Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Flood sur la convention Le Cendre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 22:57    Sujet du message: Flood sur la convention Le Cendre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
F.M.B a écrit:
Ben oui, Alexandre, il ne tient qu'à toi Wink

Ben oui quoi ! D'ici fin mai, un réseau pizza avec un petit locotracteur diesel ? Arrow Arrow Arrow

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 11:28    Sujet du message: Flood sur la convention Le Cendre Répondre en citant

Tu as tout à fait raison. Okay
Mais ne le provoque pas avec un diesel. il est capable de bouder ou de débrayer sous ce prétexte.

Sinon et sérieusement, ce serait bien que toutes les échelles soient représentées. Okay Okay

Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 13:16    Sujet du message: Flood sur la convention Le Cendre Répondre en citant

F.M.B a écrit:
Alexandre, il ne tient qu'à toi

Ben oui, je sais, je sais, mais :
1°) Aller allumer le chauffage dans mon atelier froid et humide pour m'y enfermer me rebute à un point rédhibitoire;
2°) Ma flemme est de plus en plus virulente et désespérante !
Ce qui fait que je n'arrive pas à me remettre à ma 4-4-0, que j'ai commencée il y a plusieurs mois
et qui couine à fendre l'âme, abandonnée depuis des semaines sur mon nez tabligh... (Voir la photo
ci-dessous, prise il y a cinq minutes).
Je suis une véritable larve. Oooh, comme j'ai honte ! Sad Embarassed Crying or Very sad

...............

Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 - 14:22    Sujet du message: Flood sur la convention Le Cendre Répondre en citant

Oh là là le coup de blues...

C'est vrai que les anciens sont sujet à la déprime hivernale, au changement d'horaire et à la perte de luminosité...

Une seule solution, comme dans la ligne Maginot : du lait et de la luminothérapie...

Cosaque Alexandre, ressaisissez-vous que diable, redressez-vous, regardez fièrement votre œuvre, glorifiez-vous, pensez et dites du mal de vos camarades du forum (comme d'hab, quoi...) et allez me ranger votre foutu bordel d'atelier !

Vous devriez avoir honte de présenter à vos ouailles un tel bordel!!!

Exécution!!!
Mountain
Mountain

Prénom: Richard
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 17:53    Sujet du message: Flood sur la convention Le Cendre Répondre en citant

Tudju , c'est vrai que les souhaits et autres voeux de bonne conduite sont pour l'année d'après , mais l'aura pas résisté longtemps la recommandation Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bon , à l'impossible nul n'est tenu n'est-ce pas , et peut-être la barre a-t-elle été mise trop haut

Cf le texte en gras ci-dessous ,

Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 18:08    Sujet du message: Flood sur la convention Le Cendre Répondre en citant

Vlad a écrit:
pensez et dites du mal de vos camarades du forum (comme d'hab, quoi...) et allez me ranger votre foutu bordel d'atelier !
Vous devriez avoir honte de présenter à vos ouailles un tel bordel!!!

Bordel ?... Quel bordel ?... Shocked (J'aurai beau ranger maladivement (suivez mon regard) ma surface de travail, au bout de 10 minutes,
elle ressemblera toujours immanquablement à ça...) Embarassed
Quant à mes petits camarades de forum, je ne dis jamais du mal D'eux, mais A eux. Twisted Evil
Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 18:34    Sujet du message: Flood sur la convention Le Cendre Répondre en citant

F.M.B a écrit:

Si vous pouviez essayer de ne pas trop "polluer" ce fil, ce serait sympa .....

C'est bien mal parti.

Bonne chance aux Bougnats.
Posez vos questions en MP.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 18:46    Sujet du message: Flood sur la convention Le Cendre Répondre en citant

Peut être que les membres du staff pourraient "nettoyer" le fil intelligemment en mettant les commentaires hors sujets, mais tellement rigolos sur un autre fil Question
F.M.B
Porter
Porter

Prénom: F.M.B

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 20:18    Sujet du message: Flood sur la convention Le Cendre Répondre en citant

Malgré les demandes, ce fil aura été "propre" à peu près 15 jours....faut-il s'en réjouir ou bien s'en désoler....je vous laisse seuls juges.... Sad

Le seul, le vrai, l'authentique.....
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 20:19    Sujet du message: Flood sur la convention Le Cendre Répondre en citant

Couac il en souaille, pour ma part, j'ai la conscience tranquille : je ne faisais que répondre aux doux reproches
de l'organisateur-en-chef, qui déplorait l'absence de héraut du 1/64ème.
Et tiens, j'y pense : René Gros Minou ne fait-il pas du Sn42, hmm ?... Wink (A défaut d'Héraut, il représenterait le Gard...) Arrow Arrow Arrow
Consolidation
Consolidation

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 20:57    Sujet du message: Flood sur la convention Le Cendre Répondre en citant

Oups, je suis vraiment désolé..

De voir notre Raïs se morfondre ainsi m'avais tourneboulé le cœur et je n'ai pas réfléchi plus avant...

Mais il est vrai que c'est tellement dur d'être sérieux à 100%.

Je vais essayer et ne poster que des trucs censé (au moins pendant les 5 prochaines minutes...)
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 13:54    Sujet du message: Flood sur la convention Le Cendre Répondre en citant

F.M.B a écrit:
Malgré les demandes, ce fil aura été "propre" à peu près 15 jours....faut-il s'en réjouir ou bien s'en désoler....je vous laisse seuls juges.... Sad

Idea
N y aurait il pas moyen de verouiller ce fil sauf pour FMB?
Seul FMB pourrait faire des annonces.
Si question il y a, ça peut se faire en mp. FMB postera la réponse pour que ce soit accessible à tous s il y a besoin.

Comme ça que des choses officielles, utiles, plus besoin de nettoyage....et on peut montrer le fil à des gens important.
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 17:27    Sujet du message: Flood sur la convention Le Cendre Répondre en citant

gros minou 30 a écrit:
NOTE DU STAFF
Le nettoyage va se faire dès que je rentre.

Et méfiez-vous, les mecs ; ça va chier Exclamation
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 08:46    Sujet du message: Flood sur la convention Le Cendre Répondre en citant

Excellent débarbouillage et bonne initiative, ici on peut rigoler jusqu'au bout de la nuit. panda lol

Vlad a écrit:
....Mais il est vrai que c'est tellement dur d'être sérieux à 100%. ....

Heureusement d'ailleurs. Wink Okay

Et le fil de notre "chère convention" reste présentable et soigné. Okay Okay
mlec
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 09:21    Sujet du message: Flood sur la convention Le Cendre Répondre en citant

un fil pour le propre et un pour la déconnade beau travail des admins Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: Flood sur la convention Le Cendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Expos et Conventions des membres du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com