Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Florence Yard (Un petit coin de manoeuvres)
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29  >

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aldac
Mogul
Mogul

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): O-2rails(US), HOe(F)

PostPosted: Sun 4 Nov 2018 - 16:17    Post subject: Florence Yard (Un petit coin de manoeuvres) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Lionel Okay
Back to top
kadeeyac
Big Boy
Big Boy

Prénom: philippe

PostPosted: Tue 6 Nov 2018 - 09:13    Post subject: Florence Yard (Un petit coin de manoeuvres) Reply with quote

Bravo pour ce travail, quel bonheur cette échelle quand même sur une surface aussi réduite Okay
Mogul
Mogul

PostPosted: Tue 6 Nov 2018 - 12:57    Post subject: Florence Yard (Un petit coin de manoeuvres) Reply with quote

kadeeyac wrote:
Bravo pour ce travail, quel bonheur cette échelle quand même sur une surface aussi réduite Okay

C'est un avis que je partage amplement et que j'apprécie d'autant mieux que je suis moi aussi "passé" à cette échelle (il y a chez moi un grand réseau bouclé en Ho que j'ai depuis complètement délaissé... je suis même en train de le démonter).

Concernant le module Florence Yard de Lionel et qui ajoute au "bonheur", c'est qu'il n'y a aucune surcharge: l'ensemble a été pensé et réalisé avec discernement et justesse, tout y est détaillé, réaliste, juste ce qu'il faut... parfait !

C'est peut-être-là(?) aussi un autre aspect intéressant de cette échelle, qui par sa présence n'incite pas le modéliste à "remplir" l'espace disponible par tout un tas de choses superflues.
Back to top
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0-0n30

PostPosted: Tue 6 Nov 2018 - 18:51    Post subject: Florence Yard (Un petit coin de manoeuvres) Reply with quote

aldac wrote:
kadeeyac wrote:

C'est un avis que je partage amplement et que j'apprécie d'autant mieux que je suis moi aussi "passé" à cette échelle (il y a chez moi un grand réseau bouclé en Ho que j'ai depuis complètement délaissé... je suis même en train de le démonter).

Concernant le module Florence Yard de Lionel et qui ajoute au "bonheur", c'est qu'il n'y a aucune surcharge: l'ensemble a été pensé et réalisé avec discernement et justesse, tout y est détaillé, réaliste, juste ce qu'il faut... parfait !

C'est peut-être-là(?) aussi un autre aspect intéressant de cette échelle, qui par sa présence n'incite pas le modéliste à "remplir" l'espace disponible par tout un tas de choses superflues.

Merci à tous, je plussoie Alain Okay

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait !

Maurice GENEVOIX.
Back to top
MSN
hebus
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Tue 6 Nov 2018 - 18:54    Post subject: Florence Yard (Un petit coin de manoeuvres) Reply with quote

Petit travail du jour, pour changer un peu des affiches..

Ce n'est cette fois pas du collage mais de la peinture..enfin, pour les lettres, j'ai quand même utilisé du lettrage auto-collant noir, je j'ai retiré une fois le cadre noir sec Bip biiiip

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait !

Maurice GENEVOIX.
Back to top
MSN
hebus
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Tue 6 Nov 2018 - 22:00    Post subject: Florence Yard (Un petit coin de manoeuvres) Reply with quote

Late 1964..une excellente année parait-il Bip biiiip

To be continued.. Bip biiiip

Maurice GENEVOIX.
Back to top
MSN
SJVRR
Mountain
Mountain

Prénom: Jack

PostPosted: Tue 6 Nov 2018 - 22:22    Post subject: Florence Yard (Un petit coin de manoeuvres) Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
aldac
Mogul
Mogul

PostPosted: Thu 8 Nov 2018 - 13:40    Post subject: Florence Yard (Un petit coin de manoeuvres) Reply with quote

Affichettes: "Flash-back" réussi !
... souvenirs, nostalgie ?

Super le rendu du muret en briques: s'agit-il d'un de ces kits qui nécessite de collage des briques une à une ?
Back to top
hebus
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Thu 8 Nov 2018 - 14:10    Post subject: Florence Yard (Un petit coin de manoeuvres) Reply with quote

C’est mon année de naissance Alain. Quand au mur, il s’agit bien de briques collées une à une, 843 si je m’en souvient bien, mais ce n’est pas un kit. La base est en carton, et les briques viennent de là Bip biiiip

https://www.etsy.com/fr/listing/232513451/300-briques-miniature-brun-o-eche…

Maurice GENEVOIX.
Back to top
MSN
Lucien
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Thu 8 Nov 2018 - 14:49    Post subject: Florence Yard (Un petit coin de manoeuvres) Reply with quote

Très beau résultat ! Okay Okay Okay Bravo gamin ! Wink Smile
Big Boy
Big Boy

PostPosted: Thu 8 Nov 2018 - 19:37    Post subject: Florence Yard (Un petit coin de manoeuvres) Reply with quote

Merci Lucien, mais c'est peu de chose comparé à ton empire Wink

Maurice GENEVOIX.
Back to top
MSN
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Thu 8 Nov 2018 - 20:41    Post subject: Florence Yard (Un petit coin de manoeuvres) Reply with quote

il s’agit bien de briques collées une à une

C'est pour cela que ce rendu est si beau, superbe.

Back to top
Visit poster’s website
Lucien
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

PostPosted: Fri 9 Nov 2018 - 09:12    Post subject: Florence Yard (Un petit coin de manoeuvres) Reply with quote

hebus wrote:
Merci Lucien, mais c'est peu de chose comparé à ton empire Wink

C'est l'empire d'essence... En ce moment, j'y foutrais bien le feu, si elle n'était pas si chère... Twisted Evil
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

PostPosted: Fri 9 Nov 2018 - 10:17    Post subject: Florence Yard (Un petit coin de manoeuvres) Reply with quote

hebus wrote:
C’est mon année de naissance Alain. Quand au mur, il s’agit bien de briques collées une à une, 843 si je m’en souvient bien, mais ce n’est pas un kit. La base est en carton, et les briques viennent de là Bip biiiip

https://www.etsy.com/fr/listing/232513451/300-briques-miniature-brun-o-eche…

c'est des malades ... Coyotte
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HO

PostPosted: Fri 9 Nov 2018 - 10:22    Post subject: Florence Yard (Un petit coin de manoeuvres) Reply with quote

Superbe
JM
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Présentation de vos réseaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29  >
Page 27 of 29

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group