Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le réseau de Michel Foissy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> S, Sn3, Sn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 10:34    Sujet du message: Le réseau de Michel Foissy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kohaaaa ! ! Evil or Very Mad C'est fait avec des moules à gaufres, des agasses anus, de l'omatruc mou et des L girder ?

C'est pas bien Alex de dénoncer les copains

C'est vrais que du coup il y a tous de suite moins de mérite

Ceci dis je dois honteusement Embarassed avouer que j’utilise moi même au moins trois des immondes techniques décrites ci dessus pour mon propre réseau. Je me fouetterai ce soir pour expier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 11:38    Sujet du message: Le réseau de Michel Foissy Répondre en citant

joli réseau en tout cas

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 11:59    Sujet du message: Le réseau de Michel Foissy Répondre en citant

excalibur34 a écrit:
joli réseau en tout cas

Ca fait des années que, échappant sans cesse à toute dactylotomie par son bande-à-partisme crapuleux,
ce sale type fait rien qu'à nous filer des complesques...
(D'ailleurs, attendez un peu que je ressorte les romans-photos(*) que j'ai jadis commis de lui avant
qu'il ne consente enfin à être des nôtres !...)

(*) A l'époque, je n'avais ni APN, ni Photoshop, et je devais laborieusement rédiger/découper/coller
toutes mes bulles à la main sur des tirages !... Rolling Eyes
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 12:21    Sujet du message: Le réseau de Michel Foissy Répondre en citant

Ah oui, donc, cela fait des années que tu pratiques cette "déviances- modélistique" qui consiste à buller systématiquement tous ses petits camarades de jeu.....pas joli, joli, tout ça Alexandre..... Mr. Green

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2016 - 13:00    Sujet du message: Le réseau de Michel Foissy Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
.pas joli, joli, tout ça, Alexandre.....

Ben oui ; je suis foncièrement môôvais... Embarassed
"You're no good, you're no good, you're no good, Baby you're no goo-oo-oo-ood!"... (Avez-vous
déjà entendu ça par Linda Ronstadt ? C'est à se mettre à genoux ! J'adooore Linda Ronstadt...)

EDIT
Oh, j'apprends (dans Wikipedia) qu'à 69 ans, elle est atteinte de la maladie de Parkinson,
et ne peut absolument plus chanter... Triste triste ! Crying or Very sad
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 17:34    Sujet du message: Le réseau de Michel Foissy Répondre en citant

Fantastique
J'ai mis du temps à venir ici , mais c'est fait et c'est ce qui compte Exclamation
Il ne faut pas manquer ça
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 18:07    Sujet du message: Le réseau de Michel Foissy Répondre en citant

Ca me fait de la peine de penser que, durant toutes ces années, beaucoup d'entre vous ne connaissaient
pas ce que fait Michel Foissy. Et vous prétendiez être au courant de ce qui se fait en modélisme US Question Exclamation Rolling Eyes
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): On30/On3/Om/O14

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 18:43    Sujet du message: Le réseau de Michel Foissy Répondre en citant

Bon l'Ormonant, maintenant que tu es sur ce forum, on attend la suite avec impatience
L'aiglon
ptinux
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 - 19:10    Sujet du message: Le réseau de Michel Foissy Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Ca me fait de la peine de penser que, durant toutes ces années, beaucoup d'entre vous ne connaissaient
pas ce que fait Michel Foissy. Et vous prétendiez être au courant de ce qui se fait en modélisme US Question Exclamation Rolling Eyes

Ben ça ne risque pas d'être mon cas Mr. Green Mr. Green
Je sais que je suis un ignorant notableoire , c'est tout juste si je fréquente ce forum , c'est dire
Michel Foissy
Porter
Porter

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 23:06    Sujet du message: Le réseau de Michel Foissy Répondre en citant

Salut tout le monde, ci-joint (Si ça marche...) une petite vidéo de la partie quasi terminée de mon réseau.
Pour les esprits chagrins qui trouveraient bizarre de voir rouler une C25 sur le RGS, d'abord elle a réellement roulé (Très peu, et dans les années 20 ou 30, je ne me souviens plus), ensuite c'est mon réseau et en tant que Superintendant je fais c'est caisse que je veux !
@+
Michel Foissy
Porter
Porter

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 23:07    Sujet du message: Le réseau de Michel Foissy Répondre en citant

P.S. Prévenez-moi si ça n'a pas fonctionné.
ptinux
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016 - 06:35    Sujet du message: Le réseau de Michel Foissy Répondre en citant

Tu permets que je t'aide Question Question
Y z'ont des drones sur le RGS Exclamation Exclamation

Super réseau

Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016 - 06:47    Sujet du message: Le réseau de Michel Foissy Répondre en citant

Ah ça! voir ça au réveil, moi, ça me fout la "gnaque" pour toute la journée! je me doutais bien que ce serait du même niveau que le module de la scierie. Superbe travail, Michel Okay
Je trouve la végétation particulièrement bien réussie....quelle la provenance de tes buissons jaunes, commerce ou bien réalisation perso? ils sont superbes
Et pour le matériel roulant qui pourrait "choquer" certains, tu as bien raison, je fais bien rouler des K36 sur mon réseau...c'est bien pire...mais j'aime ça ! Mr. Green

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016 - 08:46    Sujet du message: Le réseau de Michel Foissy Répondre en citant

FA BU LEUX. :bave:

Visiter le site web du posteur
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016 - 08:52    Sujet du message: Le réseau de Michel Foissy Répondre en citant

Magnifique

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: Le réseau de Michel Foissy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> S, Sn3, Sn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com