Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CAMION 1/32 NEW RAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
santa fe
Mogul
Mogul

Prénom: olivier
Echelle(s) pratiquée(s): 1/29

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 16:28    Sujet du message: CAMION 1/32 NEW RAY Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous ,

Voici une petite technique pas bien onéreuse afin de donner un peu plus de réalisme à votre train d'extérieure ou d'intérieur .
Trouvez un camion américain au 1/32e de marque NEW RAY souvent nous pouvons les trouver dans des stations services , ces camions sont de veritable jouets mais après être passé dans les mains d'un modéliste vous pouvez les rendre (Fine scale)
Pour ma part j'ai choisi un camion VOLVO tout caréné ( En fonction de l'époque que vous faites) j'y est installé des leds de couleurs avec en plus de la fibre optique .( Pour économiser les fils)
Le camion m'a couté 5 € en occasion et j'ai investi 15 € de fils ,LEDS,Fibres optiques et résistances .
Ce modèle n'est pas destiné à rester dehors car le soleil,la pluie ,la lune et le vent peuvent l'endommager donc j'ai réalisé une connexion afin de le ranger à l'intérieure après utilisation.
Le train G en extérieur peut se pratiquer avec un maximum de réalisme sans trop rentrer dans les détails afin de ne pas être malheureux .
Sa modification m'a pris 3 heures et le résultat est plutôt superbe( pour moi) .
Les photos parleront d'elles mêmes .
Pour information notre ami Cédric en posséde plusieurs dizaines donc vous pourrez rentrer en contact avec lui .( Il à différents modèles )

Attention n'oubliez pas que c'est du trains de jardin et que le principal est simplement de se faire plaisir !
Je vous garanti que c'est une réalisation tout a fait réalisable par tous les modélistes .
Vous avez en plus beaucoup de place à l'intérieur j'ai simplement opté de ne pas remettre les réservoirs de carburant pour plus de place mais si je m'était donner plus de mal c'était faisable .
J'y ai appliqué des decals du CSX qui me restait,peins l'intérieur de la cabine ainsi que les sièges, volant etc ....

Bonne soirée à tous .
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 16:12    Sujet du message: CAMION 1/32 NEW RAY Répondre en citant

Jolie transformation.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 22:03    Sujet du message: CAMION 1/32 NEW RAY Répondre en citant

Génial
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 08:54    Sujet du message: CAMION 1/32 NEW RAY Répondre en citant

Très jolie amélioration !! Féerique la nuit !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: CAMION 1/32 NEW RAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Grandes Echelles -> Construction (techniques, outils, matériaux, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com