Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 19:41    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des petits bouts du réseau de Fred (BougnatMan) avec sa splendide scierie Okay

Andy Warhol
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 19:42    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Hiawatha a écrit:
24 exposants pour toute l'Europe, ce n'est pas beaucoup.

Heu...je ne comprends pas bien ta remarque....en tout cas, j'espère que j'ai mal compris...

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Gilbert Gribi
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): On30/On3/Om/O14

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 19:46    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Hiawatha a écrit:

Heu...je ne comprends pas bien ta remarque....en tout cas, j'espère que j'ai mal compris...

plus 1 !
Merci Bernard
Gilbert
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 19:52    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Quelqu'un se rappelle-t-il qui était le constructeur du bâtiment Josephtown Craddonium RR[/b],
[b]que l'on voit sur cette dernière photo ? Il me semble que c'était un membre du forum, qui est
"passé à l'ennemi" entre-temps.
Par contre, Frédo semble avoir déployé des efforts méritoires, lors de la Convention, pour tenter de
convaincre le talentueux Jean-Louis Simonet (Lucy Branch) de rentrer à notre bercail...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 19:54    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Hiawatha a écrit:

Sûrement une mauvaise frappe, " butter fingers ", les doigts ont dérapé sur le clavier.. Rolling Eyes

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 19:58    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Hiawatha a écrit:

De la publicité pour notre convention avait-elle été faite auprès des modélistes US britanniques, allemands et hollandais ?
Staff
Staff

Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 20:03    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Quelqu'un se rappelle-t-il qui était le constructeur du bâtiment Josephtown Craddonium RR[/b],
que l'on voit sur cette dernière photo ? I[b]l me semble que c'était un membre du forum, qui est
"passé à l'ennemi" entre-temps.

Par contre, Frédo semble avoir déployé des efforts méritoires, lors de la Convention, pour tenter de
convaincre le talentueux Jean-Louis Simonet (Lucy Branch) de rentrer à notre bercail...

J'ai bien peur que ce soit moi, Alexandre..... Embarassed avant de passer du côté obscur...

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 20:21    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Le diorama de Gilbert Gribi Okay

Andy Warhol
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 20:26    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Je présente toutes mes excuses, mea culpa, j'ai du visionné un autre cliché et l'ai confondu avec celui-ci. mille excuses.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 20:33    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 20:36    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Andy Warhol
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 20:37    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 21:27    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Je ne suis pas peu fier d'avoir réussi à contaminer tous les photographes du forum en leur filant la bullomanie (phylactéropathie) .
(Mais ça m'aura, mine de rien, tout de même pris neuf ans !...)

Cela dit, Gilbert est un sacré bon modéliste ! Mais que vaut-il sur 400 mètres haies, hmm ?...
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 22:26    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Je pense qu'il s'en tape dans les grandes largeurs, du 400 m haies.
Et comme je le comprends!

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
bernardhenri
Mogul
Mogul

Echelle(s) pratiquée(s): Hoé

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 22:28    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

A tout honneur...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1428, 29, 30  >
Page 13 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com