Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ROCK PUPPETS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 13:57    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
miam miam :bave: :bave:
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 13:59    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

ça cogite, ça cogite ^^^
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 17:08    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 17:17    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

Une petite évolution du plan, merci pour vos messages à tous Okay n'hésitez pas à critiquer Mr. Green

Non non Marc, C'est pas Rock Chocolate
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 17:33    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

Tant de place pour du HOn30, pourquoi pas du Sn2 ou du On18 Question
Ça reste du 9mm d écartement siffle
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 19:08    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

J'aime beaucoup tout ce relief. :bave: :bave:

Et j'aime aussi quand une aventure comme celle-là, commence. Okay

Et bien sûr, vivement le début des travaux. :bave:
Visiter le site web du posteur
onzeroad
Mikado
Mikado

Prénom: Robby
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 21:22    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

Ca va être top, j'adore les voies en hauteur. Very Happy
kadeeyac
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 08:25    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

Merci Okay  

Ah Marc, c'est que ta réflexion n'est pas si bête que ça Mr. Green
Je pense qu'un 1000mm X 300 pourrait être suffisant...
Brodez s'il vous plaît, brodez, il est où Alex ?
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 08:51    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

kadeeyac a écrit:
il est où Alex ?

bonne question Coyotte
gros minou 30
Staff
Staff

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 1/2 (1/64 voie de 42'')

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 10:40    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

Alex à souhaité faire un petit break et se mettre en retrait du forum, ceci pour lui permettre d'avancer dans ses projets personnels. Nous le retrouverons très bientôt, j'espère.
kadeeyac
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 17:51    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

Merci René Okay

Les dernières évolutions de mon plan.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 18:26    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

Et du coup les cm gagnés peuvent permettre de rajouter de quoi boucler ou des coulisses Idea
kadeeyac
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 00:35    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

... Oui, bien sûr, mais plus que les 20 cm gagnés, c'est surtout le thème qui s'enrichit d'intimité.
Je visualise ce plan sur la surface de mon petit bureau (100x30) à la maison et c'est suffisant, cela correspond mieux
à l'ambiance que je veux donner, à ces rocheuses chuchotant leurs secrets,
(et là je ne peux m'empêcher de penser aux Causeuses de Camille Claudel).

http://www.culture.fr/var/culture/storage/images/juniors/a-la-une/camille-c…

La Sculpture en onyx est la plus célèbre et c'est elle que j'adore mais il existe des études de Camille
faites en plâtre puis en bronze. C'est une de ses œuvres en plâtre qui inspire l'intimité de mes Rock Puppets :

https://fr.pinterest.com/pin/555772410240689307/

On est loin des moules à gaufre. Mr. Green

Ah si Camille avait pu se contenter de son immense fièvre créatrice à tailler des rochers au lieu de s'enrager par la haine d'aimer,
c'est injuste de faire souffrir tant de beauté d'âme humaine lorsque cette dernière offre autant d'amour à voir.

Merci Marc de m'avoir aidé à purger ce thème, les feux sont au vert, on va pouvoir commencer
mais avant je pars en vacances Tire la langue
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 06:42    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

pour une fois que je peux aider c'est avec plaisir Okay
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 07:42    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

(Oui, tant de talents et tant d'angoisses et de souffrances. Crying or Very sad)

Revenons aux choses ensoleillées. Wink
Lorsque je vois tes rochers dans PORT WASIBOO, je ne me fait pas de soucis.
Moi-même je voudrai m'engager vers un module très rocheux, mais le poids de mes moulages
(je n'ai pas ton talent) me fait un peu peur.

Peut-être que je reprendrai ma technique utilisée ici: http://us.leforum.eu/t1776-Mon-petit-Reseau.htm?start=750
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: ROCK PUPPETS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 419, 20, 21  >
Page 3 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com