Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Z] The Happy Loop Railroad
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste45
Porter
Porter

Prénom: Baptiste
Echelle(s) pratiquée(s): HO, N et en projet Z

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 10:29    Sujet du message: [Z] The Happy Loop Railroad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello @ tous,

C'est y est, je me lance dans la présentation de mon (petit) projet de réseau. Certains le connaisse, via le forum du Z d'en face Very Happy
Histoire de changer d'échelle (après le HO et le N), j'avais bien envie de tester le Z, et quit à bien changer, pourquoi pas l'US!

Le module fait 70x90cm, (dimensions âprement négociées pour que le permis de construire soit délivré!), le plan de de voie est assez simple puisqu'il s'agit d'une boucle.
C'est mon premier projet en Z, je ne veux pas que cela soit trop ambitieux au risque qu'il n'aboutisse pas.

L'esprit de départ du projet, de long convoi de double stack, une UM2 voir 3 de loco qui passe au dessus des wagons et une ambiance de grand espace / désert / pas un pécore au 10km²!
Voilà pour la base, à adapter sur une petite surface, avec quelques compromis!

Le chantier au jour d’aujourd’hui :

Je prévois une hauteur supplémentaire au fond pour casser l'effet de platitude!

La voie est de chez Märklin (réutilisation du coffret de départ offert par .

Les locs seront de l'UP (j'adore la livrée), mais il n'est pas exclu qu'un SD70 NS fasse quelques incursions!
Une petite vidéo en cadeau :

@+
Woody
Consolidation
Consolidation

Prénom: Flavio
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 11:33    Sujet du message: [Z] The Happy Loop Railroad Répondre en citant

Très sympa comme projet Okay , la photo ne donne pas l'impression que la surface fait 70x90cm! Et avec cette ambiance désertique, ça promet!
VLS!
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 12:42    Sujet du message: [Z] The Happy Loop Railroad Répondre en citant

L'ensemble, tel que tu l'as conçu et ébauché, devrait donner lieu à la construction d'un paysage magnifique. VLS ! Okay

Baptiste45 a écrit:
(dimensions âprement négociées pour que le permis de construire soit délivré!)

Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 12:55    Sujet du message: [Z] The Happy Loop Railroad Répondre en citant

Miammm, encore un beau projet en perspective
cass scenic
Mikado
Mikado

Prénom: Théodor
Echelle(s) pratiquée(s): Dual Gauge HO/HOn3

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 19:16    Sujet du message: [Z] The Happy Loop Railroad Répondre en citant

jm'160 a écrit:
Miammm, encore un beau projet en perspective

plus 1 !
Mikado
Mikado

Prénom: Robby
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 19:56    Sujet du message: [Z] The Happy Loop Railroad Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
L'ensemble, tel que tu l'as conçu et ébauché, devrait donner lieu à la construction d'un paysage magnifique. VLS ! Okay

Un bien joli projet.
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 22:36    Sujet du message: [Z] The Happy Loop Railroad Répondre en citant

jm'160 a écrit:
encore un beau projet en perspective
onzeroad a écrit:
....Et je vois que la Mère Spective est d'accord Very Happy ...

Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 11:13    Sujet du message: [Z] The Happy Loop Railroad Répondre en citant

Bravo et encouragement Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 16:14    Sujet du message: [Z] The Happy Loop Railroad Répondre en citant

Joli début, très sobre ... mais tu vas juste regarder passer les trains ?
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 16:34    Sujet du message: [Z] The Happy Loop Railroad Répondre en citant

starbuck a écrit:
tu vas juste regarder passer les trains ?

Et quoi d'autre voudrais-tu qu'il regardât passer, hmm ?... Rolling Eyes
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 16:37    Sujet du message: [Z] The Happy Loop Railroad Répondre en citant

... des trains oui, mais des ricains  Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 17:35    Sujet du message: [Z] The Happy Loop Railroad Répondre en citant

kadeeyac a écrit:
des trains oui, mais des ricains  Mr. Green

C'est comme Jean-Paul II qui, lors de son arrivée en Afrique de l'Est, avait eu droit à des putes, des putes, oui, mais de Tanzanie...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 18:34    Sujet du message: [Z] The Happy Loop Railroad Répondre en citant

40 tours !
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 19:58    Sujet du message: [Z] The Happy Loop Railroad Répondre en citant

Beau début, je sens qu on va se regaler
Alexandre Zelkine a écrit:

C'est comme Jean-Paul II qui, lors de son arrivée en Afrique de l'Est, avait eu droit à des putes, des putes, oui, mais de Tanzanie...

Rhoooôö Shocked même le pape il ne le respecte pas. En plus des 40 tours tu réciteras des je vous salut marie et notre père Tire la langue
trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 09:44    Sujet du message: [Z] The Happy Loop Railroad Répondre en citant

S'rait même plutôt contemporain à Pie XI not' camarade Zelkinien Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: [Z] The Happy Loop Railroad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Z, Zn3, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com