Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Internet Trains / Magasin US
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V@peur29
Mogul
Mogul

Prénom:     

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 10:38    Sujet du message: Internet Trains / Magasin US Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Qui a des retours d'experiences de ce magasin ?

http://www.internettrains.com

Grosse commande de produits d'artisans US chez eux mais ca dure, et comm proche de 0.

Cordialement.
Merci.
A+
Legenda
Consolidation
Consolidation

Prénom: Loïc
Echelle(s) pratiquée(s): N ( un jour peut etre !)

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 10:47    Sujet du message: Internet Trains / Magasin US Répondre en citant

Salut !
J'ai déja commandé chez eux, et le temps de traitement est très très long.. Pour un produit qui était disponible (coffret Kato unitrak HO), cela a pris 2 mois entre la commande et de recevoir le colis. Il ne faut pas hesiter a les bousculer un peu en leur envoyant un mail.
Sinon a part ca ils sont sérieux, le colis etait bien emballer er protéger en envoyer par UPSP (donc moins de risque de chopper la douanne).

Voila
A+
Mogul
Mogul

Prénom:     

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 11:01    Sujet du message: Internet Trains / Magasin US Répondre en citant

Bonjour,
Merci de l'info, c'est toujours ca pour se rassurer un peu.
Pour ma part, cela fait un mois et demi environ. Je vais encore attendre trois semaines avant de les carboniser.
Cordialement.
A+
Murphy
Mikado
Mikado

Prénom: Henri

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 12:05    Sujet du message: Internet Trains / Magasin US Répondre en citant

Bonjour,

Dommage pour ce magasin mais je ne commanderais jamais chez eux donc. D'autres vendeurs sont bien plus rapide en approvisionnement et en expédition. Ma dernière commande chez l'un d'eux a pris 5 jours pour avoir le matériel et 8 pour la réception en France.

En plus vu les prix je ne vois pas l'interêt de commander chez eux. Exemple une Challenger N à $361.00 alors qu'elle est à $275.00 ailleurs.

A l'instant reçu justement les deux Challenger. Paiement fait le 24/11.
Visiter le site web du posteur
V@peur29
Mogul
Mogul

Prénom:     

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 12:43    Sujet du message: Internet Trains / Magasin US Répondre en citant

Toutes mes precedentes commandes aux Us sont arrivees en moins de 10 jours une fois le produit commande.

Sauf que dans ce cas la, il y a beaucoup de produits de petits artisans US, en diffusion tellement limitee que les delais sont longs. A voir donc.

Enfin, ce n'est pas une question de prix mais de distribution de certains produits que je ne pouvais trouver quasi exclusivement que chez eux. Sinon pour le reste j'achete ailleurs pour de meilleurs prix Wink
Murphy
Mikado
Mikado

Prénom: Henri

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 12:50    Sujet du message: Internet Trains / Magasin US Répondre en citant

V@peur29 a écrit:
Sauf que dans ce cas la, il y a beaucoup de produits de petits artisans US, en diffusion tellement limitee que les delais sont longs. A voir donc.

Enfin, ce n'est pas une question de prix mais de distribution de certains produits que je ne pouvais trouver quasi exclusivement que chez eux. Sinon pour le reste j'achete ailleurs pour de meilleurs prix Wink

D'accord... Okay
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 19:45    Sujet du message: Internet Trains / Magasin US Répondre en citant

d'accord avec toi murphy...vu les prix pratiqués... Evil or Very Mad pour le 0n30 preférer celui-ci...
http://stores.ebay.fr/THE-FAVORITE-SPOT_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftid…, sympa et pas chèr...toute publicité non payée... Mr. Green Okay

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
V@peur29
Mogul
Mogul

Prénom:     

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 11:36    Sujet du message: Internet Trains / Magasin US Répondre en citant

Hello,
Bon 3 mails envoyes et pas de reponse depuis 15 jours.
Je vais finir par devenir desagreable avec eux Evil or Very Mad ...
A+
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 12:04    Sujet du message: Internet Trains / Magasin US Répondre en citant

et comment vas tu faire, tu vas traverser la grande flaque Question Question
V@peur29
Mogul
Mogul

Prénom:     

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 12:11    Sujet du message: Internet Trains / Magasin US Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
et comment vas tu faire, tu vas traverser la grande flaque Question Question

Il existe deja les mails.
V@peur29
Mogul
Mogul

Prénom:     

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 15:09    Sujet du message: Internet Trains / Magasin US Répondre en citant

Bon, ben Scud envoye ce matin Twisted Evil ... On verra bien si ca portera ses fruits ce coup-la ....
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 16:45    Sujet du message: Internet Trains / Magasin US Répondre en citant

V@peur29 a écrit:
Bon, ben Scud envoye ce matin Twisted Evil ... On verra bien si ca portera ses fruits ce coup-la ....

Cà va pété. Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 18:48    Sujet du message: Internet Trains / Magasin US Répondre en citant

arnaud a écrit:
Cà va pété. Mr. Green

prout
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 18:51    Sujet du message: Internet Trains / Magasin US Répondre en citant

Sébi a écrit:
arnaud a écrit:
Cà va pété. Mr. Green

prout

Attends, pas comme çà, écoutes bien

PROUUUTTTT

Voilà, comment tu dois faire. Mr. Green et t'as de la chance que je peux plus poster en 48, parce que sinon Mr. Green Mr. Green
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 19:17    Sujet du message: Internet Trains / Magasin US Répondre en citant

Pouah ça puire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: Internet Trains / Magasin US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com