Le Forum US Forum Index
 FAQFAQ Imprimer   SearchSearch   MemberlistMemberlist   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[Z] The Happy Loop Railroad
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... -> Présentation de vos réseaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chiapas-Mayab
Mikado
Mikado

Prénom: Dominique
Echelle(s) pratiquée(s): Z

PostPosted: Sat 21 Dec 2019 - 18:19    Post subject: [Z] The Happy Loop Railroad Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci cher ruminant. Wink Mais j'ai un peu changé mon fusil d'épaule, et les Cab Forward AC12 ne sont plus vraiment une priorité, même si je reconnais que le prix demandé par le vendeur est plutôt dans la fourchette basse pour ce genre d'engin (me semble me rappeler en avoir vu une mise en vente $4500 il n'y a pas si longtemps que ça..).

D'ailleurs je constate que la vente est déjà terminée... Rolling Eyes
Mountain
Mountain

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

PostPosted: Sat 21 Dec 2019 - 23:08    Post subject: [Z] The Happy Loop Railroad Reply with quote

Je savions pas que les Cab Forward ne soulevaient plus un enthousiasme incommensurable.
Meuh !
Chiapas-Mayab
Mikado
Mikado

PostPosted: Sun 22 Dec 2019 - 13:00    Post subject: [Z] The Happy Loop Railroad Reply with quote

Zébu wrote:
Je savions pas que les Cab Forward ne soulevaient plus un enthousiasme incommensurable.
Meuh !

Si, je les aime toujours autant ! Smile Simplement, je n'en aurai pas l'usage, ni maintenant ni dans le futur.
Mountain
Mountain

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

PostPosted: Sun 22 Dec 2019 - 21:10    Post subject: [Z] The Happy Loop Railroad Reply with quote

Même pas en circulation 'historique' ?
Kotcha2
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

PostPosted: Mon 23 Dec 2019 - 00:46    Post subject: [Z] The Happy Loop Railroad Reply with quote

Chiapas-Mayab wrote:
Simplement, je n'en aurai pas l'usage, ni maintenant ni dans le futur.

plus 1 ! (Ces Cab Forward sont à la limite du look "diesel putride"...)
Back to top
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Mon 23 Dec 2019 - 10:11    Post subject: [Z] The Happy Loop Railroad Reply with quote

Moi, j'aime bien les Cab Forward.

J'aime toutes les vapeurs*, en particulier les articulées.

* Peut être cela vient des vapeurs de mon enfance qui m'impressionnaient tant. Embarassed
Adolescent, je connaissait pratiquement tout le matériel français, jusqu'aux milieu des années 60,
maintenant je ne connais plus rien, surtout ces intercity, certainement confortables, mais dont
l’esthétique me laisse froid.

Une supposition, je dis bien une supposition, que je fasse de la voie normale française - double aberration de ma part -Mr. Green Mr. Green
cela s’arrêterait dans les années 60.

Back to top
Visit poster’s website
fcot2002
Porter
Porter

Prénom: françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

PostPosted: Mon 23 Dec 2019 - 19:04    Post subject: [Z] The Happy Loop Railroad Reply with quote

Bonsoir,

jean-pierre wrote:
...
Une supposition, je dis bien une supposition, que je fasse de la voie normale française - double aberration de ma part -Mr. Green Mr. Green

Tout pareil pour moi ! Après 1970 point de salut (dernière vapeur 74)...

Du coup c'est aussi pour cela que je me suis tourné vers l'US. Bien que la "dieselisation" fut encore plus tôt.
Back to top
Chiapas-Mayab
Mikado
Mikado

PostPosted: Mon 23 Dec 2019 - 22:02    Post subject: [Z] The Happy Loop Railroad Reply with quote

fcot2002 wrote:
ot;]Bonsoir,

jean-pierre wrote:
...

Tout pareil pour moi ! Après 1970 point de salut (dernière vapeur 74)...

Du coup c'est aussi pour cela que je me suis tourné vers l'US. Bien que la "dieselisation" fut encore plus tôt.

C’est sûr que l’époque VI et les suppositoires à roulettes qui infestent ce qui reste de voies ferrées encore en service chez nous, ça ne fait pas bander.. Evil or Very Mad

Zébu wrote:
Même pas en circulation 'historique' ?

Pas au Mexique. Wink
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

PostPosted: Tue 24 Dec 2019 - 10:43    Post subject: [Z] The Happy Loop Railroad Reply with quote

Chiapas-Mayab wrote:
........C’est sûr que l’époque VI et les suppositoires à roulettes)...........

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Forum US Forum Index -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... -> Présentation de vos réseaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 of 10

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group