Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bachmann ez command dynamis wireless dcc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit57
Porter
Porter

Prénom: didier
Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 12:01    Sujet du message: bachmann ez command dynamis wireless dcc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
voila mon petit soucis j'ai acheter y a maintenant 2 ans la commande sans fils de chez bachmann ez command dynamis wireless dcc le soucis la derniere fois que je l'ai utiliser en debut d'année elle fonctionner parfaitement et aujourd'hui que j'ai voulu a nouveau l'utiliser ma base ne reconnais plus la télécommande sans fils 'jai changer les piles ,j'ai fais un reset de la télécommande rien n'y fais la base clignote et ne trouve plus la télécommande ?
Qui as deja eu ce genre de soucis?
bandit57
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 12:07    Sujet du message: bachmann ez command dynamis wireless dcc Répondre en citant

Voici le modèle que j'ai
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 14:45    Sujet du message: bachmann ez command dynamis wireless dcc Répondre en citant

pas eu ce genre de soucis, je regarderais ce soir.
Il me semble que les piles soit des 2 cotés de la télécommande, as tu vérifié ?
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 15:12    Sujet du message: bachmann ez command dynamis wireless dcc Répondre en citant

oui changer les 4 de plus en marque energizer
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 18:00    Sujet du message: bachmann ez command dynamis wireless dcc Répondre en citant

regarde si le récepteur et ta commande sont sur le même canal ?

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
bandit57
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 18:46    Sujet du message: bachmann ez command dynamis wireless dcc Répondre en citant

ben j'ai beau essayer les 3 canaux aucun ne prend en charge la led verte continue a clignoter sans succès utiliser 3 fois pour test car réseau pas fini c'est juste a l'acquisition de nouvelle machine
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 18:50    Sujet du message: bachmann ez command dynamis wireless dcc Répondre en citant

bon alors apparemment c'est une commande infrarouge
regarde avec l'appareil photo de ton téléphone portable si tu voit les leds infrarouge s'illuminer en blanc en clignotant
si oui la commande émets si non il y a souci

MSN Skype
bandit57
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 11:37    Sujet du message: bachmann ez command dynamis wireless dcc Répondre en citant

ben les 5 de la base fonctionnes ainsi que les 3 de la commande aussi aucun message d'erreur sur l’écran a devenir fou j'ai tous ouvert est aucun défaut a l’intérieur
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 17:11    Sujet du message: bachmann ez command dynamis wireless dcc Répondre en citant

et un reset ? tu a essayer

MSN Skype
bandit57
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 17:26    Sujet du message: bachmann ez command dynamis wireless dcc Répondre en citant

pareil rien n'y fait
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 18:28    Sujet du message: bachmann ez command dynamis wireless dcc Répondre en citant

c'est quoi les symptôme déjà aux niveau des leds du récepteur ?

MSN Skype
bandit57
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 19:08    Sujet du message: bachmann ez command dynamis wireless dcc Répondre en citant

elles clignotes toutes au niveau récepteur et émetteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: bachmann ez command dynamis wireless dcc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com