on verra bien. Embarassed

De toute façon, j'en ai marre d'employer les mêmes techniques qu'il y a 50 ans. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Zébu
Mikado
Mikado

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 13:19    Sujet du message: Mon prochain réseau pour la Convention Répondre en citant

Tu fais plus jeune que ton âge !
Mr. Green
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 17:05    Sujet du message: Mon prochain réseau pour la Convention Répondre en citant

T'as remarqué. Coyotte .......................................

Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 17:28    Sujet du message: Mon prochain réseau pour la Convention Répondre en citant

Zébu a écrit:
Tu fais plus jeune que ton âge !

................................

Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 18:08    Sujet du message: Mon prochain réseau pour la Convention Répondre en citant

jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 08:10    Sujet du message: Mon prochain réseau pour la Convention Répondre en citant

starbuck a écrit:

plus 1 !
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 09:06    Sujet du message: Mon prochain réseau pour la Convention Répondre en citant

jean-pierre a écrit:

De toute façon, j'en ai marre d'employer les mêmes techniques qu'il y a 50 ans. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

c'est peut être que tu as dès le début employé des techniques efficaces et novatrices Okay

comme sur la photo:
- regarder passer les trains autour de soi au lieu d'avoir comme la majorité une planche au milieu de la pièce et de faire le tour
- avoir plusieurs niveaux au lieu de tout poser à plat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Mon prochain réseau pour la Convention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com