Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
porter 0-4-2 et kit backwoods
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 18:47    Sujet du message: porter 0-4-2 et kit backwoods Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
starbuck a écrit:
Belle bête

çà vaut pas un whippet non ?

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
AMIFER
Consolidation
Consolidation

Prénom: Hervé
Echelle(s) pratiquée(s): 48ème

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 17:57    Sujet du message: porter 0-4-2 et kit backwoods Répondre en citant

Je me sens bien incapable d'en faire autant, donc j'admire d'autant plus ton boulot.
Chris68
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 18:29    Sujet du message: porter 0-4-2 et kit backwoods Répondre en citant

AMIFER a écrit:
Je me sens bien incapable d'en faire autant, donc j'admire d'autant plus ton boulot.

Merci Hervé, mais on ne peut pas être bon dans tout, en contrepartie tu nous fera de maginfiques photos cet été Okay
AMIFER
Consolidation
Consolidation

Prénom: Hervé
Echelle(s) pratiquée(s): 48ème

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 19:53    Sujet du message: porter 0-4-2 et kit backwoods Répondre en citant

Yesssss
ça approche. J'ai du mal à croire qu'il y a bientôt déjà une année de passée.
Vivement le mois d'Août.
kadeeyac
Mountain
Mountain

Prénom: philippe

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 13:41    Sujet du message: porter 0-4-2 et kit backwoods Répondre en citant

Bonjour Christian,

Je me régale de tes explications et de tes photos détaillées Okay
Petite question : comment fais-tu pour nettoyer le laiton avant le primaire, en quoi consiste le microbillage, merci Question
Mountain
Mountain

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 19:45    Sujet du message: porter 0-4-2 et kit backwoods Répondre en citant

Salut Philippe,
Pour le nettoyage je reste classique, brosse à dent et produit vaisselle.
Le microbillage est un procédé très ressemblant au sablage. La différence réside dans le type de produit utilisé, car il s'agit de minuscules billes de verre qui vont donner un aspect rugueux à la surface, mais tout en étant moins violent que de la grenaille ou du sable Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: porter 0-4-2 et kit backwoods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com