Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[HOn30] The Spiral Hill R.R
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 20:02    Sujet du message: [HOn30] The Spiral Hill R.R Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galloping Goose a écrit:
ces petites bécanes ça grimpe après les murs
.....................................................Saaalooopes !
..........................

Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 20:52    Sujet du message: [HOn30] The Spiral Hill R.R Répondre en citant

mlec a écrit:
tu m épate Cool

Pourtant, son réseau n'est ni un plat de nouilles ni un réseau-spaghetti Arrow Arrow Arrow
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 21:46    Sujet du message: [HOn30] The Spiral Hill R.R Répondre en citant

starbuck a écrit:
ni un plat de nouilles ni un réseau-spaghetti

N'est-ce point la même chose ?
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016 - 10:22    Sujet du message: [HOn30] The Spiral Hill R.R Répondre en citant

Au fait "The Spiral Hill R.R." n'est-il pas le résultat de la célèbre contrepèterie "L'aspirant habite Javel" ?...
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 10:53    Sujet du message: [HOn30] The Spiral Hill R.R Répondre en citant

Je vous avais parlé d'un petit "rajout" dans la boucle. En fait, comme ce réseau sera plutôt dédié aux expos, je me suis aperçu que le train une fois dans la boucle et durant 6 tours on de verrait plus grand chose....j'ai donc décidé de réaliser une petite ouverture dans la montée, histoire de mettre un petit peu d'animation durant cette montée. Quelques photos de cet "interlude" en construction. Bien sûr cette petite partie sera éclairée lors du fonctionnement. J'ai vu ça sur plusieurs réseaux de ce type et je trouvais cette idée plutôt sympa à mettre en œuvre...

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 14:58    Sujet du message: [HOn30] The Spiral Hill R.R Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
.j'ai donc décidé de réaliser une petite ouverture dans la montée, histoire de mettre un petit peu d'animation durant cette montée.
J'ai vu ça sur plusieurs réseaux de ce type et je trouvais cette idée plutôt sympa à mettre en œuvre...[/url]

Tu as tout à fait raison, Bernard. Ma spirale ne fait que 2 tours 2/3, mais il était indispensable
que j'ajoute, moi aussi, une ouverture au cours de la montée :

......................

(La rentrée dans la seconde partie du tunnel est à une vingtaine de centimètres devant la locomotive,
ici cachée par l'arbre de droite).
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 17:59    Sujet du message: [HOn30] The Spiral Hill R.R Répondre en citant

Et bien je vois que ça bosse.

Tout le monde a plein d'idée et se lance en vue de la Convention (ou autre). Il va vraiment falloir que je m'y mette d'ici une paire de mois.

EN tout cas, Bernard, j'ai hâte de voir ça
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 18:22    Sujet du message: [HOn30] The Spiral Hill R.R Répondre en citant

Tu m'avais parlé de cet "interlude". J'avais trouvé que c'était une bonne idée, mais la réalisation m'a pas tardé et elle est très réussie.
Visiter le site web du posteur
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 19:59    Sujet du message: [HOn30] The Spiral Hill R.R Répondre en citant

Excellente idée cette voie découverte entre deux tunnels
Lucien
Mikado
Mikado

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 08:38    Sujet du message: [HOn30] The Spiral Hill R.R Répondre en citant

Shocked çà avance à grande vitesse ! Et c'est beau ! Okay
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 08:50    Sujet du message: [HOn30] The Spiral Hill R.R Répondre en citant

Quel talent sur cette ouverture, ça promet du gros Okay
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 10:50    Sujet du message: [HOn30] The Spiral Hill R.R Répondre en citant

LE HAÏKU DU JOUR :
Lucien a écrit:
ça avance à grande vibure ! Et c'est beau ! Okay
kadeeyac a écrit:
Quel talent sur cette ouverture, ça promet gros Okay
Et l'on entend, dans la nature, les p'tits oiseaux. Okay

(C'est pas chez les mecs d'en face qu'on trouverait une telle équipe de poètes !!!...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: [HOn30] The Spiral Hill R.R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com