Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelle rubrique MTS ou TRAIN Z
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domi
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 19:05    Sujet du message: Nouvelle rubrique MTS ou TRAIN Z Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourquoi pas une rubrique "trains virtuels" (Train Simulator, Trainz, etc....)?

Photo HS

(Ci-joint un petit extrait Wink )

Domi
Lio-N
Mogul
Mogul

Prénom: L
Echelle(s) pratiquée(s): N et Z

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 00:43    Sujet du message: Nouvelle rubrique MTS ou TRAIN Z Répondre en citant

Tien, ça fait un moment que je ne me suis pas mis à trainz! j'ai les versions 2004 et 2006 ainsi que paintshed, je m' éclate à personnalisé le matos... Very Happy
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 07:50    Sujet du message: Nouvelle rubrique MTS ou TRAIN Z Répondre en citant

Lio-N a écrit:
Tien, ça fait un moment que je ne me suis pas mis à trainz! j'ai les versions 2004 et 2006 ainsi que paintshed, je m' éclate à personnalisé le matos... Very Happy

Moi je possède la première version, la 2004 edition deluxe, et la 2007 qui ne m'a pas franchement convaincu, j'ai d'ailleurs eût pas mal de bugs avec, et je n'arrive plus à télécharger de nouveau matos, alors qu'avec le 2004, aucun soucis, comprend rien.
Sinon excellente idée Domi. Okay Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 09:23    Sujet du message: Nouvelle rubrique MTS ou TRAIN Z Répondre en citant

Moi j'arrive pas à l'utiliser du tout Mr. Green Mr. Green

Couillon je suis et fier de l'être Okay
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 10:45    Sujet du message: Nouvelle rubrique MTS ou TRAIN Z Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Moi j'arrive pas à l'utiliser du tout Mr. Green Mr. Green

Couillon
je suis et fier de l'être Okay

J'irai pas jusque là, mais puisque c'est toi qui le dit. Mr. Green
Mogul
Mogul

Prénom: L
Echelle(s) pratiquée(s): N et Z

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 12:22    Sujet du message: Nouvelle rubrique MTS ou TRAIN Z Répondre en citant

arnaud a écrit:
Lio-N a écrit:

Moi je possède la première version, la 2004 edition deluxe, et la 2007 qui ne m'a pas franchement convaincu, j'ai d'ailleurs eût pas mal de bugs avec, et je n'arrive plus à télécharger de nouveau matos, alors qu'avec le 2004, aucun soucis, comprend rien.
Sinon excellente idée Domi. Okay Okay

C'est vrai que la version 2004 est plus facile d'utilisation que les autre, et c'est vrai que ça bug souvent! Crying or Very sad
Consolidation
Consolidation

Prénom: Rodolphe
Echelle(s) pratiquée(s): IIm

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 18:19    Sujet du message: Nouvelle rubrique MTS ou TRAIN Z Répondre en citant

Je me suis mis récemment à MSTS, qui bien que très ancien et pas toujours stable est quand même un super jeu. Surtout avec les mises à jour récentes, non officielles mais diablement utiles. Par contre je ne suis pas certain de l'utilité d'une rubrique dédiée ici. Ca a été fait ailleurs et c'est un flop. Je peux vous conseiller un forum fréquenté où vous trouverez ce que vous voulez sur MSTS : http://www.bb9004.net/bb9004/phpBB2/index.php . Le site lié est une mine de renseignements avec par exemple un annuaire très bien fait pour le matériel roulant.

Rodolphe
Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 18:32    Sujet du message: Nouvelle rubrique MTS ou TRAIN Z Répondre en citant

POUR INFO:
IL Y A DEUX "COUILLONS"

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 18:47    Sujet du message: Nouvelle rubrique MTS ou TRAIN Z Répondre en citant

Rodolphe a écrit:
Par contre je ne suis pas certain de l'utilité d'une rubrique dédiée ici. Ca a été fait ailleurs et c'est un flop.

Pas d'accord avec toi. Si tu parles du forum LR (désolé de marcher sur ce qui a été ta plate-bande), je pense au contraire que le sous-forum "trains virtuels" a son utilité, et représente une activité faible par rapport aux autres, certes, mais indéniable malgré tout.

Et si on considère le forum http://www.trains.com , il y a une rubrique "trains virtuels" très active...

Domi
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 18:59    Sujet du message: Nouvelle rubrique MTS ou TRAIN Z Répondre en citant

Cback a écrit:
POUR INFO:
IL Y A DEUX "COUILLONS"

Ben merde, comment qu'il parle de nous là, sympa
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 19:14    Sujet du message: Nouvelle rubrique MTS ou TRAIN Z Répondre en citant

domi a écrit:
Rodolphe a écrit:
Par contre je ne suis pas certain de l'utilité d'une rubrique dédiée ici. Ca a été fait ailleurs et c'est un flop.

Pas d'accord avec toi. Si tu parles du forum LR (désolé de marcher sur ce qui a été ta plate-bande), je pense au contraire que le sous-forum "trains virtuels" a son utilité, et représente une activité faible par rapport aux autres, certes, mais indéniable malgré tout.

Et si on considère le forum http://www.trains.com , il y a une rubrique "trains virtuels" très active...

Domi

Peut-être.
Mais il y a quand même un forum dédié qui est très bien.
Je continue à penser que quand quelque chose existe et fonctionne il est inutile - et parfois néfaste - de créer autre chose.

Ce n'est que mon avis, que je partage Wink

Rodolphe
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 22:25    Sujet du message: Nouvelle rubrique MTS ou TRAIN Z Répondre en citant

Rodolphe a écrit:
Je me suis mis récemment à MSTS, qui bien que très ancien et pas toujours stable est quand même un super jeu. Surtout avec les mises à jour récentes, non officielles mais diablement utiles. Par contre je ne suis pas certain de l'utilité d'une rubrique dédiée ici. Ca a été fait ailleurs et c'est un flop. Je peux vous conseiller un forum fréquenté où vous trouverez ce que vous voulez sur MSTS : http://www.bb9004.net/bb9004/phpBB2/index.php . Le site lié est une mine de renseignements avec par exemple un annuaire très bien fait pour le matériel roulant.

Rodolphe

En déambulant sur le lien ci-dessus, je m'apperçois que ce forum de simulation ferroviaire est essentiellement centré sur le ferroviaire français. Ce que je propose moi serait une sous-rubrique ayant sa place au sein de ce forum-ci, à savoir du quinquin. Wink

Comme ma SD9 Southern Pacific ci-dessus.

Domi
Rodolphe
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 23:10    Sujet du message: Nouvelle rubrique MTS ou TRAIN Z Répondre en citant

Bon, je me range à tes arguments dans ce cas.
Mais ça va faire du boulot en plus plus la barman, il ne va pas aimer

Rodolphe
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 23:27    Sujet du message: Nouvelle rubrique MTS ou TRAIN Z Répondre en citant

Sujet déplacé dans la rubrique adéquate Mr. Green Okay

Domi pour l'idée
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 23:41    Sujet du message: Nouvelle rubrique MTS ou TRAIN Z Répondre en citant

Super idée !
Moi c'est Train Z, mais bon c'est un peu pareil!!
Le seul problème , c'est le temps de tout faire ( maquettes, recherches, simulateur .... Question Question )

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Nouvelle rubrique MTS ou TRAIN Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com