Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 00:30    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Comité organisateur en pleine (ex)action :

(Vous ne trouvez pas qu'ils font très "Usual Suspects" ?...).
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 01:07    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

En rentrant tranquillement bercé dans les virages des Chambarans,
mes yeux brillent de vous avoir rencontrés, chers compagnons du forum.

un grand merci aux dames du bar si dévouées, un grand merci à ceux qui m'ont filler un coup de main.
Des expos comme celle là, on les oublies pas car c'est une bonne truffade.

Consolidation
Consolidation

Prénom: Hervé
Echelle(s) pratiquée(s): 48ème

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 05:48    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Euh! Quelques photos pour les malheureux qui n'ont pu y aller?
michel-44
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 07:46    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Un grand bravo aux organisateurs et aux exposants. Samedi j'ai passé une super journée et hier en rentrant, je rêvais déjà à une prochaine convention...
Donc un grand merci et à très bientôt pour les photos. 
Michel
JBM
Mountain
Mountain

Prénom: Jean-Baptiste
Echelle(s) pratiquée(s): Z, T

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 07:48    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Hello !

De notre côté, bien rentré dans notre Jura !

Quel week-end les amis !!!!

Je ne vais pas commencer par parler de l'expo et de la joie d'avoir (re)rencontré de nombreux membres de ce forum, mais je vais commencer par remercier les organisateurs !

Quel organisation du tonnerre (? Rolling Eyes ). Bravo à toute l'équipe. Pas un couac, les demandes satisfaites, une bonne humeur dévastatrice, des repas bien sympathiques, et des épouses au top qui ont gentiment et efficacement épaulés leurs maris.

Bravo à vous, ce fut un plaisir, et nul doute que vous remettrez le couvert !!!

En attendant, ce fut la 5eme sortie de mon réseau, et il fut (enfin) baptisé, et à l'eau d'Auvergne

Je pars 5 semaines pour le boulot, donc pas trop de photos rapidement, mais ça viendra !

A bientôt et viva la Bougnat-Connection

JB Wink
http://www.z-trains-us.fr
http://www.photo-et-cetera.fr

:reefers1: :reefers1:
Visiter le site web du posteur
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 07:59    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

NO COMMENT. LA PAGE BLANCHE

BIG COMMENT FR3

Dernière édition par kadeeyac le Lun 30 Mai 2016 - 08:14; édité 3 fois
BURLINGTON
Mountain
Mountain

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 08:04    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

The Winner is....

.... Claudius

Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 08:30    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Le Comité organisateur en pleine (ex)action :

(Vous ne trouvez pas qu'ils font très "Usual Suspects" ?...).

Ça y est, La fête est close Crying or Very sad . Mais il nous restera des souvenirs inoubliables Okay . Pour ma part je n'ai jamais fait d'expo avec une aussi bonne ambiance !!
Ce qui prouve que le bonheur simple de tous se retrouver ensemble pour partager notre passion et vraiment l'essentiel d'une convention.
En cela un grand merci à tous ! Cette manifestation avait une âme et c'est à vous exposant, invités et visiteurs que nous le devons .

Il faut noter qu'a la sortie, qu'ils soit initiés ou non, les visiteurs avaient tous la banane et les enfants des étoiles pleins les yeux, beaucoup ont souligné la qualité du plateau présent et c'est aussi à cela que l'on peut mesurer notre réussite à tous.

Merci aussi à tout ceux qui nous ont donner la main pour l'organisation, sans vous rien n'aurait été possible.

Enfin un grand coup de chapeau à Sylvie et Bernard, qui ont tombé un boulot de malade pour que la fête puisse voir le jour, Bravo à eux !

Vivement la prochaine ! :bave:

BANZAI ! ! !

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 10:12    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Le 30x30 de Chris 67 69 68 :

...............

(Je remercie d'ailleurs Christian, grâce à qui j'ai pu prendre cette photo, après qu'il m'a débloqué mon écran
qui n'affichait plus l'image à la prise de vue...)

Et la SONNETTE DE BATTAGE (pile driver) de Frédo. Diorama (finement) intitulé "Le dernier pont du mois de Mai"...

...............

Cela dit, qui était l'auteur de celui-ci ?

...............

IMPORTANT :
Au fait, j'en profite pour remercier chaleureusement Didier (Vieille Baderne) pour l'envoi des caramels Exclamation
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 10:49    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

euhhhhh!!!! Comment dire??
Y'avait un peu trop de matériel Américain siffle et c'était tout simplement à chier !!! Okay
Hats' off à la Bougnat's Bunch pour l'organisation et l’Accueil!
Toujours un plaisir de retrouver les amis de longue date, les Compadres du forum et faire de nouvelle rencontre sympathique et constructive!
Très agréablement surpris par le niveau du matériel présenté par les exposants Okay d'une part et scotché par les réseaux en N et Z!

The craftsman is known by his work....
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 11:09    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

plein de magnifiques choses à voir, de rencontres, d'échanges, ...un week end mémorable Exclamation

BUBULE a écrit:
un grand coup de chapeau à Sylvie et Bernard, qui ont tombé un boulot de malade pour que la fête puisse voir le jour, Bravo à eux !

plus 1 ! et encore bravo aux exposants qui ont tous présentés des réseaux à coupé le souffle
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 11:10    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

LLOYD a écrit:
Très agréablement surpris par le niveau du matériel présenté

Tu veux parler de la Kro ?!...
Voyez-moi un peu la trogne avinée et rubiconne de ces deux pochetrons, qui ont passé toute la Convention (ou presque) au bar !... Rolling Eyes

........................

Porter
Porter

Prénom: jean-gabriel
Echelle(s) pratiquée(s): on30

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 11:16    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Salut à tous!
Bravo et merci pour ce week-end du tonnerre (et de l'orage!!!!!)
Pour ma première Convention,j'étais comme un gosse devant tant de beaux réseaux.
Et que dire de l'accueil,FANTASTIQUE!!!!!!!! des personnes rares de gentillesse.
Content aussi d'avoir mis des visages sur les forumistes.
Merci aussi à Bernard et son épouse,je ne peux pas citer tout le monde,vous avez été tous super!!  J.Gab.
LLOYD
Mountain
Mountain

Prénom: Lloyd
Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 11:25    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Pépé tu vois le mal partout, c'était juste pour faire rentrer des sous dans la caisse ! Wink
Ton APN a pris l'eau ???

The craftsman is known by his work....

Dernière édition par LLOYD le Lun 30 Mai 2016 - 11:46; édité 1 fois
AUBIGNY
Porter
Porter

Prénom: Christian

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 11:36    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016 Répondre en citant

Merci pour ces photos Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: 2eme Convention des trains U.S Le Cendre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com