Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2228, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onzeroad
Mikado
Mikado

Prénom: Robby
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 05:53    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
kadeeyac a écrit:
Oui, sauf que cette spécificité du bridge héritée de la caméra n'est plus puisque l'hybride A7 Sony la reprend à son compte en
devenant un oeil de lynx en faible éclairage, il se joue de la profondeur de champ, ce qui fait qu'on peut tout aussi bien photographier
du petit train et de la belles dames.

Sur A7 S j'imagine ? Tiens c'est intéressant, je regarderai ça à l'occasion. Smile Tu as pu l'essayer dans ces circonstances ?
Flagman 22
Porter
Porter

Prénom: Arnaud
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 05:56    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
kadeeyac a écrit:
ce qui fait qu'on peut tout aussi bien photographier du petit train et de la belle dame.

Certes, intéressant. Mais - question essentielle - : l'hybride répond-il, comme le reflex, instantanément à la pression
sur le déclencheur ? (Et je dois hélas reconnaître que, même les reflex actuels, avec leur déclenchement électronique,
ne répondent pas tout aussi immédiatement que les anciens reflex argentiques, au déclenchement mécanique et
- détail appréciable - au bouton protubérant(*). Sad

(*) Vendredi dernier, lors du spectacle de ballet, j'ai raté plusieurs photos parce que, dans le feu de l'action, je n'ai pas appuyé
correctement sur le p... de déclencheur, qui protubère à peine, et qu'il faut presser bien perpendiculairement au boîtier... Evil or Very Mad

hé oui, tout est dans le doigté pour faire réagir le bouton protubérant
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 09:51    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Emergeant tel un diable de sa boîte, l'inquiétant Dr. Erich von Schmalz-Entrall, chef de la GSS (la police secrète
de la Froggy Modelrailroaders's Bunch), exhibine au pinément son accréditation Cool :

..................

Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 10:06    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Flagman 22 a écrit:
hé oui, tout est dans le doigté pour faire réagir le bouton protubérant

Et à ce propos, je vous suggère, dans Glouglou, de taper "Corée - Parc el Retiro", lequel parc présente
d'intéressantes sculptures, dont une illustrant ce genre de... euh, doigté...
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 12:27    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Deux agents de la sinistre (mais judicieuse) GSS consultant la liste des dangereux suspects On30-istes à éliminer d'urgence.

..........................

Debout : notre nouveau camarade (et débutant) Michel Foissy.

P.S. - Comme vous l'aurez tous remarqué, je réalise que "Gossoudarstven'naya" et "Staadt" mis ensemble sont bêtement pléonastiques... Embarassed
Porter
Porter

Prénom: Christian

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 13:33    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Quoique "SS" dans GSS ne soit pas terrible non plus... Evil or Very Mad
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 13:41    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Deux agents de la sinistre (mais judicieuse) GSS consultant la liste des dangereux suspects On30-istes à éliminer d'urgence.

Il faut reconnaître qu'ils prennent trop de place.

Dernière édition par Hiawatha le Jeu 9 Juin 2016 - 14:13; édité 1 fois
AUBIGNY
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 14:03    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

0n30 will never die !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 16:46    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

AUBIGNY a écrit:
0n30 will never die !

Sauf, bien sûr, si qu'on veut bien s'en occuper sérieusement... Cool gaulois

AUBIGNY a écrit:
Quoique "SS" dans GSS ne soit pas terrible non plus...

Qu'est-ce t'as contre la Sécurité Sociale, hmm ?
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 16:56    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
AUBIGNY a écrit:
0n30 will never die !

Sauf, bien sûr, si qu'on veut bien s'en occuper sérieusement... Cool gaulois

AUBIGNY a écrit:
Quoique "SS" dans GSS ne soit pas terrible non plus...

Qu'est-ce t'as contre la Sécurité Sociale, hmm ?

Sans doute chez les Englishs.
Porter
Porter

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 17:52    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Le 0n30 c'est comme le Rock'n'roll: éternel !
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 19:03    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Et voilà ch'suis bullé par Alexandre Mr. Green Je tiens à préciser que je n'exhibais pas mon accréditation mais que je tenais dans ma main une loco suppositoire pour passer un On30-iste à la question et le convertir au Tn3
Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Jeu 9 Juin 2016 - 21:05; édité 1 fois
mécanotrain
Mikado
Mikado

Prénom: Roger
Echelle(s) pratiquée(s): 7/8n2 (1/13,5) et maintenant éch 1/1

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 19:10    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Eric, j'aime bien ton avatar Okay
Visiter le site web du posteur
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 19:29    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

mécanotrain a écrit:
Eric, j'aime bien ton avatar Okay

Merci Embarassed Et oui Marianne et Lady Liberty Wink Et nous sommes voisin à 65kms près Okay http://www.youtube.com/watch?v=-VrEeAxSiLc

Andy Warhol

Dernière édition par eric-small central le Jeu 9 Juin 2016 - 20:13; édité 7 fois
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 19:45    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2228, 29, 30  >
Page 21 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com