Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Killian Falls
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 20:23    Sujet du message: Killian Falls Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Travail rapide, mais non moins magnifique. Okay
Visiter le site web du posteur
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 10:10    Sujet du message: Killian Falls Répondre en citant

Itou
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 21:46    Sujet du message: Killian Falls Répondre en citant

Ici, ça continue à bosser, oui messieurs!!!!

J'ai attaqué la mise en couleur des falaises. Je ne suis guère satisfait.

Par phases successives :

Ben voilà. Bon, je vais laisser sécher pendant deux semaines, et je verrai bien ce que je ferai.

Si vous avez des idées, je suis bien sûr preneur Okay
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 21:51    Sujet du message: Killian Falls Répondre en citant

Heureusement, de son côté, le Mac Giffert avance tranquillement. Le donkey et la grue sont maintenant montés :

Il ne me reste plus qu'à faire l’abri, mettre en place un réservoir d'eau, avant de détailler l'ensemble. Ça avance!!!
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 09:22    Sujet du message: Killian Falls Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a quelque chose qui "choque" un peu sur tes rochers, mais je n'arrive pas dire ce que c'est....peut-être un peu trop "d'uniformité" dans les teintes et les formes....mais avec un peu de verdure, cela sera peut-être atténué.... Wink

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 13:58    Sujet du message: Killian Falls Répondre en citant

Je pensais aussi au rôle salvateur de la verdure.
Quant au log loader, Okay

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
BougnatMan
Staff
Staff

Prénom: FRED
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Live Steam G scale

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016 - 15:58    Sujet du message: Killian Falls Répondre en citant

Pour tes rochers, essaie de refaire des brossages gris, beige, ocre claire. Tu fais des brossages appuyés et si nécessaire un repasse de jus gris ou sépia pourra redonner du contraste. La végétation fera le reste.

Il y a 2 sortes d'individus : Les Bougnats et ceux qui rêvent de l'être......

http://youtu.be/Y35QriL2Ubk
http://youtu.be/Lx2klwxUpkw
http://youtu.be/1EWuiLXyBhw
Vlad
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 21:28    Sujet du message: Killian Falls Répondre en citant

I am back!!!

Pour les rochers, j'ai tout effacé et recommencé. Je n'étais vraiment pas satisfait de moi.
Les photos, c'est pas top (faudra se délacer au Cendre pour commenter), et en plus, sans l'éclairage définitif, je ne sais pas ce que ça donnera. Néanmoins, là, je suis à peu près content :

Et voilà, comme prévu, le salissant étant terminé, je ramène les modules dans ma cellule monacale afin de m'atteler, tranquillement le soir, aux finitions :

Je serai donc dans les temps!!!
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 21:38    Sujet du message: Killian Falls Répondre en citant

De plus, pour éviter de passer pour un branleur, j'ai quasiment fini le Mac Giffert. Plus que quelques détails à peaufiner :

Sa place est réservée sur les modules de Killian Falls. Je peux donc maintenant aller dormir un peu....
Consolidation
Consolidation

Prénom: Flavio
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 00:27    Sujet du message: Killian Falls Répondre en citant

Vlad a écrit:
I am back!!!

Pour les rochers, j'ai tout effacé et recommencé. Je n'étais vraiment pas satisfait de moi.
Les photos, c'est pas top (faudra se délacer au Cendre pour commenter), et en plus, sans l'éclairage définitif, je ne sais pas ce que ça donnera. Néanmoins, là, je suis à peu près content :

Et voilà, comme prévu, le salissant étant terminé, je ramène les modules dans ma cellule monacale afin de m'atteler, tranquillement le soir, aux finitions :

Je serai donc dans les temps!!!

Par rapport à ta paroi rocheuse, je pense que rajouter de la verdure ça et là comme tu l'as fait sur la deuxième photo casserait un peu l'aspect uniforme que tu avais évoqué. Sinon, c'est super, et ce Mac Giffert Shocked Shocked Shocked :bave: vraiment impressionnant ; j'aime bien tes bâtiments, ce sont des kits?
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 00:48    Sujet du message: Killian Falls Répondre en citant

Ce loglaudaire est magnificitaire ! Shocked

Frederic Testard a écrit:
Je pensais aussi au rôle salvateur de la verdure.

Tu préconises, en quelque sorte, la santé par les plantes, ne-tu pas ?... Wink
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 08:50    Sujet du message: Killian Falls Répondre en citant

Du si bon travail en si peu de temps. Bravo.
Vlad
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 17:56    Sujet du message: Killian Falls Répondre en citant

Flavio,

Effectivement j'ai rajouté un peu de verdure, et j'améliorerai les choses au fur et à mesure de l'avancée. De toute façon, je n'avais pas non plus trop le choix puisqu'il fallait que je camoufle un tant soit peu la liaison entre les deux modules.

Quant aux batiments, ils sont tous issus de Kit Vlad... Seules les huisseries proviennent de chez Tychy, et les murs sont souvent faits à partir de planchettes type Northeastern.
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 08:40    Sujet du message: Killian Falls Répondre en citant

Les modules sont maintenant installés dans ma cellule de moine bénédictin, afin de se faire décorer comme il se doit, et se faire mettre en caisson.

Bon, je reconnais qu'à un mois et demi de la Convention, le rythme s'est un peu ralenti. D'autant plus que mon chef m'a octroyé une semaine de vacances...

Pour l'instant, ça donne ça :

Dans le même temps, j'ai pensé qu'il fallait un château d'eau pour ma scierie :

Mais ne vous en faites pas, ça devrait le faire. Au pire, pour les gronchons (mix de grognons et de ronchons), je compenserai avec de la potion magique Okay
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 19:24    Sujet du message: Killian Falls Répondre en citant

De la persévérance, toujours de la persévérance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Killian Falls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com