Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[HOn3] Ophir- Pont 45A
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 06:53    Sujet du message: [HOn3] Ophir- Pont 45A Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre Zelkine a écrit:

Il fut un temps (il y a 40-50 ans) où cette technique - aux avantages indéniables - était très prisée et à la mode.
Mais comme elle était quand même un peu compliquée, elle est petit à petit tombée en désuétude (CMZ)...

me voilà désuet et ringard avant même d avoir commencé quoi que ce soit
Fais attention à ce que tu dis quand même : il y a un Corse qui a commencé un réseau en spline ici même, si tu le traite de vieux dépassé de 40 - 50 ans, faudra penser à demander une protection policière
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 10:16    Sujet du message: [HOn3] Ophir- Pont 45A Répondre en citant

Tu parles ! Il a bien trop à faire avec les J.A. d'Istres du 13 !... Rolling Eyes
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 16:53    Sujet du message: [HOn3] Ophir- Pont 45A Répondre en citant

Ce que je crains le plus, c'est quand au Cendre, je vais expliquer à Alexandre comment j'ai fait mes rochers.

L'excommunication avec pertes et fracas me guette, mais pires seront les commentaires qui l'accompagneront j'en ai peur...

Vais peut-être pas viendre, euh!! Coyotte Coyotte Coyotte
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 17:18    Sujet du message: [HOn3] Ophir- Pont 45A Répondre en citant

Pour progresser il faut voir , comparer , partager , apprendre Wink T'inquiètes Mr. Green Ceux de Bernard sont moussants et les miens sont sculptés aussi siffle
Andy Warhol
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 17:56    Sujet du message: [HOn3] Ophir- Pont 45A Répondre en citant

Vlad a écrit:
je vais expliquer à Alexandre comment j'ai fait mes rochers.

Allez, dis voir... gaulois
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 18:13    Sujet du message: [HOn3] Ophir- Pont 45A Répondre en citant

Vlad, quand tu veras Alexandre en vrai, tu constateras qu il est d une délicatesse et d une politesse à l'opposé du personnage de ce forum... donc pas d inquietude Okay
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 18:59    Sujet du message: [HOn3] Ophir- Pont 45A Répondre en citant

Absolument. Mr. Green

Docteur Jekyll et Mister Hyde.
Visiter le site web du posteur
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 19:21    Sujet du message: [HOn3] Ophir- Pont 45A Répondre en citant

Allez, on attaque le relief....avec un nouveau produit de chez WS que je voulais essayer. Mise en place des premiers volumes:

Bizarre, non, comme empilage....

Et là, ça va mieux, comme ça:

Pose des façades, on commence à mieux distinguer les formes et le relief de l'ensemble:

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 19:36    Sujet du message: [HOn3] Ophir- Pont 45A Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
on attaque le relief....avec un nouveau produit de chez WS que je voulais essayer.

Rolling Eyes Mr. Green Sinon cela promet :bave:
Andy Warhol
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 20:25    Sujet du message: [HOn3] Ophir- Pont 45A Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
...avec un nouveau produit de chez WS que je voulais essayer.

en plus il se trouve facilement et n'est pas cher Mr. Green
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 21:53    Sujet du message: [HOn3] Ophir- Pont 45A Répondre en citant

Grandiôôôse !

mlec a écrit:
Vlad, quand tu verras Alexandre en vrai, tu constateras qu il est d'une délicatesse (exquise) et d'une politesse à l'opposé du personnage de ce forum...

Forcément : lâche comme je suis, quand je suis fassafasse avec le bonhomme, j'ai bien trop peur de me faire casser la g... Embarassed
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 22:22    Sujet du message: [HOn3] Ophir- Pont 45A Répondre en citant

Alexandre, n'essaie pas de te faire passer pour notre cher ami d'en face.

C'est quand même très orange, comme relief, Bernard, je me rappelais pas avoir vu ça dans RGS story...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 06:51    Sujet du message: [HOn3] Ophir- Pont 45A Répondre en citant

C'est pas faux.... Mr. Green
Mais, avec le temps, le polystyrène extrudé devrait se patiner....enfin, j'espère.....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 06:55    Sujet du message: [HOn3] Ophir- Pont 45A Répondre en citant

mlec a écrit:
Vlad, quand tu verras Alexandre en vrai, tu constateras qu il est d'une délicatesse (exquise) et d'une politesse à l'opposé du personnage de ce forum...

le exquise n'est pas de trop, en particulier dans tes dessins Wink
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 09:16    Sujet du message: [HOn3] Ophir- Pont 45A Répondre en citant

mlec a écrit:
le exquise n'est pas de trop, en particulier dans tes dessins Wink

(Et dis-toi bien que je peux faire encore pire...) Twisted Evil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: [HOn3] Ophir- Pont 45A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com