Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Désert de Moab
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016 - 19:04    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idem !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016 - 20:21    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Misère de Zoab ! (comme ne manquerait sans doute pas de s'exclamer finement mon thuriféraire de votre coté de l'Atlantique...)
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 07:42    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Allons, Kotcha. Préfèrerais-tu que, contrepétant à l'envi et faisant fi de tout genre, ton thuriféraire se transformât en furtif hétaïre?
Quant à s'exclamer finement, s'il s'exclame, certes, à tout va, de finesse point n'est trop question.

A part ça Jérémie, ton réseau est vraiment magnifique, le projet de construction dans une grande pièce est pour le moins excitant, et l'exemple du bon Kotcha montre - en dépit des piteuses rosseries du susdit thuriféraire - que l'on peut réaliser une merveille dans une pièce mansardée.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 10:58    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:

Quant à s'exclamer finement, s'il s'exclame, certes, à tout va, de finesse point n'est trop question.
.

C'est joliment écrit. Okay

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 16:13    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

j'ai appris un mot : hétaïre 
Quant au thuriféraire allant de gauche à droite, je vois toujours le funiculaire de bas en haut Mr. Green
Le ferroviaire n'est pas loin et même ici, fort joliment avec Jérémie Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 19:10    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

kadeeyac a écrit:
Quant au thuriféraire allant de gauche à droite, je vois toujours le funiculaire de bas en haut

Meuh non, hé, Vance de Labe ! Tu confonds avec le thuriférique de La Bastille... Rolling Eyes
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 08:27    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Aie mois je croyais qui allaient à reculons :

Ensuite, parurent deux thuriféraires, qui allaient à reculons et balançaient à petits coups les encensoirs (Zola, Rêve, 1888, p. 119).V. acolyte ex. 2, navette2A 2 ex. de Zola.
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016 - 15:00    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
kadeeyac a écrit:
Quant au thuriféraire allant de gauche à droite, je vois toujours le funiculaire de bas en haut

Meuh non, hé, Vance de Labe ! Tu confonds avec le thuriférique de La Bastille... Rolling Eyes

Arrow N'importnawak, le thuriférique de La Bastille... Rolling Eyes non monsieur, vous auriez dû me dire le funiculaire du Touvet  Tire la langue

Arrow Excuse-moi Jérémie pour ce flood mais là c'est encore une provocation qui somme toute reste ferroviaire  Laughing
Mogul
Mogul

Prénom: Jérémie
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 21:34    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Bonsoir à tous. Je me suis fait rare sur le forum... non pas par manque de passion; mais par manque de temps... Ceci dit j'ai enfin terminé la pièce qui va accueillir le réseau. Je posterai bientôt des photos pour vous donner une idée de l'agencement , des contraintes et de la place disponible...
Concernant les plans du réseau, j'ai recommencé plus d'une fois (éternel insatisfait que je suis) mais je pense être sur la bonne voie!
En attendant quelques photos (encore) du module prototype...

Woody
Consolidation
Consolidation

Prénom: Flavio
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 21:59    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

La qualité du traitement des sols, de le végétation, etc, et vraiment sidérante de réaliste Shocked Shocked
Pour tes sols, qu'utilises tu? Sable du commerce, ou sable homemade?

VLS!!
Red rocks
Mogul
Mogul

Prénom: Jérémie
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 22:09    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

[quote="Woody"]La qualité du traitement des sols, de le végétation, etc, et vraiment sidérante de réaliste Shocked Shocked
Pour tes sols, qu'utilises tu? Sable du commerce, ou sable homemade?

Merci Flavio! Pour mes sols, j'utilise du sable "homemade" tamisé très fin, que je teinte avec des acryliques diluées. J'utilise aussi du sable vendu en animalerie pour les reptiles: C'est du sable du désert ocre rouge.
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 22:17    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Je me doutais un peu du sable pour Reptile.

En tous cas, c'est très beau.

Red rocks a écrit:
.... Ceci dit j'ai enfin terminé la pièce qui va accueillir le réseau. Je posterai bientôt des photos pour vous donner une idée de l'agencement , des contraintes et de la place disponible............
Okay
Visiter le site web du posteur
kadeeyac
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 22:40    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

On est curieux de voir la suite, bravo en tout cas Okay
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 05:55    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

C'est superbe
VLS Exclamation
Hiawatha
Mountain
Mountain

Prénom: Josselin
Echelle(s) pratiquée(s): H.O.

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 15:42    Sujet du message: Désert de Moab Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Désert de Moab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com