Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LLOYD
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 10:31    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre Zelkine a écrit:
Ah, j'ai enfin trouvé un reproche à adresser à cette magnifique convention !
Pas vraiment à ses organisateurs, mais à la majorité des participants.
Le badge pectoral officiel arboré était parfaitement illisible !

Maintenant que tu en parle, j'ai discuté avec un barbu, ( OK ce n'est pas ce qui manquait !!) qui m'a gentiment dédicacer son bouquin, (et qu'elle dédicaces!!) et c'est signé Frédérique Testard Question

The craftsman is known by his work....
Visiter le site web du posteur
bernardhenri
Mogul
Mogul

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): Hoé

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 10:58    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

2ème salve

Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 11:06    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
mlec a écrit:
le fond de décors de Bernard, il déchire sa race grave Exclamation

Bernard, tu ne vendrait pas de prestations "fond de décors" par hasard Question
je pense que ça peut en intéresser plus d'un.....d'ailleurs, je m'inscris sur la liste d'attente siffle

Passe à la maison, et on en reparlera.... Wink . pourtant, j'ai lu, ici ou là que mon fond de décor était pas terrible....pas grave, moi ça me convient.... Mr. Green

Toi aussi, si tu fréquentes un certain lieu de perdition siffle
Staff
Staff

Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 11:56    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Toujours superbes, ces photos, Bernard Okay
Je trouve la Micheline particulièrement bien dans son élément dans ce décor....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Galloping Goose
Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 11:57    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

BURLINGTON a écrit:
Galloping Goose a écrit:
mlec a écrit:
le fond de décors de Bernard, il déchire sa race grave Exclamation

Bernard, tu ne vendrait pas de prestations "fond de décors" par hasard Question
je pense que ça peut en intéresser plus d'un.....d'ailleurs, je m'inscris sur la liste d'attente siffle

Passe à la maison, et on en reparlera.... Wink . pourtant, j'ai lu, ici ou là que mon fond de décor était pas terrible....pas grave, moi ça me convient.... Mr. Green

Je n'y vais généralement pas (trop peur d'attraper des boutons ) mais "on" m'a dit que.... Mr. Green

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Lucien
Mikado
Mikado

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 14:07    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Très belles ces photos.
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 14:44    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
BURLINGTON a écrit:
Galloping Goose a écrit:
... pourtant, j'ai lu, ici ou là que mon fond de décor était pas terrible....pas grave, moi ça me convient.... Mr. Green

Je n'y vais généralement pas (trop peur d'attraper des boutons ) mais "on" m'a dit que... Mr. Green

Je n'y étais pas allé depuis une éternité. Suite à la Convention, je me suis dit que j'irais bien voir les commentaires siffle
Je n'ai pas été déçu Wink Mon accès a été supprimé. Je ne devais pas être assez présent Mr. Green et j'ai lu le commentaire sur ton fond de décor...
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 15:18    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je profite de 30 secondes pendant lesquelles je peux me poser un peu pour en remettre une louche par rapport à tout ce qui a été écrit jusqu'à maintenant :

Super week-end, superbe expo, superbe ambiance, superbe organisation, superbe logistique, superbe tout quoi!!!!

Encore merci à tous et à toutes. Quand vous voulez on remet ça!

A bientôt.

Christian.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 16:18    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Et superbe gazette également
Encore merci Christian Okay
Ma Dalton
Porter
Porter

Prénom: Ma
Echelle(s) pratiquée(s): G HoN3

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 16:42    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

[quote="Alexandre Zelkine"]Personne ne parle du diorama de Ma Dalton, La Pelote, dont une grande partie du décor est en laine tricotée :

.............

C'est donc ma version Ho de la petite maison dans la prairie, en l'occurence il s'agit du diorama "the little house of Anny Wear"... Certains me rappellent très souvent la petite maison dans la prairie en G que j'avais animée pour le Great John Timber... Alors j'ai planché sur ceci. Un très gros plan (évidemment pour une nantaise !) vous aurait
montré que cette petite maison n'était pas vide Wink ... et que l'intitulé :" La Pelote" n'était pas si innocent ... et que la pub "la Pelote, French touch" devenait explicite... allez vous pourrez le revoir, si vous êtes gentils... ah oui, vous l'êtes en fait ... lol..
.

Merci au maître de l'appareil niepcien pour cette photo nicé "phore" ... (nice effort)

Allez, une fois, je ne vous dirai pas avec quelle jolie matière j'ai fait le fond du décor... je réserve ça aux ferrailleuses lainières dans d'autres faux rhums
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 17:04    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Superbes les photos. Okay
Mogul
Mogul

Echelle(s) pratiquée(s): Hoé

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 17:08    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

D'autres contrées

Staff
Staff

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 19:13    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Vlad a écrit:
Bonjour à tous,

Je profite de 30 secondes pendant lesquelles je peux me poser un peu pour en remettre une louche par rapport à tout ce qui a été écrit jusqu'à maintenant :

Super week-end, superbe expo, superbe ambiance, superbe organisation, superbe logistique, superbe tout quoi!!!!

Encore merci à tous et à toutes. Quand vous voulez on remet ça!

A bientôt.

Christian.

Tu veux ma mort, ou quoi, Christian....

mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 20:13    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Maintenant que t es sorti vivant de la première, tu es plus résistant pour la prochaine Okay
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 20:19    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Marc a raison : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Ma Dalton a écrit:
Un très gros plan vous aurait montré que cette petite maison n'était pas vide

Zut, j'ai raté ça ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >
Page 15 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com