Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Premiers achats en 0n30
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 09:29    Sujet du message: Premiers achats en 0n30 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Pierre, arrête de le flagorner. Car après, il devient insupportable et bruyant,
et il faut lui envoyer la mafia kossovare pour le calmer... (Il comprendra) Very Happy
Mikado
Mikado

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 11:46    Sujet du message: Premiers achats en 0n30 Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
On ira voir passer les trains. À huit heur's je vous ramèn'rai.

Gilbert, cette RESITA est magnifique.
L'engin de la 2em photo est très sympa mais, la première photo fait rêver. :bave:

Oui ! De toute façon, le réseau de Gilbert est un rêve éveillé. La moindre pièce est un chef d'oeuvre.
Mikado
Mikado

Prénom: Gilbert
Echelle(s) pratiquée(s): On30/On3/Om/O14

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 12:13    Sujet du message: Premiers achats en 0n30 Répondre en citant

Merci les copains
Alexandre j'ai pigé ton message, je te raconterai à la convention
GG
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 12:14    Sujet du message: Premiers achats en 0n30 Répondre en citant

Avec pareil matos, il n'y a plus besoin de prendre un billet d'avion.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 13:49    Sujet du message: Premiers achats en 0n30 Répondre en citant

Gilbert Gribi a écrit:
Alexandre j'ai pigé ton message, je te raconterai à la convention

Quel massage ? Shocked Y a pas de massage ! Je disais ça uniquement pour te préserver des
viles flatteries de Jean-Pierre. (Et pour éventuellement semer la zizanie entre les On30-istes)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: Premiers achats en 0n30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com