Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vends Livres sur les TRAINS AMERICAINS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUECEL-US
Mikado
Mikado

Prénom: Serge
Echelle(s) pratiquée(s): HO 2rails+1

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 15:52    Sujet du message: Vends Livres sur les TRAINS AMERICAINS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je vends les livres suivant :

En Train avec JOHN ALLEN De LINN H. WESTCOTT (version française147 pages) Vendu à un membre du FORUM
L’histoire d’un homme et de son fabuleux réseau miniature

Prix 15€

TRACK PLANNING FOR REALISTIC OPERATION [/b](en englais) 146 pages Vendu à un membre du FORUM
De John Armstrong

Prix 15€

DIESEL USA Des Rocheuses au Pacific
De Philippe FEUNTEUN - Rodolphe SABIRON

Prix 35€

L’ATLAS DES TRAINS AMERICAINS
Editions ATLAS

Prix 10€

[b]DES TRAINS pas comme les autres

De Bernard d’ABRIGEON

Prix 25€

+ Port en fonction du poids

Je réponds à toute question par MP

@+ Serge

Dernière édition par GUECEL-US le Lun 17 Oct 2016 - 11:10; édité 1 fois
GUECEL-US
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 18:23    Sujet du message: Vends Livres sur les TRAINS AMERICAINS Répondre en citant

* TRACK PLANNING FOR REALISTIC OPERATION

VENDU

@+ Serge

Dernière édition par GUECEL-US le Lun 17 Oct 2016 - 11:12; édité 1 fois
GUECEL-US
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 11:12    Sujet du message: Vends Livres sur les TRAINS AMERICAINS Répondre en citant

En Train avec JOHN ALLEN De LINN H. WESTCOTT

Vendu

@+ Serge
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 13:52    Sujet du message: Vends Livres sur les TRAINS AMERICAINS Répondre en citant

Qu'est-ce que tu vas faire avec tout ce fric ? Déménager en ville ?...
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 17:21    Sujet du message: Vends Livres sur les TRAINS AMERICAINS Répondre en citant

Salut Alex

Shocked Aller me polluer non mai tu plaisante.......

J'ai trop d'occupations (photos diaporama numérique) et surtout beaucoup trop souvent hors de chez moi ( en ce moment une semaine au Croisic)

Laughing En effet il y a un grand stock US de diverses maques que je vais épailler petit à petit mai le plus gros est en Marklin

Pour le retour des ventes je pense à creuser un tunnel perpendiculaire à la rue Chanzy avec sa suite....

@+ Alex

Serge

Dernière édition par GUECEL-US le Mer 23 Nov 2016 - 23:40; édité 1 fois
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 19:16    Sujet du message: Vends Livres sur les TRAINS AMERICAINS Répondre en citant

GUECEL-US a écrit:
il y a un grand stock sur du US de diverses maques que je vais épailler petit à petit mai le plus gros est en Marklin

Est-ce que ça veut dire que tu abandonnes le modélisme ferroviaire, ou du moins le modélisme US ?... Shocked Sad Crying or Very sad
Ou alors, que tu te débarrasses tout simplement de cet équipement-jouet en trois rails, pour t'attaquer enfin au VRAI modélisme
ferroviaire, celui avec de la moustache et du poil au coeur ? Very Happy (Et ne me dis pas que tu envisages d'embrasser le On - beuark - 30 !...)
Porter
Porter

Prénom: jean-gabriel
Echelle(s) pratiquée(s): on30

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 14:01    Sujet du message: Vends Livres sur les TRAINS AMERICAINS Répondre en citant

Bonjour,Serge.
Reçu ce matin.
Superbe!!!!
J.G.
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 18:49    Sujet du message: Vends Livres sur les TRAINS AMERICAINS Répondre en citant

Bonjour Serge .
Livre arrivé ce matin .
Très bon état comme promis Okay .
Andy Warhol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: Vends Livres sur les TRAINS AMERICAINS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com