Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Trains réels d'autrefois
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Trains réels d'autrefois -> Les compagnies éteintes (mais vivantes dans notre coeur) -> Autres compagnies -> Compagnies touristiques, Privées ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 14:52    Sujet du message: Trains réels d'autrefois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mlec a écrit:
Alexandre, tu ne t'en rends pas compte, mais tu as un vrai musée chez toi Cool

Et l'entrée coûte combien?
Mogul
Mogul

Prénom: Mick
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 15:07    Sujet du message: Trains réels d'autrefois Répondre en citant

Concernant les prix sur Amazon:

j'ai acheté un ouvrage précis (dont je ne citerai pas le nom pour des raisons qui seront évidentes ensuite), de surcroît une première édition, à un prix "certain" de 50€ en 2003.
J'ai prêté l'ouvrage (et d'autres également) et malheureusement.... l'emprunter disparut...
L'ouvrage onéreux est devenu indisponible. Plus de stock, plus de re-édition.

J'ai retrouver une partie des autres ouvrages non récupéré en seconde mains pour des sommes raisonnables (...).

Il me restait le principale "ouvrage à 50€"

Dixit l'auteur, le dit "ouvrage à 50€" était maintenant côté...... pour une modiquement somme de plus de 1200€ (!!!!) sur Amazon fin 2012. L'auteur, grand prince, "....voulait bien m'en revendre un de ses tout derniers exemplaire du fond d'une caisse dans son grenier."....exemplaire collector avec jaquette à écriture dorée et signé de sa main (grosso-modo, ce dont je n'en avait rien à faire dans l'ensemble) pour la modique somme de 300€.

Une affaire!

J'ai fait sans...

L'auteur à ensuite décidé "miraculeusement" de rééditer (par souscription.. donc paiement anticipatif sous réserve d'une nombre suffisant de souscripteur....) l'ouvrage 6 mois plus tard.... 105 euros frais de port inclus pour la Belgique.... encore 6 mois d'attente... enfin il est arrivé en janvier 2014.

Certe c'était un retirage dit collector... numéroté... mais bon...

En faisant une "petite recherche d'appâtement" sur Amazone ... et en comparant les numéros de comptes bancaire... l'auteur et le vendeur sur Amazon n'était qu'une seul et même personne.... c'estlui même qui était l'instigateur de l'inflation de la cote de son ouvrage sur Amazon....

Aujourd'hui... l'ouvrage reédité se vend royalement 65 euros....
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 05:29    Sujet du message: Trains réels d'autrefois Répondre en citant

Hiawatha a écrit:

Et l'entrée coûte combien?

Une bouteille de breuvage alcoolisé, et le droit de se faire embuller, comme dit le maître des lieux.

Au début, on comprend pas trop ce qui nous arrive, ça pique un peu, puis on y prend goût
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 22:51    Sujet du message: Trains réels d'autrefois Répondre en citant

DLPRR a écrit:
l'auteur et le vendeur sur Amazon n'était qu'une seule et même personne....
C'est lui même qui était l'instigateur de l'inflation de la cote de son ouvrage sur Amazon....

Ne cherchons pas plus loin : il s'agit du "Diabolique Dr Mabuse"... (S'agissait-il d'un ouvrage en français, en anglais... ou d'une traduction ?)
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 23:16    Sujet du message: Trains réels d'autrefois Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
DLPRR a écrit:
l'auteur et le vendeur sur Amazon n'était qu'une seule et même personne....
C'est lui même qui était l'instigateur de l'inflation de la cote de son ouvrage sur Amazon....

Ne cherchons pas plus loin : il s'agit du "Diabolique Dr Mabuse"... (S'agissait-il d'un ouvrage en français, en anglais... ou d'une traduction ?)

Wink. Dr Mabuse effectivement.

Un ouvrage en français ayant une traduction en anglais...
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 21:53    Sujet du message: Trains réels d'autrefois Répondre en citant

Hum, je crois deviner... Wink
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 22:11    Sujet du message: Trains réels d'autrefois Répondre en citant

Je serai épaté. Smile. ... Sachant que point de vue ferroviaire... Il n'y en a presque pas.... Vraiment très peu ... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Trains réels d'autrefois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Trains réels d'autrefois -> Les compagnies éteintes (mais vivantes dans notre coeur) -> Autres compagnies -> Compagnies touristiques, Privées ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com