Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RAMMA 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 16:48    Sujet du message: RAMMA 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

C'est fait, j'ai rempli ma pré-inscription avec Killian Falls.
J'espère que ça va le faire et qu'on sera tout plein! Very Happy Very Happy
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 17:04    Sujet du message: RAMMA 2017 Répondre en citant

Salut Christian,

Eh oui...tu vois, on en parlait Samedi.... Wink
Du coup ça me fout la pression parce que, pour le moment, je n'ai pas encore une photo correcte à envoyer pour mon projet taupe-secret-ki-né-plus-vraiment-taupe-secret...... Mr. Green
Va falloir que je m"y remette sérieusement avant la mise en place définitive d'Ophir.... Coyotte

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
matthieu
Mogul
Mogul

Prénom: matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): 1/35, On18

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 22:27    Sujet du message: RAMMA 2017 Répondre en citant

Euh, Bernard, tu sais, vous êtes quelques uns pour qui les photos ne sont pas vraiment une obligation ! Merci à Christian d'avoir ouvert le fil !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: RAMMA 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com