Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 22:32    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
Lucien
Mikado
Mikado

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 05:58    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

P****n ! Mais que c'est beau !
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 07:04    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

le fond de décors de Bernard, il déchire sa race grave Exclamation

Bernard, tu ne vendrait pas de prestations "fond de décors" par hasard Question
je pense que ça peut en intéresser plus d'un.....d'ailleurs, je m'inscris sur la liste d'attente siffle
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 07:41    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

mlec a écrit:

je pense que ça peut en intéresser plus d'un.....d'ailleurs, je m'inscris sur la liste d'attente siffle

Passe à la maison, et on en reparlera.... Wink . pourtant, j'ai lu, ici ou là que mon fond de décor était pas terrible....pas grave, moi ça me convient.... Mr. Green

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 07:45    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
mlec a écrit:

Passe à la maison, et on en reparlera.... Wink . pourtant, j'ai lu, ici ou là que mon fond de décor était pas terrible....pas grave, moi ça me convient.... Mr. Green

des myopes pressebites daltoniens ??? Rolling Eyes
moi, je suis resté sur le c.. devant le fond de décor .. je croyais même que ce n'était pas Bernard qui l'avait peint ...

il faut aller voir le reste du réseau ...
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 08:01    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
pourtant, j'ai lu, ici ou là que mon fond de décor était pas terrible....pas grave, moi ça me convient...

Bernard tu devrais te contenter de lire ici et laisser aux chefs d'escadrille le soin d'écrire et lire .
D'autant plus que, comme nous l'avons observé encore récemment, aime bien venir ici écrire incognito [plus ou moins...]

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Zébu
Mikado
Mikado

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 08:24    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Moi, je dis que Bernard est aussi grand modéliste que moi.
On dépasse allègrement le 1,90m de haut !

Et j'ai pu voir le fond de ses futures réalisations !
Shocked

Si je pouvais en faire autant.
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 08:32    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Lucien a écrit:
Mais que c'est beau !

plus 1 ! plus 1 ! plus 1 ! plus 1 !

Galloping Goose a écrit:
. pourtant, j'ai lu, ici ou là que mon fond de décor était pas terrible....pas grave, moi ça me convient.... Mr. Green

Et tu as raison. C'est de la jalousie, tu le sais bien.

Je ne risque pas de faire Pareil Sad . J'me débrouille en dessin mais, en peinture je suis complètement nul. Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 08:52    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
J'me débrouille en dessin mais, en peinture je suis complètement nul. Crying or Very sad

plus 1 !

Zébu a écrit:
On dépasse allègrement le 1,90m de haut !
Et j'ai pu voir le fond de ses futures réalisations !

Vous êtes deux pauvres hères. Et vu de si haut, le fond de l'hère effraie... Arrow Arrow Arrow

Dernière édition par Alexandre Zelkine le Ven 3 Juin 2016 - 08:56; édité 1 fois
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 08:56    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Zitrone “Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !”
Andy Wahrol "Ne fais pas attention à ce que l'on écrit sur toi. Contente-toi de le mesurer" Mr. Green
Andy Warhol
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 09:27    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Oui, oui, ça me tracasse très peu.....surtout que je sais pertinemment où sont les "défauts" visuels de ce fond. Sur les autres modules, c'est nettement mieux (Zébu et Pélican peuvent en témoigner Wink ), mais bon, ceux-là faudra venir les voir à la maison.... Tire la langue

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 09:34    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

ne pas hésiter à aller chez Bernard ... le reste du réseau est superbe !!! Okay

et puis, il y a un deuxième réseau, avec là aussi un chouette fond de décor Mr. Green

Porter
Porter

Prénom: jean-gabriel
Echelle(s) pratiquée(s): on30

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 09:40    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

J'ai eu le privilège dimanche d'aller chez Bernard et son épouse,et je peux dire que ce que j'ai vu ,ça laisse rêveur!!!
Magnifique!!!!!
J.Gab.
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 10:05    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Ah, j'ai enfin trouvé un reproche à adresser à cette magnifique convention !
Pas vraiment à ses organisateurs, mais à la majorité des participants.
Le badge pectoral officiel arboré était parfaitement illisible ! Ce qui fait qu'on se faisait aborder
par des mecs qui vous entreprenaient comme de bons vieux copains (qu'ils étaient), tandis que,
pendant de longues et embarrassantes secondes - voire minutes -, on se demandait, paniqué,
"Merde, merde, merde, qui c'est ce type hyper-sympa ?". Jusqu'au moment où l'on réalisait soudain
que c'était Machin, avec lequel on plaisante allègrement depuis des années sur le forum... Rolling Eyes
En ce qui me concerne, on ne peut certainement pas dire que mon badge était illisible. Les mecs
me repéraient de loin... et couraient aussitôt se mettre à l'abri...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 10:17    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:

certainement que je passerai Exclamation mais je sais pas encore quand Mr. Green
quand à ceux qui disent que ton fond de décors n'est pas terrible, ils ont raison: il n'est pas terrible, il est d'enfer :bave:

ceux qui critiquent, je serais curieux de voir le leur de fond de décors siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >
Page 14 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com