Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
excalibur34 Big Boy

Prénom: bruno Echelle(s) pratiquée(s): N
|
Posté le: Dim 22 Mai 2016 - 07:12 Sujet du message: Bonjour, Bonsoir sur le Forum US - Mai 2016 |
|
|
bonjour les copains il fépabô il va pleuvoir
starbuck a écrit: | Alexandre Zelkine a écrit: | Au fait, vous avez de l'essence, vous, dans le Midi ? |
Oui, par contre, le vin commence à manquer ... |
et les rillettes aussi mais il y a encore du pain  _________________ bonjour et bienvenue chez nous je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis le meilleur!!!! (Coluche)
sous UBUNTU 16.04 64 bits |
|
|
 |
jean-pierre Big Boy

Prénom: jean-pierre Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30
|
Posté le: Dim 22 Mai 2016 - 08:49 Sujet du message: Bonjour, Bonsoir sur le Forum US - Mai 2016 |
|
|
Bonne journée à tous.
 _________________ jean-pierre THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
 |
|
|
 |
Yoda Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et De Richter
|
Posté le: Dim 22 Mai 2016 - 10:05 Sujet du message: Bonjour, Bonsoir sur le Forum US - Mai 2016 |
|
|
Bonjour à tous. _________________
|
|
|
 |
starbuck Big Boy

Prénom: Jean-Marc Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18
|
Posté le: Dim 22 Mai 2016 - 11:49 Sujet du message: Bonjour, Bonsoir sur le Forum US - Mai 2016 |
|
|
Salut les filles !
excalibur34 a écrit: | les rillettes aussi mais il y a encore du pain |
Cette horreur culinaire peut manquer tant qu'elle veut ... _________________ Capillotractor 1er |
|
|
 |
Alexandre Zelkine Big Boy

Prénom: Alexandre Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)
|
Posté le: Dim 22 Mai 2016 - 13:28 Sujet du message: Bonjour, Bonsoir sur le Forum US - Mai 2016 |
|
|
Pauv' mec ! Je parie que tu n'as jamais rien goûté d'autre que de l'ersatz de fabrication industrielle. Et ça, ça peut effectivement être immonde...  |
|
|
 |
Claudius Mikado

Prénom: Claude Echelle(s) pratiquée(s): On30 HO
|
Posté le: Dim 22 Mai 2016 - 16:06 Sujet du message: Bonjour, Bonsoir sur le Forum US - Mai 2016 |
|
|
Nous ici en Bretagne plus d'essence ....j'espère que Bernard en aura trouvé .Nous arriverons vendredi en fin d'après midi, la salle de la convention sera ouverte avec du bougnat dedans comme on dit par chez nous. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Mai 2016 - 19:20 Sujet du message: Bonjour, Bonsoir sur le Forum US - Mai 2016 |
|
|
Claudius a écrit: | Nous ici en Bretagne plus d'essence .... |
Vous passez d'un extrême à l'autre : soit la marée noire, soit la pinurée... En tout cas, pourvu que les stations-service souaillent réapprovisionnées cette semaine 
Ici, la pluie (sûrement envoyée de Bretagne) a (provisoirement) cessé, et ça donne une jolie lumière vespasienne vespérale :
...........................................
(Vous remarquerez que j'ai presque fini de désherber les allées...)  |
|
|
 |
starbuck Big Boy

|
Posté le: Dim 22 Mai 2016 - 21:04 Sujet du message: Bonjour, Bonsoir sur le Forum US - Mai 2016 |
|
|
Presque ... _________________ Capillotractor 1er |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Mai 2016 - 22:11 Sujet du message: Bonjour, Bonsoir sur le Forum US - Mai 2016 |
|
|
Ben oui : presque. (Ne compte pas sur moi pour en faire plus kinanfô...) Et ce que tu vois dans l'allée de droite, ce sont des pétales de roses, qui tombent sur moi chaque fois que je passe... 
Cela dit, j'aurais dû mettre le filtre polarisant, pour rendre l'eau du bassin un peu plus transparente. |
|
|
 |
djodje Big Boy

Prénom: Georges Echelle(s) pratiquée(s): 0N30
|
Posté le: Lun 23 Mai 2016 - 06:26 Sujet du message: Bonjour, Bonsoir sur le Forum US - Mai 2016 |
|
|
Bonjour à tous  La photo d'Alex légèrement recadrée, on se croirait en Amazonie ou en Palombie  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air c... |
|
|
 |
starbuck Big Boy

|
Posté le: Lun 23 Mai 2016 - 07:27 Sujet du message: Bonjour, Bonsoir sur le Forum US - Mai 2016 |
|
|
Hello, le soleil brille, brille, brille !
Alexandre Zelkine a écrit: | Je parie que tu n'as jamais rien goûté d'autre que de l'ersatz de fabrication industrielle |
Non, c'était de la fabrication maison, mais c'était pas bon du tout _________________ Capillotractor 1er |
|
|
 |
jean-pierre Big Boy

Prénom: jean-pierre Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30
|
Posté le: Lun 23 Mai 2016 - 08:09 Sujet du message: Bonjour, Bonsoir sur le Forum US - Mai 2016 |
|
|
djodje a écrit: | Bonjour à tous  La photo d'Alex légèrement recadrée, on se croirait en Amazonie ou en Palombie  |
Ou au San Theodoros. Sur le territoire des Arumbaya,
 Notre bien aimé Général Alcazar vient juste de nous délivrer du joug de l'infâme Général Tapioca. Nous avons ordre de fusiller quiconque ne crie pas: Vive le Général Alcazar. Bonne journée à tous.
 _________________ jean-pierre THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH

Dernière édition par jean-pierre le Lun 23 Mai 2016 - 09:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Yoda Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et De Richter
|
Posté le: Lun 23 Mai 2016 - 09:13 Sujet du message: Bonjour, Bonsoir sur le Forum US - Mai 2016 |
|
|
Bonjour à tous. _________________
|
|
|
 |
transcontinental2 Big Boy

Prénom: michel Echelle(s) pratiquée(s): HO
|
Posté le: Lun 23 Mai 2016 - 09:19 Sujet du message: Bonjour, Bonsoir sur le Forum US - Mai 2016 |
|
|
Bonjour! Bonne journée à tous! _________________ Modelrailroaders are fun... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Mai 2016 - 10:42 Sujet du message: Bonjour, Bonsoir sur le Forum US - Mai 2016 |
|
|
djodje a écrit: | La photo d'Alex légèrement recadrée, on se croirait en Amazonie ou en Palombie |
En fait, on est dans une enclave du Bizdighistan. Le bâtiment que vous apercevez dans le coin en haut à gauche, lui, se trouve... où donc, déjà ? Ah oui, en France. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:10 Sujet du message: Bonjour, Bonsoir sur le Forum US - Mai 2016 |
|
|
|
|
|
 |
|
|