Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hiawatha Mountain

Prénom: Ludovic Echelle(s) pratiquée(s): H.O.
|
Posté le: Jeu 2 Juin 2016 - 14:45 Sujet du message: (HOn30) La fabrique de manche |
|
|
 _________________ Celui qui croit tout savoir risque de mourir sous les rires des Dieux. Einstein. |
|
|
 |
shay28 Staff

Prénom: Didier Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30
|
Posté le: Ven 10 Juin 2016 - 19:04 Sujet du message: (HOn30) La fabrique de manche |
|
|
Bon allée voici le plan définitif Fait en fonction des aiguilles acheter le week end dernier Comme le vous verrez ceux plan est totalement inconnue de tous :

Voici les aiguilles

et j'ai aussi pris 4 mètres de voie
A suivre L'arrivé du bois _________________ @+ Didier
La fabrique de manche |
|
|
 |
starbuck Big Boy

Prénom: Jean-Marc Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18
|
Posté le: Ven 10 Juin 2016 - 19:26 Sujet du message: (HOn30) La fabrique de manche |
|
|
Nice track plan !
shay28 a écrit: | j'ai aussi pris 4 mètres de voie |
J'espère que tu as pensé aux éclisses ? _________________ Capillotractor 1er |
|
|
 |
jean-pierre Big Boy

Prénom: jean-pierre Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30
|
Posté le: Ven 10 Juin 2016 - 20:08 Sujet du message: (HOn30) La fabrique de manche |
|
|
Super. Ces aiguilles sont d'une incroyable fiabilité.  _________________ jean-pierre THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
 |
|
|
 |
shay28 Staff

|
Posté le: Ven 10 Juin 2016 - 20:30 Sujet du message: (HOn30) La fabrique de manche |
|
|
il n'y en avais pas  _________________ @+ Didier
La fabrique de manche |
|
|
 |
LLOYD Mountain

Prénom: Lloyd Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......
|
Posté le: Ven 10 Juin 2016 - 20:31 Sujet du message: (HOn30) La fabrique de manche |
|
|
Encore du Hon30 !!! Pépé qu'est ce que tu fout ??? Le On30 est en perte de vitesse, au détriment de cette échelle grotesque !!!   _________________ LLOYD
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!!!! |
|
|
 |
shay28 Staff

|
Posté le: Sam 11 Juin 2016 - 07:27 Sujet du message: (HOn30) La fabrique de manche |
|
|
LLoyd Pour quoi du Hon30 ? Ben en fait j'ai arrêtée et tout revendue le On30 il y a bien 3 ans pour me lancé dans une gare SNCF en HO oui je sais elle na pas sa place ici et comme il y a pas mal de reste j'ai décidé et surtout craque pour la petite 040 de minitrain:D autre avantage du HOn30 pour moi la place je suis en HLM est elle conté _________________ @+ Didier
La fabrique de manche |
|
|
 |
LLOYD Mountain

Prénom: Lloyd Echelle(s) pratiquée(s): HOn30,HOn3, HO, On30, O, 1/35, 1/20.3, 1/16.......
|
Posté le: Sam 11 Juin 2016 - 09:10 Sujet du message: (HOn30) La fabrique de manche |
|
|
je blague Didier ! C'est par cette échelle que j'ai débuté, en cannibalisant l'Egger Bahn et Jouefde mon père! Maintenant avec toute la gamme Minitrain, c'est pas dit que je ne fasse pas un retour au source ! _________________ LLOYD
|
|
 |
shay28 Staff

|
Posté le: Sam 11 Juin 2016 - 09:26 Sujet du message: (HOn30) La fabrique de manche |
|
|
Aucun problème Lloyd _________________ @+ Didier
La fabrique de manche |
|
|
 |
jean-pierre Big Boy

|
Posté le: Mar 14 Juin 2016 - 09:19 Sujet du message: (HOn30) La fabrique de manche |
|
|
Très bon choix Didier.
LLOYD a écrit: | je blague Didier ! C'est par cette échelle que j'ai débuté, en cannibalisant l'Egger Bahn et Jouef de mon père! Maintenant avec toute la gamme Minitrain, c'est pas dit que je ne fasse pas un retour au source ! |
Ooooh super.  _________________ jean-pierre THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
 |
|
|
 |
Woody Mikado

Prénom: Flavio Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30, HOn18
|
Posté le: Mar 14 Juin 2016 - 10:07 Sujet du message: (HOn30) La fabrique de manche |
|
|
LLOYD a écrit: | C'est par cette échelle que j'ai débuté, en cannibalisant l'Egger Bahn et Jouef de mon père! Maintenant avec toute la gamme Minitrains, c'est pas dit que je ne fasse pas un retour au source ! |
"Rejoins le bon coté de la force, on a des locos (et des cookies)"  _________________ Je ne cherche pas à réinventer la roue, je cherche juste à la faire tourner un peu plus vite ; John Hennessey |
|
|
 |
LLOYD Mountain

|
Posté le: Mar 14 Juin 2016 - 13:09 Sujet du message: (HOn30) La fabrique de manche |
|
|
Cool, je vous vois venir, les coupeurs de doigts!!!  _________________ LLOYD
|
|
 |
Alexandre Zelkine Big Boy

Prénom: Alexandre Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)
|
Posté le: Mar 14 Juin 2016 - 13:52 Sujet du message: (HOn30) La fabrique de manche |
|
|
Moi, je me demande si, les mecs trop forts parmi nous, on ne devrait pas les menacer de les exiler sur le forum d'en face, hmm ?... Ca les ferait réfléchir un peu, et ils ne feraient plus tant les malins, nyark nyark nyark !...  |
|
|
 |
Hiawatha Mountain

Prénom: Ludovic Echelle(s) pratiquée(s): H.O.
|
Posté le: Mar 14 Juin 2016 - 14:06 Sujet du message: (HOn30) La fabrique de manche |
|
|
LLOYD a écrit: | je blague Didier ! C'est par cette échelle que j'ai débuté, en cannibalisant l'Egger Bahn et Jouefde mon père! Maintenant avec toute la gamme Minitrain, c'est pas dit que je ne fasse pas un retour au source ! |
Est-il possible de voir cette cannibalisation ; il ne reste plus que les bielles. _________________ Celui qui croit tout savoir risque de mourir sous les rires des Dieux. Einstein. |
|
|
 |
jean-pierre Big Boy

|
Posté le: Mer 15 Juin 2016 - 11:56 Sujet du message: (HOn30) La fabrique de manche |
|
|
jean-pierre a écrit: | Lloyd me disait que le HOn30 lui rappelait son enfance. Moi c'est ma jeunesse, 1963, ça c'est super. Je viens d'ailleurs de retrouver ce post pas hasard
[On30] RIO ALLOSIUS MINING CO. Part 1 le réseauLLOYD a écrit: | Alexandre Zelkine a écrit: | djodje a écrit: | .Il est doué le bougre | Meuh non ! Il est tombé dans la marmite quand il était tout petit. Aucun mérmite... (Et le premier qui ricane en disant "jalouse !" s'en prend une...) |
Howdy,
faut croire que le bouillon de la marmite était bon!!!! Tiens un de mes premiers scratch, j'ai fais ce trestle à 11/12 ans, et le logging train vers 14 ans, la Porter et faite avec de la récupération ( tube de sucette pour la cheminé et autre bout de plastoc ) sur un chassis Decauville Jouef.............

De diou en ce monent les photos????????????je les caguent............... | http://us.leforum.eu/t5601-RIO-ALLOSIUS-MINING-CO-Part-1-le-reseau.htm?star… |
_________________ jean-pierre THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:03 Sujet du message: (HOn30) La fabrique de manche |
|
|
|
|