Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[45]Orleans 11-12-13 novembre 2016
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 19:41    Sujet du message: [45]Orleans 11-12-13 novembre 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je serai présent et exposerai The FraggleRock Lumber Co Railroad.

J'espère vous rencontrer.

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 21:48    Sujet du message: [45]Orleans 11-12-13 novembre 2016 Répondre en citant

Nous aussi, avec le nouveau réseau "Bayou Tallahatchie"!

Vlad
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 08:28    Sujet du message: [45]Orleans 11-12-13 novembre 2016 Répondre en citant

Je devrais y être en tant que visiteur Okay

ça fera plaisir de vous revoir!!
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 10:44    Sujet du message: [45]Orleans 11-12-13 novembre 2016 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 22:36    Sujet du message: [45]Orleans 11-12-13 novembre 2016 Répondre en citant

Nous y serons demain avec l'ourson des Carpates. A demain !

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Cback
Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 16:57    Sujet du message: [45]Orleans 11-12-13 novembre 2016 Répondre en citant

Des photos ??????
Mikado
Mikado

Prénom: Théodor
Echelle(s) pratiquée(s): Dual Gauge HO/HOn3

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 18:09    Sujet du message: [45]Orleans 11-12-13 novembre 2016 Répondre en citant

Je suis parti y faire un tour hier et bien Orléans vaut toujours le déplacement
De superbe réseaux malheureusement il ne faudra pas compter sur moi pour les photos je ne sais pas pourquoi mais je pense jamais à en prendre Wink

Après j'ai croisé Fred avec son magnifique réseau qui laisse toujours aussi rêveur :bave: , Luc pour première fois avec bayou Tallahatchie qui nous emporte en plein l'Amérique , Christian avec qui j'ai bien discuté Mr. Green et malheureusement j'ai oublié le nom de la dernière personne du forum que j'ai croisé je m'en excuse Embarassed Embarassed Embarassed

J'en ai profité pour faire quelque achat, une lampe à Led articulé, un tapis de découpe et pour finir ces 4 petits kits de voitures dont je n'ai pas pu résister Mr. Green

En tout cas super expo Okay
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 19:16    Sujet du message: [45]Orleans 11-12-13 novembre 2016 Répondre en citant

Je confirme, expo de grande qualité, apéro super sympa, et rencontres intéressantes : Bougnatman (Frédéric) et Luc en tant qu'exposants, Brennus (Gérard) et Cass Scenic (Théodor) en tant que visiteurs, plus d'autres personnes ouvertes à la discussion

Un petit souvenir :

Cette expo est vraiment intéressante, avec cette année, en ce qui concerne l'US, le réseau GB en On30 "Purgatory Peak". J'en suis encore tout espanté Shocked Shocked

Théodor, ces petits kits Jordan sont vraiment géniaux et très fins, même si fastidieux à monter. J'en ai un installé sur Killian Falls, et dès que j'en vois, j'en achète un ou deux, sachant que le fondateur de la marque est décédé et que la fabrication est arrêtée. Donc, quand les stocks seront épuisés, ça sera fini Mad Mad

A bientôt.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean Michel

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 09:12    Sujet du message: [45]Orleans 11-12-13 novembre 2016 Répondre en citant

Magnifique exposition,très beau réseaux US.
Mieux que Chartres.
JM
PS: Il manque juste un p'tit réseau caraîbes
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 14:25    Sujet du message: [45]Orleans 11-12-13 novembre 2016 Répondre en citant

Vlad a écrit:
......................

la marque est décédée et la fabrication est arrêtée. Donc, quand les stocks seront épuisés, ça sera fini.

Il ne te restera donc plus, alors, qu'à te reconvertir dans une échelle décente comme, par exemple, le Sn3...
Consolidation
Consolidation

Prénom: alain
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Gn15

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 14:27    Sujet du message: [45]Orleans 11-12-13 novembre 2016 Répondre en citant

Quelques photos
the fraggle rock lumber company

vue générale de la partie décorée

vue de la partie de retour en construction

La suite plus tard
a+
Alain
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 15:19    Sujet du message: [45]Orleans 11-12-13 novembre 2016 Répondre en citant

..............

C'est vrai, quoi, je trouve cette distance de sécurité vraiment exagérée... Shocked

Dernière édition par Alexandre Zelkine le Dim 13 Nov 2016 - 23:08; édité 1 fois
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 16:54    Sujet du message: [45]Orleans 11-12-13 novembre 2016 Répondre en citant

Super, Fred ... où tu trouves tous ces drapeaux ?

Alexandre Zelkine a écrit:
je trouve cette distance de sécurité vraiment exagérée... Shocked

Alex, il n'y a pas d'apostrophe entre le d et le a de que dalle
Ceci dit, c'est vrai que ça fait loin ...
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 18:08    Sujet du message: [45]Orleans 11-12-13 novembre 2016 Répondre en citant

Heisler91 a écrit:
Magnifique exposition,très beau réseaux US.
Mieux que Chartres.
JM
PS: Il manque juste un p'tit réseau caraîbes

Merci.

En ce qui concerne Chartres, effectivement quelques réseaux de plus, cela aurait été vraiment mieux.
A Pontoise(que je n'aimais pas), c'était démoli, et TDS a galéré un max pour trouver un endroit adéquat.
Et ce ne fut que tardivement, aussi bien pour la date que pour les réseaux.... ce fut d'ailleurs mon cas.

J'avoue d'ailleurs être vraiment las de ces grands réseaux SNCF qui se ressemblent tous et qui ne me font absolument pas rêver.
Par contre, les 5 réseaux américains étaient tous d"excellente qualité. J'ai aussi énormément aimé le réseau qui se nommait
la Baraque, je crois: l'ancien train du puy de dôme avec le système Hanscotte, dont atmosphère était envoûtante.
Quelques réseaux par-ci par là, petits en général, mais pas beaucoup, je me rappelle un réseau en HOm des Côtes d'Armor avec un
beau pont d'Harel de la Noë....

En dehors de ces quelques réseaux, je suis surtout content d'avoir rencontré plein de copains

Dernière édition par jean-pierre le Dim 13 Nov 2016 - 18:12; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
onzeroad
Mikado
Mikado

Prénom: Robby

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 18:11    Sujet du message: [45]Orleans 11-12-13 novembre 2016 Répondre en citant

Je vous propose quelques instantanés en vrac de l'expo. Mr Bubule (que j'aperçu de loin avec son caméscope) postera sans doute de bien meilleures vues. Smile

PS : si les photos non US vous semblent hors sujet, n'hésitez pas à me le dire, je les enlèverai. Wink

Dernière édition par onzeroad le Dim 13 Nov 2016 - 18:26; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: [45]Orleans 11-12-13 novembre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com