Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gazette-Narrow gauge and short line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cback
Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 14:13    Sujet du message: Gazette-Narrow gauge and short line Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de l'année 1992 de la Gazette. (6 numéros)
De plus je cherche aussi les années antérieures à 1991.
Je suis sur que ces revues vous encombrent.
Alors un petit message et je vous les prends à prix correct.
Porter
Porter

Prénom: Guy
Echelle(s) pratiquée(s): G - HO - HOn3 - HOn30

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016 - 16:14    Sujet du message: LA Gazette Répondre en citant

Hello Cback,

Pour les anciennes Gazettes, sauf si tu es amateur seulement sur papier, tu auras remarqué, dans les dernières éditions, que la Gazette vend TOUS les anciens numéros sur deux DVD, depuis l'année passée. A $ 149, ça vaut vraiment le coup et pour trouver certains articles ou plans, c'est inestimable ! A bon entendeur ...
Tu étais à la Convention du Cendre ?

Guy
Zébu
Mikado
Mikado

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 07:32    Sujet du message: Gazette-Narrow gauge and short line Répondre en citant

Je vois que tu n'as pas dégusté son pinard !
Ca ne s'oublie pas !
Mr. Green
tyrphon
Mountain
Mountain

Prénom: Jean-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 09:38    Sujet du message: Gazette-Narrow gauge and short line Répondre en citant

J'ai un paquet de gazettes qui m'encombrent depuis que j'ai acheté les DVD. Le problème, c'est que c'est dans ma cave de Rueil-Malmaison. Pas tout près de St Estèphe.
Cback
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 13:10    Sujet du message: Gazette-Narrow gauge and short line Répondre en citant

Merci Tyrphon.
J'ai un coursier sur Paris qui pourrait t'en débarrasser.
Tiens moi informé.
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 13:13    Sujet du message: Gazette-Narrow gauge and short line Répondre en citant

great john timber a écrit:
Hello Cback,

Pour les anciennes Gazettes, sauf si tu es amateur seulement sur papier, tu auras remarqué, dans les dernières éditions, que la Gazette vend TOUS les anciens numéros sur deux DVD, depuis l'année passée. A $ 149, ça vaut vraiment le coup et pour trouver certains articles ou plans, c'est inestimable ! A bon entendeur ...
Tu étais à la Convention du Cendre ?

Guy

Oui j'étais à la Convention, et comme nous l'a fait remarqué Alexandre, le défaut de badges ne nous a pas permis de rencontrer tout le monde.
Pour les Gazettes, rien, pour moi ne remplace le papier. (vieille école)
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 13:38    Sujet du message: Gazette-Narrow gauge and short line Répondre en citant

Que racontes-tu là.

C'est bibi qui avait fait le badges en laissant le soin aux exposants de marquer leur nom.

Si certains ont oublié, je n'en suis pas comptable. Mr. Green Mr. Green

J'ai justement des nouvelles d'Alexandre, il va bien, il nous lit mais, il est débordé. Wink

Visiter le site web du posteur
tyrphon
Mountain
Mountain

Prénom: Jean-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 22:16    Sujet du message: Gazette-Narrow gauge and short line Répondre en citant

Cback a écrit:
Merci Tyrphon.
J'ai un coursier sur Paris qui pourrait t'en débarrasser.
Tiens moi informé.

Désolé, j'ai déjà un amateur pour tout mon stock. Mais de toutes façons, j'ai vérifié, ça ne correspond pas à ta demande, puisque ma collection complète ne commence en 1995. Avant, il y a beaucoup de trous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: Gazette-Narrow gauge and short line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com