Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Article et vidéo sur le réseau d'Howard Zane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 09:11    Sujet du message: Article et vidéo sur le réseau d'Howard Zane Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai trouvé ça chez des voisins :

http://www.wsj.com/articles/end-of-the-line-for-model-trains-aging-hobbyists-trundle-on-1455157546?mod=e2fb
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 09:28    Sujet du message: Article et vidéo sur le réseau d'Howard Zane Répondre en citant

( Je n'aurais jamais pensé aller sur ce site Wink )

Shocked Gigantesque et fabuleux.

Et une époque formidable, celle de John Allen.

Et toutes ces vapeurs et leur marche lente et majestueuse. :bave:
Visiter le site web du posteur
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 09:51    Sujet du message: Article et vidéo sur le réseau d'Howard Zane Répondre en citant

C'est vraiment impressionnant car l'immensité ne semble pas nuire à la beauté comme c'est parfois le cas.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Oldtimer
Mikado
Mikado

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 11:20    Sujet du message: Article et vidéo sur le réseau d'Howard Zane Répondre en citant

Le réseau "Piermont Division" d'Howard Zane est également visible sur les sites suivants:
www.horailroad.com/piermont/
www.zanestrains.com

Un grand modéliste et collectionneur de locos en laiton.

Voici le plan de son réseau... Shocked
America is big, you know Exclamation

Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 11:39    Sujet du message: Article et vidéo sur le réseau d'Howard Zane Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
l'immensité ne semble pas nuire à la beauté.

CMZ
Mikado
Mikado

Prénom: Robby
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 11:47    Sujet du message: Article et vidéo sur le réseau d'Howard Zane Répondre en citant

Outre le talent exceptionnel du monsieur, l'impression différente des autres gigaréseaux tient peut-être en partie à l'option très arborée/verte, voire luxuriante du réseau, là où la plupart des très grands (en tous cas ceux que j'ai vu par ici) sont souvent montagneux/désertiques, ce qui leur donne une allure un peu "plâtreuse" et grise. Ca m'a frappé quand j'ai vu la vidéo, c'est rare de voir autant de vert.

Sinon tant que j'y suis, je ne suis pas contre connaitre la signification de l'omniprésent CMZ Coyotte
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 12:49    Sujet du message: Article et vidéo sur le réseau d'Howard Zane Répondre en citant

Cher Monsieur Zane?
Clôturant Mot Zythium?
Classical Mister Zorro?

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 13:07    Sujet du message: Article et vidéo sur le réseau d'Howard Zane Répondre en citant

Purée, ça décoiffe !
DLPRR
Mogul
Mogul

Prénom: Mick
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 15:38    Sujet du message: Article et vidéo sur le réseau d'Howard Zane Répondre en citant

C'est spectaculaire!!!
Woody
Consolidation
Consolidation

Prénom: Flavio
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 00:31    Sujet du message: Article et vidéo sur le réseau d'Howard Zane Répondre en citant

Fabuleux réseau! Shocked Shocked Shocked Shocked Le travail d'une vie! Et la collec' de locos vapeur... Coyotte Crying or Very sad Crying or Very sad

Voici le lien d'un reportage sur ce monument qui passe en ce moment sur Yahoo UK: https://uk.news.yahoo.com/video/tunnel-vision-man-builds-million-101650077.html
Red rocks
Mogul
Mogul

Prénom: Jérémie
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2016 - 09:16    Sujet du message: Article et vidéo sur le réseau d'Howard Zane Répondre en citant

onzeroad a écrit:
Outre le talent exceptionnel du monsieur, l'impression différente des autres gigaréseaux tient peut-être en partie à l'option très arborée/verte, voire luxuriante du réseau, là où la plupart des très grands (en tous cas ceux que j'ai vu par ici) sont souvent montagneux/désertiques, ce qui leur donne une allure un peu "plâtreuse" et grise. Ca m'a frappé quand j'ai vu la vidéo, c'est rare de voir autant de vert.

Sinon tant que j'y suis, je ne suis pas contre connaitre la signification de l'omniprésent CMZ Coyotte

Oui c'est très vert Shocked ... une vrai jungle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: Article et vidéo sur le réseau d'Howard Zane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com