Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Clés pour le train miniature n° 25 - Mai / Juin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2016 - 10:24    Sujet du message: Clés pour le train miniature n° 25 - Mai / Juin 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quatre pages de trains américains dans ce magazine, ça arrache !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 10:23    Sujet du message: Clés pour le train miniature n° 25 - Mai / Juin 2016 Répondre en citant

Allons bon ! Je vais devoir aller le feuilleter au kiosque de la gare...
(Qui est l'auteur de l'article ?)
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 11:21    Sujet du message: Clés pour le train miniature n° 25 - Mai / Juin 2016 Répondre en citant

Je croyais que notre pays chauvin n'appréciait guerre tout ce qui venait de l'étranger : j'exagère.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 12:20    Sujet du message: Clés pour le train miniature n° 25 - Mai / Juin 2016 Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
(Qui est l'auteur de l'article ?)

Pierre Julien
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 17:35    Sujet du message: Clés pour le train miniature n° 25 - Mai / Juin 2016 Répondre en citant

Je ne pense pas le connaître...
(Et zut ! J'ai oublié de passer à la gare, tellement j'étais soulagé d'avoir trouvé de l'essence...) Embarassed
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 - 21:22    Sujet du message: Clés pour le train miniature n° 25 - Mai / Juin 2016 Répondre en citant

Y a pas une photocopieuse au kiosque de la gare ? Question Question Question

Non mais sans blague...vont quand-même pas nous obliger à l'acheter tous, leur feuille de choux, les comiques d'en face !!! Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2016 - 05:53    Sujet du message: Clés pour le train miniature n° 25 - Mai / Juin 2016 Répondre en citant

Je vous l'amène Samedi ...
Baptiste45
Porter
Porter

Prénom: Baptiste
Echelle(s) pratiquée(s): HO, N et en projet Z

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 20:40    Sujet du message: Clés pour le train miniature n° 25 - Mai / Juin 2016 Répondre en citant

Hello,

Apparemment, il y récidive dans le n°26 (d'après le sommaire en ligne sur le site), avec 3 pages :
Citation:

p.31 Aux sources de la réalité
Trains américains : variés et imposants

J'attends mes 2 n°, j'ai hâte voir!

@+
starbuck
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 18:09    Sujet du message: Clés pour le train miniature n° 25 - Mai / Juin 2016 Répondre en citant

C'est peu mais c'est un début ... si ça pouvait donner des idées, ce serait TOP !
Baptiste45
Porter
Porter

Prénom: Baptiste
Echelle(s) pratiquée(s): HO, N et en projet Z

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 17:20    Sujet du message: Clés pour le train miniature n° 25 - Mai / Juin 2016 Répondre en citant

Hello,

Il y a encore 4 pages de consacrées au US dans le n° de septembre/octobre, avec cette fois ci un peu d'Amtrak et du Grand Canyon Railway. Moi qui pensais que les F40 ne roulais plus... Wink
@+
Barbenfouilly
Porter
Porter

Prénom: Francky

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 16:39    Sujet du message: Clés pour le train miniature n° 25 - Mai / Juin 2016 Répondre en citant

Vous pouvez tous les feuilleter ICI ainsi que tous les n°de LR et Voies libre... Enjoy! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: Clés pour le train miniature n° 25 - Mai / Juin 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com