Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
loco courte HO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 - 15:20    Sujet du message: loco courte HO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J’avais acheté ces 2 locos HO MEHANO une bouchée de pain à l’expo d’Orléans en 2010.
Je m'étais servi des châssis pour ma Garratt.
http://us.leforum.eu/t1776-Mon-petit-Reseau.htm?start=960

Malheureusement, j'avais donné les carrosseries à Paponmimo.

Si quelqu'un en a une, même ne marchant pas, je suis intéressé. (Ou une piste)
j'ai besoin d'une loco courte, c'est pour du statique, pour le concours "square foot" de la Convention. Donc, je ne veux pas me ruiner. Wink
Visiter le site web du posteur
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 15:43    Sujet du message: loco courte HO Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il y a bien celle-là de chez Mantua mais, ça m'ennuis d'acheter une loco pour 2 jours d'expo.
Bien sûr, je peux toujours récupérer le châssis, mais j'ai déjà tellement de locos à terminer en On30. Rolling Eyes Mr. Green

mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 18:53    Sujet du message: loco courte HO Répondre en citant

Si tu dois acheter une loco courte juste pour la carrosserie, je peux être intéressé pour t acheter le châssis pour des projets futurs....
J ai pas le temps mais ça me titille Twisted Evil
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2016 - 19:07    Sujet du message: loco courte HO Répondre en citant

Okay
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 07:46    Sujet du message: loco courte HO Répondre en citant

C'est pas d'la chance çà! Okay

Jeff a écrit:
Salut a vous .
Je vend cette belle petite bouillotte, DCC, modifiée, oil burner, open cab, peinture, patine, boiler tube front pilote, stack ...(but no lights) .

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: loco courte HO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com