Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Salon du Modélisme de Bordeaux du 24 sept 2016 (suite des photos)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cback
Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 15:52    Sujet du message: Salon du Modélisme de Bordeaux du 24 sept 2016 (suite des photos) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

J'y suis passé ce matin.
Beau salon, avec de tout.
Des Bateaux, des voitures, des avions, des figurines et du train.
Il y avait même un "BOUGNAT".
Place aux photos

FIN DE LA PREMIERE SERIE DE PHOTOS.
A suivre

Dernière édition par Cback le Dim 25 Sep 2016 - 17:24; édité 1 fois
Mountain
Mountain

Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 17:23    Sujet du message: Salon du Modélisme de Bordeaux du 24 sept 2016 (suite des photos) Répondre en citant

La suite

Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 17:44    Sujet du message: Salon du Modélisme de Bordeaux du 24 sept 2016 (suite des photos) Répondre en citant

Merci pour ces photos Philippe

Le canon Leopold est impressionnant Shocked
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 17:54    Sujet du message: Salon du Modélisme de Bordeaux du 24 sept 2016 (suite des photos) Répondre en citant

Ouiii Exclamation Merci Mister Cback Okay Apparemment , Fred , tu avais une place de choix Wink
Andy Warhol
Buffalo Bill
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): toutes et bien d'autres

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 18:54    Sujet du message: Salon du Modélisme de Bordeaux du 24 sept 2016 (suite des photos) Répondre en citant

Je rentre à l'instant de ce salon, agréable moment ponctué de découvertes....normal pour un nouveau résident dans le sud-ouest . Une expo de qualité où j'ai eu le plaisir de converser avec Roger Klein dont je ne connaissais les créations qu'en photo jusqu’à présent. Du costaud la "Woodpecker lumber Co" de quoi s'y casser le bec, c'est du lourd et même si on l'a déjà vu , le toucher..... une dimension de plus . J'ai de quoi rêver cette nuit.
Lucien
Mikado
Mikado

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 19:15    Sujet du message: Salon du Modélisme de Bordeaux du 24 sept 2016 (suite des photos) Répondre en citant

Merci pour ce beau reportage. ça laisse rêveur. Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 19:43    Sujet du message: Salon du Modélisme de Bordeaux du 24 sept 2016 (suite des photos) Répondre en citant

Génial
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 21:00    Sujet du message: Salon du Modélisme de Bordeaux du 24 sept 2016 (suite des photos) Répondre en citant

Merci pour le reportage
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 21:07    Sujet du message: Salon du Modélisme de Bordeaux du 24 sept 2016 (suite des photos) Répondre en citant

Merci Philippe. Okay

Vu les photos, jolie expo.

Et Fred, avait effectivement une place de choix. Okay
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 21:17    Sujet du message: Salon du Modélisme de Bordeaux du 24 sept 2016 (suite des photos) Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Et Fred, avait effectivement une place de choix. Okay

Okay
Andy Warhol
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 07:04    Sujet du message: Salon du Modélisme de Bordeaux du 24 sept 2016 (suite des photos) Répondre en citant

Buffalo Bill a écrit:
Je rentre à l'instant de ce salon, agréable moment ponctué de découvertes....normal pour un nouveau résident dans le sud-ouest . Une expo de qualité où j'ai eu le plaisir de converser avec Roger Klein dont je ne connaissais les créations qu'en photo jusqu’à présent. Du costaud la "Woodpecker lumber Co" de quoi s'y casser le bec, c'est du lourd et même si on l'a déjà vu , le toucher..... une dimension de plus . J'ai de quoi rêver cette nuit.

Tout à fait. Okay

Je connais bien Roger Klein, j'ai eu la chance de voir souvent son réseau, il est même venu plusieurs fois à Noyant, y compris à notre première Convention.
Et moi aussi, je trouve son réseau et son matériel absolument captivants.

http://www.woodpecker2ft.net/
Visiter le site web du posteur
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 07:38    Sujet du message: Salon du Modélisme de Bordeaux du 24 sept 2016 (suite des photos) Répondre en citant

Merci Cback Okay

Bravo Fred, t'étais bien installé dans cet angle, j'espère que ton retour s'est bien passé   Okay  
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 07:46    Sujet du message: Salon du Modélisme de Bordeaux du 24 sept 2016 (suite des photos) Répondre en citant

Une super expo.

Le coin US était vraiment très bien avec les vapeurs de Roger, le réseau en N Sunset Valley qui est de toute beauté et Le FraggleRock dans l'angle.

Merci Philippe pour ces photos car j'ai pas eu le temps d'en faire.

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
Qasar
Mikado
Mikado

Prénom: .
Echelle(s) pratiquée(s): N et un peu de HO

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 19:19    Sujet du message: Salon du Modélisme de Bordeaux du 24 sept 2016 (suite des photos) Répondre en citant

Super

Bip biiiip
Mikado
Mikado

Prénom: .
Echelle(s) pratiquée(s): N et un peu de HO

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 19:19    Sujet du message: Salon du Modélisme de Bordeaux du 24 sept 2016 (suite des photos) Répondre en citant

Super

Bip biiiip

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: Salon du Modélisme de Bordeaux du 24 sept 2016 (suite des photos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com