Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Désert de Moab
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste45
Porter
Porter

Prénom: Baptiste
Echelle(s) pratiquée(s): HO, N et en projet Z

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 18:45    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Je viens de lire les 10 pages du topics, ce module est un régal pour les yeux! La qualité du décor et la patin du matériel roulant sont top!
Je prend un siège et je m'installe pour la suite!
@+
Red rocks
Mogul
Mogul

Prénom: Jérémie
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 21:22    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Merci Baptiste! Okay Pour la suite... un peu de patience; avec le beau temps les travaux à l'extérieur ont la priorité...
Huge Engine
Mikado
Mikado

Prénom: Erwan
Echelle(s) pratiquée(s): H0 - Kardashev

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 09:58    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Hey Folks,
Jérémie Okay pour ton travail, c'est très beau.
Je vais suivre avec intérêt la suite du projet car je me trouve dans une situation semblable, contraintes charpentesques...
Cheers.
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 14:52    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Attendons la suite avec impatience.
Mikado
Mikado

Prénom: Erwan
Echelle(s) pratiquée(s): H0 - Kardashev

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 08:13    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Salut,
pas de nouvelles, bonnes nouvelles Exclamation Question
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 11:51    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

C'est vrai, quoi, l'été est passé, et toujours pas de nouvelles de cette merveille de Misère de Zoab... Sad
Red rocks
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 20:42    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Bonjour à tous.
Après avoir été pas mal occupé ces derniers temps... j'ai (enfin!) le plaisir de vous dévoiler le plan de "Désert de Moab"...

Juste deux voies qui traversent le désert...
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 23:30    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Nul doute que tu vas faire quelque chose de très-très beau. Mais ne crains-tu pas que
cela manque un peu de variété et que, à la longue, tu finisses par t'en lasser ?
Red rocks
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 11:03    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Merci Alexandre pour tes remarques!
Je cherche surtout à faire quelque chose de réaliste... proche de l'hyperréalisme!
Si j'ai choisi le désert de l'ouest Américain comme thème de mon réseau c'est pour des raisons esthétiques évidentes et aussi il faut bien le reconnaître parce que c'est un sujet qui m'inspire... Je vis dans le nord de la France, entouré par le bocage: Autant te dire qu'autour de chez moi, c'est vert très vert (et gris comme en ce moment...) Alors les paysages désertiques de l'Utah sont pour moi: un dépaysement total ( et recherché). Donc je ne pense pas me lasser de si tôt! Mais ta remarque est judicieuses: Si tu as des suggestions pour palier au manque de variété sans trahir l'aspect réaliste; je suis preneur!!! Okay Okay Okay Comme je l'ai déjà dit: rien n'est figé et si je viens sur ce forum partager ce projet avec vous c'est pour aussi bénéficier des idées et des conseils de chacun. Alors d'avance merci! Et si je peux apporter ma pierre à l'édifice...
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 13:11    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Red rocks a écrit:
Alors les paysages désertiques de l'Utah sont pour moi: un dépaysement total ( et recherché).
Donc je ne pense pas me lasser de si tôt! Mais ta remarque est judicieuses: Si tu as des suggestions pour palier au
manque de variété sans trahir l'aspect réaliste; je suis preneur!!! :...

Excellent ! Aussi, je te suggère vivement de te documenter sur l'histoire de la Uintah Railway,
et les paysages (de l'Utah*) qu'elle(**) traversait.

................................

(*) Personnellement, je préfère écrire/dire "DU Utah" (ioutah)

(**) Je vais encore me faire enguirlander par Jacques Le Plat, pour féminisation intempestive... Embarassed
Lucien
Mountain
Mountain

Prénom: Lucien
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 14:09    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

La traversée du désert, moi ça me plaît beaucoup. Ton plan me donne un sensation d'immensité.
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 14:22    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Ca, c'est sûr que c'est pas sur les bords reblochonneux de l'Isère que tu trouveras ce genre de paysages !...

Lucien a écrit:
Ton plan me donne une sensation d'immensité.

...........CM Zoab !
pica
Mountain
Mountain

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017 - 20:47    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Red rocks a écrit:
Merci Alexandre pour tes remarques!
Je cherche surtout à faire quelque chose de réaliste... proche de l'hyperréalisme!
Si j'ai choisi le désert de l'ouest Américain comme thème de mon réseau c'est pour des raisons esthétiques évidentes et aussi il faut bien le reconnaître parce que c'est un sujet qui m'inspire... Je vis dans le nord de la France, entouré par le bocage: Autant te dire qu'autour de chez moi, c'est vert très vert (et gris comme en ce moment...) Alors les paysages désertiques de l'Utah sont pour moi: un dépaysement total ( et recherché). Donc je ne pense pas me lasser de si tôt! Mais ta remarque est judicieuses: Si tu as des suggestions pour palier au manque de variété sans trahir l'aspect réaliste; je suis preneur!!! Okay Okay Okay Comme je l'ai déjà dit: rien n'est figé et si je viens sur ce forum partager ce projet avec vous c'est pour aussi bénéficier des idées et des conseils de chacun. Alors d'avance merci! Et si je peux apporter ma pierre à l'édifice...

Okay alléchant ce projet !! :bave:
Red rocks
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 13:09    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Lucien a écrit:
Ton plan me donne un sensation d'immensité.

C'est bien le but: Comment rendre l'immensité du désert dans un minimum d'espace?!
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 13:24    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Lucien a écrit:
La traversée du désert, moi ça me plaît beaucoup. Ton plan me donne un sensation d'immensité.

Tout à Fait. Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: Désert de Moab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com