Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
(N) Desert Town
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 17:49    Sujet du message: (N) Desert Town Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
VLS Jean Michel Okay Et un gros MERDE pour ta petite entreprise Cool
Andy Warhol
jm'160
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 18:39    Sujet du message: (N) Desert Town Répondre en citant

Merci Eric, cela se présente plutôt bien  Okay ^^

Il faut que je me recentre un peu sur mon projet 2018 si je veux avoir terminé à temps.
Je prévois de la voie Peco code 55 (facile à obtenir pour pas trop chère), en plus il m'en reste un peu de Tracks 66, ainsi que quelques appareils de voie.
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 18:55    Sujet du message: (N) Desert Town Répondre en citant

En tout cas ! Content de voir un "peu" bouger le N sur le fofo Okay
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 19:18    Sujet du message: (N) Desert Town Répondre en citant

eric-small central a écrit:
Et un gros MERDE

Mon Dieu, mon Dieu ! Comme ils sont grossiers ces Lyonnais entre eux !!! Rolling Eyes

(A propos de Lyonnais, je suis en train de relire presque TOUT Gabriel Chevallier. J'en suis au terrifiant "La Peur").
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 19:46    Sujet du message: (N) Desert Town Répondre en citant

Pas de fenotte en vue donc entre pélos Mr. Green
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 21:53    Sujet du message: (N) Desert Town Répondre en citant

Je n'avais pas l'intention de te rafouler, grande bugne !... Very Happy
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2016 - 09:52    Sujet du message: (N) Desert Town Répondre en citant

....et un coup bien placé dans les "bugnes"...çà fait mal !!!!!!!!!!!!!!!
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 22:22    Sujet du message: (N) Desert Town Répondre en citant

Je change mon fusil d'épaule pour l'aspect structure des modules.

Je reviens vers les porteurs en L, par contre il me faut résoudre le mode de fixation le support des voies arrières qui derva être fixé sur un panneau épais de 5mm ... Peut-être qu'avec un tasseau traversant de 1,20 mètre ... Je vais y réfléchir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: (N) Desert Town

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com