Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Outils] - Recherche fraises de 0.5 à 2mm pour gravure anglaise de circuit imprimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Outillages -> Outils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric-small central
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): N , Nn2 , T

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 10:01    Sujet du message: [Outils] - Recherche fraises de 0.5 à 2mm pour gravure anglaise de circuit imprimé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ,

Est ce que quelqu'un connaîtrait un commerçant européen sur le net qui vendrait des fraises (carbure) comme indiqué dans le titre du sujet Question

Merci d'avance

Eric

"Avant de dessiner un objet, connaissez celui-ci à fond et vous éviterez l'échec du médecin anglais qui, pendant longtemps, essaya sans succès de guérir son client de la jaunisse; celui-ci était chinois."
Raymond Loewy

Dernière édition par eric-small central le Mar 16 Fév 2016 - 11:21; édité 1 fois
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 10:06    Sujet du message: [Outils] - Recherche fraises de 0.5 à 2mm pour gravure anglaise de circuit imprimé Répondre en citant

Essaie ici : http://www.micro-tools.de/en/home/?lang=1
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 11:18    Sujet du message: [Outils] - Recherche fraises de 0.5 à 2mm pour gravure anglaise de circuit imprimé Répondre en citant

Merci Jean Marc mais rien trouvé Wink
"Avant de dessiner un objet, connaissez celui-ci à fond et vous éviterez l'échec du médecin anglais qui, pendant longtemps, essaya sans succès de guérir son client de la jaunisse; celui-ci était chinois."
Raymond Loewy
Zébu
Mikado
Mikado

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): Z, H0m, H0f, Zf

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 14:14    Sujet du message: [Outils] - Recherche fraises de 0.5 à 2mm pour gravure anglaise de circuit imprimé Répondre en citant

Moi, ce que j'appelle des fraises, ce sont des petits outils à mettre dans une mini-perceuse ou autre.
Ici, ce serait plutôt des ciseaux, non ?
Dans le premier cas, piste intéressante : ton dentiste. Le mien m'en a fourni des quantités et de formes diverses dont ils ne se servait plus..
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 14:30    Sujet du message: [Outils] - Recherche fraises de 0.5 à 2mm pour gravure anglaise de circuit imprimé Répondre en citant

Zébu a écrit:
Moi, ce que j'appelle des fraises, ce sont des petits outils à mettre dans une mini-perceuse ou autre.
Ici, ce serait plutôt des ciseaux, non ?
Dans le premier cas, piste intéressante : ton dentiste. Le mien m'en a fourni des quantités et de formes diverses dont ils ne se servait plus..

Non non Vincent Exclamation Ce sont bien des fraises pour gravure anglaise Wink Mais cela peut-être aussi des fraises classiques à 2 dents , 3 ou 4 ... pourvu qu'elles soient suffisamment résistantes pour graver de la résine d'epoxy ...
Raymond Loewy
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 16:23    Sujet du message: [Outils] - Recherche fraises de 0.5 à 2mm pour gravure anglaise de circuit imprimé Répondre en citant

http://www.cif.fr/fr/les-forets-et-les-fraises/234-fraise-pour-gravure-angl…

http://www.cif.fr/fr/les-forets-et-les-fraises/87-gravure-anglaise-precise.…

http://www.ebay.fr/sch/ulk/sch/?_nkw=fraise a graver&_dmd=1&clk_rvr…

Cool

Sous Linux Ubuntu
http://xave06.blogs-train.fr/
eric-small central
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 16:49    Sujet du message: [Outils] - Recherche fraises de 0.5 à 2mm pour gravure anglaise de circuit imprimé Répondre en citant

Merci Xavier Okay Mais jaime pas les cites ou pour commander , il faut avoir un devis ... J'avais vu celui du "cif.fr" mais bon ... je vais faire un devis Very Happy
Sinon le dernier site , pas mal Okay Merci
Raymond Loewy
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 17:12    Sujet du message: [Outils] - Recherche fraises de 0.5 à 2mm pour gravure anglaise de circuit imprimé Répondre en citant

Okay

Sous Linux Ubuntu
http://xave06.blogs-train.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: [Outils] - Recherche fraises de 0.5 à 2mm pour gravure anglaise de circuit imprimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Outillages -> Outils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com