Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1928, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cback
Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 18:09    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BUBULE a écrit:
Alexandre Zelkine a écrit:
A l'occasion de cette Convention, j'ai trouvé que le modélisme (et les modèles) de Chris68 sont de plus en plus beaux ! Okay
Et j'ai l'impression que cela n'a pas vraiment été remarqué ni souligné.
Nous avons parmi nous un futur Geoff Nott, doublé d'un brillant Nolan. (Et j'ai pourtant constaté qu'il avait encore tous ses doigts...). Cool

C'est vrai que je suis resté longtemps devant son module.
UN VRAI TALENT.
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): On30/On3/Om/O14

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 18:27    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Cback a écrit:
BUBULE a écrit:
A l'occasion de cette Convention, j'ai trouvé que le modélisme (et les modèles) de Chris68 sont de plus en plus beaux ! Okay
Et j'ai l'impression que cela n'a pas vraiment été remarqué ni souligné.
Nous avons parmi nous un futur Geoff Nott, doublé d'un brillant Nolan. (Et j'ai pourtant constaté qu'il avait encore tous ses doigts...). Cool

C'est vrai que je suis resté longtemps devant son module.
UN VRAI TALENT.

plus 1 !
Gilbert
tyrphon
Mountain
Mountain

Prénom: Jean-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 21:12    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Ah, j'ai enfin trouvé un reproche à adresser à cette magnifique convention !
Pas vraiment à ses organisateurs, mais à la majorité des participants.
Le badge pectoral officiel arboré était parfaitement illisible ! Ce qui fait qu'on se faisait aborder
par des mecs qui vous entreprenaient comme de bons vieux copains (qu'ils étaient), tandis que,
pendant de longues et embarrassantes secondes - voire minutes -, on se demandait, paniqué,
"Merde, merde, merde, qui c'est ce type hyper-sympa ?". Jusqu'au moment où l'on réalisait soudain
que c'était Machin, avec lequel on plaisante allègrement depuis des années sur le forum... Rolling Eyes

Même remarque, si ce n'est que, vu que j'ai la vue aussi basse qu'une hypo-taupe, ce ne sont pas des badges qu'il faudrait, mais de grands panneaux accrochés au cou... siffle
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 21:52    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Chris68 a écrit:
Je vous remercie pour ces compliments qui me vont droit au coeur
Je dois quand même corriger une erreur concernant les deux dernières photos, car il ne s'agit là non pas de mes modèles mais de ceux de mon ami Lionel connu sour le pseudo "Hebus" et qui lui aussi à un sacré coup de pinceau pour la patine. D’ailleurs en réponse à Xavier, le matériel en 0 superbement patiné est aussi de Lionel :bave:

Yo est un sacré artiste de la patine et ses modèles sont stupéfiants de réalisme. Son Hopper à pulvérulents est une œuvre d'art !! J'ai vraiment hâte de découvrir ses modules en Zéro avec le décor !!

La bonne nouvelle c'est qu'il te reste Deux ans pour finir Yo Mr. Green ... la mauvaise ? Il ne te reste QUE deux ans, on veut absolument tes modules pour la prochaine convention Twisted Evil

Flo tu nous le surveille et nous le tiens bien sous pression le major ? Tire la langue Tire la langue

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 22:20    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

BUBULE a écrit:
Chris68 a écrit:
Je vous remercie pour ces compliments qui me vont droit au coeur
Je dois quand même corriger une erreur concernant les deux dernières photos, car il ne s'agit là non pas de mes modèles mais de ceux de mon ami Lionel connu sour le pseudo "Hebus" et qui lui aussi à un sacré coup de pinceau pour la patine. D’ailleurs en réponse à Xavier, le matériel en 0 superbement patiné est aussi de Lionel :bave:

Yo est un sacré artiste de la patine et ses modèles sont stupéfiants de réalisme. Son Hopper à pulvérulents est une œuvre d'art !! J'ai vraiment hâte de découvrir ses modules en Zéro avec le décor !!

La bonne nouvelle c'est qu'il te reste Deux ans pour finir Yo Mr. Green ... la mauvaise ? Il ne te reste QUE deux ans, on veut absolument tes modules pour la prochaine convention Twisted Evil

Flo tu nous le surveille et nous le tiens bien sous pression le major ? Tire la langue Tire la langue

Jeff, arrête, ça va finir par ce voir qu'on t'a soudoyé.. Mr. Green

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 16:33    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Robby, cette construction s'appelle également un slash burner, car elle ne sert pas
à brûler uniquement la sciure, mais aussi tous les hérétiques autres résidus de coupe.
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 22:18    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Mea culpa...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2016 - 23:35    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Rassure-toi, je n'ai nulle intention de t' éaculper... Rolling Eyes
Mikado
Mikado

Prénom: Robby
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 07:53    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Merci de cette précision Smile
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 08:12    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Si quelqu'un a des renseignements sur le réseau de Bernard Roche ??
En discutant avec lui, il m'a dit qu'il avait un grand réseau en 7 pouces, mais vu l'affluence, je n'ai pas pu papoter longuement avec lui
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 09:53    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

T'inquiète pas les bougnats ne vont pas tarder à te faire un reportage.... Mr. Green

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
bernardhenri
Mogul
Mogul

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): Hoé

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 14:37    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Et pour finir quelques vues d'une circulation depuis les champs pétrolifères à un port de la cote.

Quel beau voyage, j'ai pu faire pendant ces 2 jours... Et dans le temps, et dans le pays des EU... Okay
Mikado
Mikado

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 16:51    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Pareil !
Je plussoie !
Merci Bernard et tous les autres.
Je n'en ai pas pris une seule.
Impardonnable car j'avais mon APN.
Enfin, comme je suis nul en photo, vous ne perdez pas grand chose non plus.
Mr. Green
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 17:39    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

pour ces belles photos !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2016 - 18:15    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Splendides photos;

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1928, 29, 30  >
Page 18 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com