Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RailExpo Chartres 2016
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudius
Mikado
Mikado

Prénom: Claude
Echelle(s) pratiquée(s): On30 HO

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 11:50    Sujet du message: RailExpo Chartres 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chartres lieu de débauche , après l'alcool de J P voilà le sexe ......
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 13:05    Sujet du message: RailExpo Chartres 2016 Répondre en citant

Hé oui..le Paparazzi Jean-Pierre, n'a pas pu m'attraper sur son appareil Tire la langue
Un seul regret, ne pas avoir pu rencontrer Daniel Houel pour qui j'ai la plus grande admiration

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 13:57    Sujet du message: RailExpo Chartres 2016 Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Daniel Houel pour qui j'ai la plus grande admiration

................ plus 1 !

................
..... (Cette photo date de 1999, du temps d'Expométrique, l'ancêtre de RailExpo, à "Mairie des Lilas").
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 19:19    Sujet du message: RailExpo Chartres 2016 Répondre en citant

Quelques explications sur cette photo fantasmagorique de Brennus et moi : à Laval, Alexandre à demandé à Brennus de me faire un gros poutou baveux, ce qui a été fait (sans la bave). C'est juste la confirmation que le message a bien été transmis!

Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire... Crying or Very sad Crying or Very sad
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 22:32    Sujet du message: RailExpo Chartres 2016 Répondre en citant

Vlad a écrit:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire...

Vous faites bien comme vous l'entendez, les garçons.
Tu n'as aucun besoin de te justifier. Moi, n'est-ce pas, ça ne me regarde pas...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: RailExpo Chartres 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com