Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[26] - MONTELIRAIL 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
santa fe
Mogul
Mogul

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): 1/29

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 17:37    Sujet du message: [26] - MONTELIRAIL 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Après beaucoup de réunions d'organisation de réflexion,de courrier, de coups de téléphone de recherches de partenariat , de négociation , d'affichages et de distribution de Flyers et j'en ai oublié full full full , notre 4 édition MONTELIRAIL 2016 ouvrira ses portes le 15-16 OCTOBRE prochain donc bientôt .

Je pense que nous aurons tous ce qu'il faut pour satisfaire tous les modélistes ferroviaire à toutes les échelles et de tous les styles .

En effet L'AMERICAIN sera présent,la Vapeur vive aussi , sur le réseau ASTER EUROPA des copains viendront avec leurs machines américaine t'elle que ( CAB FORWARD,CHALLENGER ,BIG BOY, et bien d'autres .....).

Bon juste pour vous dire de faire passer le message qu'il faut venir à cette expo car nous sommes l'a pour perpétuer la pratique du modélisme ferroviaire qui ne se porte pas bien du tout en France ainsi que dans le monde entier .

Pour m'a part je suis venu au modélisme ferroviaire par mon père mais en 1972 les ORDINATEURS ,les portables,tablettes et objets connectés n'existaient pas et d'avoir mon premier train à L'âge de 4 ans c'était un truc de malade jusqu'a encore aujourd'hui .

J'ai un ordinateur ,une tablette et un téléphone portable mais aucun de ses objets me procure autant de plaisir que la réception d'une locomotive ou wagon ... je crois que j'ai gardé mon âme d'enfant .

Toutes les générations évolues et laissent de coté certains HOBBY qui n'ont plus été transmis par les parents ou grands parents et malheureusement ils meurent avec les générations .

Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont soutenus et joué le jeux afin que nous puissions réaliser ce MONTELIRAIL 2016 qui à mon avis sera super !

santa fe
Mogul
Mogul

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): 1/29

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 17:46    Sujet du message: MONTELIRAIL 2016 Répondre en citant

xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 18:03    Sujet du message: [26] - MONTELIRAIL 2016 Répondre en citant

Présent, samedi toute la journée !! On loue la chambre d'hôtel le vendredi soir !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Gilbert Gribi
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): On30/On3/Om/O14

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 18:13    Sujet du message: [26] - MONTELIRAIL 2016 Répondre en citant

xave06 a écrit:
Présent, samedi toute la journée Okay

plus 1 !

Gilbert
Lucien
Mikado
Mikado

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 19:10    Sujet du message: [26] - MONTELIRAIL 2016 Répondre en citant

plus 1 !
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 19:24    Sujet du message: [26] - MONTELIRAIL 2016 Répondre en citant

Ben, moi, je serai présent....tout le week-end, forcement Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Il y aura de l'U.S grâce au "poids" d'Olivier et de son équipe dans l'organisation. Il en faudrait plus de gens comme vous pour qu'on puisse être (re)connus en France.....merci à eux Okay

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 07:25    Sujet du message: [26] - MONTELIRAIL 2016 Répondre en citant

J'ai bloqué le Samedi pour Montélirail, pour l'instant ça tient :bave:
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 08:14    Sujet du message: [26] - MONTELIRAIL 2016 Répondre en citant

Chouette !!!!

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Cback
Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 09:09    Sujet du message: [26] - MONTELIRAIL 2016 Répondre en citant

Trop loin.
Préparez nous des photos.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 12:33    Sujet du message: [26] - MONTELIRAIL 2016 Répondre en citant

Je passerais aussi samedi, je confirme Mr. Green
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 16:17    Sujet du message: [26] - MONTELIRAIL 2016 Répondre en citant

Ca approche !!

http://montelirail.fr/Montelirail-2016.42.html

Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 00:25    Sujet du message: [26] - MONTELIRAIL 2016 Répondre en citant

J y serais samedi apres midi ! Wink
Galloping Goose
Staff
Staff

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 07:03    Sujet du message: [26] - MONTELIRAIL 2016 Répondre en citant

Super, Jef ! on sera content de te voir

Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 11:56    Sujet du message: [26] - MONTELIRAIL 2016 Répondre en citant

Faites gaffe, tout de même, à ne pas vous filer une indigestion de nougat !....
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 16:46    Sujet du message: [26] - MONTELIRAIL 2016 Répondre en citant

J'y suis samedi jusqu'à 15h00 Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: [26] - MONTELIRAIL 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com