Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une commande DCC/Arduino sans fil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 16:24    Sujet du message: Une commande DCC/Arduino sans fil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui car l'ancienne version utilisait des sketch en .pde et non en .ino
et les librairies était en .cpp et non en .h
mets la dernière version de l'IDE ARDUINO

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 16:43    Sujet du message: Une commande DCC/Arduino sans fil Répondre en citant

O.K, je vais remettre la dernière version....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2016 - 07:50    Sujet du message: Une commande DCC/Arduino sans fil Répondre en citant

alors tu en est ou bernard?

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
mlec
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2016 - 08:14    Sujet du message: Une commande DCC/Arduino sans fil Répondre en citant

A j -3 semaines de la convention et il court partout Wink
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2016 - 09:38    Sujet du message: Une commande DCC/Arduino sans fil Répondre en citant

Voilà, tout est dit...... Coyotte
Merci de t'inquiéter de mon projet, Bruno. En fait, j'en suis que j'ai rechargé la dernière version d'Arduino, comme tu me le conseillais, et je retrouve mon message d'erreur que j'avais au départ....j'avais trouvé un petit topo pour installer de nouvelles bibliothèques que j'avais récupéré à droite et à gauche sur les sites d'achat des différents éléments , mais à priori ce n'est pas très concluant....soit il me dit que le fichier n'est pas bon, soit je n'ai que des "hiéroglyphes" dedans et ce ne doit pas être utilisable, soit il me dit que ce n'est pas au bon format.....
Si tu montes à notre Convention, peut-être on aura 5 minutes pour en parler...mais je vais essayer de te passer un coup de fil avant.... Wink

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Une commande DCC/Arduino sans fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Centrales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com