Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Besoins de quelques conseils.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbenfouilly
Porter
Porter

Prénom: Francky

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 08:19    Sujet du message: Besoins de quelques conseils. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je voudrais acheter quelques machines Bachmann en On30, étant débutant je butes sur quelques questions.
Mon impératif c'est quelles aient le son.
Le soucis est que dans mes recherches je trouve des machines qui me plaisent mais sans décodeur sonore juste avec un décodeur DCC...
Si je prend ce style de machine faut il changer le décodeur pour un sonore avec HP ou, est ce un module complémentaire qui ce branche sur le DCC déjà en place?

Merci de vos lumières, Okay
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 09:13    Sujet du message: Besoins de quelques conseils. Répondre en citant

Bonjour Francky,