Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ROCK PUPPETS
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 12:49    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon retour Kadeeyac, vivement la suite Mr. Green
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 17:07    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

Arrow Merci Woody pour cet article très intéressant,
je regarde mon locotracteur et je me demande depuis un bon bout de temps
s'il fait suffisamment US, qu'en penses-tu, et les autres aussi Mr. Green Question

Arrow Merci Eric, bonne rentrée à toi aussi.
Consolidation
Consolidation

Prénom: Flavio
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 17:21    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

kadeeyac a écrit:
Arrow Merci Woody pour cet article très intéressant,
je regarde mon locotracteur et je me demande depuis un bon bout de temps
s'il fait suffisamment US, qu'en penses-tu, et les autres aussi Mr. Green Question

Y pas de quoi Okay A vrai dire, je trouve plutôt qu'il évoque un modèle moderne, au regard de l'ambiance old school qui se dégage de ton dessin au début du fil Idea en tout cas, c'est ce que je perçois Embarassed Après, avec une détaillage et un coup de peinture/weathering comme il faut, il y a moyen que ça le fasse, tu es seul juge Mr. Green
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite!
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 19:32    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

Une ch'ite Vapeur comme celle-ci :bave: Mr. Green. Toute vieillie bien sûr. (Là, je venais de l'acheter à Sedan).

VLS VLS VLS
Visiter le site web du posteur
kadeeyac
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 21:20    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

Ouaip, Woody voit juste, je crois que je vais faire un cab en bois sur mon diesel,
ça va lui donner tout de suite un vieux coup d'air West, quitte à mettre un crâne de cervidé devant Twisted Evil

Non non Jean Pierre, je ne craquerais pas Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 21:56    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 06:09    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

le côté moderne vient plus, à mon avis, de l aspect bien rectiligne du capot.
Avec quelques accessoires, quelques bosses et une patine l aspect va changer, ça va casser le côté droit et lisse Okay
La cabine arrondi je la trouve pas mal, une cabine en bois ça va apporter un petit côté entretient bricole.

Tout est bien, ça dépend de l ambiance que tu souhaites.
Choix difficile, la solution ça serait d avoir un deuxième locotracteur siffle (et quelqu un comme Jean-Pierre qui a plein d idées et aime les loco, il en ferait même 4 versions différentes Wink )
Vlad
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 07:29    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

Manque d'originalité tout ça...

Moi je verrai bien un avant de TGV....
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 10:21    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

... avec un cul de bouteille de Champagne, merci pour vos avis  Okay
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 17:06    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

Arrow BEFORE

Arrow AFTER

Juste un p'tit essai pour voir comme ça si ça fait assez ricain mon Baldwin 
'faut rajouter une grosse lanterne devant pi hop. Coyotte
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 19:27    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

Comme Marc, je pense que tu peux peut être rajouter des caisses électriques et des machins, des bitoniaux, des trucs, des bidule....
C'est juste mon avis. Embarassed

Sinon, je le trouve bien équilibré.
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 20:02    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

Il a de la gueule ce locotracteur Okay
Il s'en dégage de la puissance Cool
kadeeyac
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 20:52    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

Okay  Merci les amis, je rajouterai du bastringue suivant vos conseils Okay
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 21:05    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

Philippe,

Aux US, y sont très pragmatiques.
Donc, tout engin est adapté aux besoins.
Bref, ton tchoutchou, bien que l'idée d'un cul en bouteille de Champagne me plaise au plus haut point (et Ô combien en ce qui concerne cette sainte boisson), plus tu la bidouilleras, plus elle ira. Donc rajoute de la tuyauterie, des compresseurs, des chaines, etc, plus elle fera plus mieux bien américaine pour un coin perdu entre deux pitons (je ne parle pas bien sûr de l'AMTRACK ou de l'UP). Brèfle (comme dit le lapin à la lapine), fais-toi plaisir.

Et puis de toute façon, si yen a qui sont pas contents, principe de base : "on s'en fout!"
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 22:37    Sujet du message: ROCK PUPPETS Répondre en citant

C'est entendu, j'me lâche dessus Vlad

des machins, des bitoniaux, des trucs, des bidules, de la tuyauterie, des compresseurs, des chaines.

Arrow   surtout qu'au 1/76, y'en des bidules comme ça Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: ROCK PUPPETS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >
Page 8 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com